Je n’ai pas l’âme d’un blogueur et l’idée même d’avoir à écrire du texte vide complètement mon esprit de toute idée potentielle. Aussi, ce billet sera bref et pas spécialement agréable à lire, j’en suis désolé. Mais il aura au moins le mérite (j’espère) de vous communiquer notre expérience avec la boutique en ligne Adam et Eve.
Lui

Sexshop en ligne Adam et Eve

Adam et Eve, c’est le tout premier sexshop en ligne à qui l’on ait fait confiance. A tort ou à raison ?

1ère commande sur Adam et Eve

Ça remonte à trop longtemps pour que mon cerveau sous-performant arrive à se souvenir du contenu de la commande, mais peu importe. De toute manière, c’était forcément des articles en stock puisqu’en cas de précision contraire, je ne commande jamais.

Toujours est-il que les prix étaient sympathiques, le site agréable à utiliser, et pour un premier achat de sextoys, ça faisait quand même moins peur que d’aller dans un “vrai” sexshop.

La commande passée, le colis a été reçu dans les délais, corrects (quelques  jours il me semble),  bien emballé, discret, etc.. Bref, impeccable.

2nde commande sur Adam et Eve

Du coup, après une première commande sans problème, nous avons choisi de renouveler un choix qui semblait bon, à l’occasion d’un achat suivant.

Hélas, ça ne s’est pas si bien passé. Rien de catastrophique en fait, mais le délai de livraison a été abominable, de l’ordre d’une vingtaine de jours si je me souviens bien, peut-être plus.

C’est long. Beaucoup trop long. Surtout qu’aucun avantage particulier ne contrebalance l’inconvénient.

Conclusion

J’ai aimé

  • La boutique est claire, elle ne fait pas peur pour un premier achat “sexshop”, et on y trouve même une multitude de vêtements (chers et de piètre qualité mais quand même !)
  • C’est une grande enseigne.

Je n’ai pas aimé

  • C’est une grande enseigne.
  • Les délais… aléatoires !

Je ne recommanderai sans doute plus chez eux, à moins d’une raison particulière, mais je ne vois pas vraiment laquelle…

Si je devais mettre une note sur cinq, je donnerais tout juste la moyenne. 2.5 / 5

 

Illustration : Adam et Eve, de Bartholomäus Spranger

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
GC Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
GC
GC

Acheter du matériel en ligne, c’est bien si c’est du “passe-partout” (menottes, barre, cravache, …) mais dès qu’on arrive dans des mesures personnelles (cagoules, baîllon, monogant, …), c’est plus risqué. Vous avez peur d’aller dans une boutique ? Vous avez tort : le vendeur ne s’intéresse pas à vos pulsions. Lui il veut son bénéfice, c’est tout. En plus il a l’habitude de ces demandes. Le vrai challenge c’est de trouver un vendeur compétent (qui ne vous vend pas du vinyle pour du cuir, des attaches solides pour du fragile, etc…). Quand je vais dans une boutique, ce qu’il (elle)… Read more »