Sucette Bi de Bijoux Indiscrets

Sucette Bi de Bijoux indiscrets : une sucette pour deux

le

La Sucette Bi, de la marque Bijoux indiscrets, est une sucettes deux places. En effet, ses deux extrémités peuvent être sucées, ce qui permet de la partager, à deux.

Elle peut servir de prétexte pour embrasser quelqu’un, pimenter un rapport sexuel, ou simplement constituer un jeu mignon entre amoureux.

Sucette Bi de Bijoux Indiscrets

Notre avis sur la Sucette Bi Bijoux indiscrets

Ce gadget amusant n’est pas très cher : moins de 3 euros. Soit environ le prix de six sucettes ordinaires vendues à l’unité, sachant que, compte tenue de la taille des deux boules, il y a à peu près autant à manger dans la sucette Bi que dans trois sucettes ordinaires. Ce qui fait donc, six moins trois égalent trois sucettes de différence. Vous préférez embrasser langoureusement votre partenaire, ou manger trois sucettes de plus ?

En raison des frais de livraison, qui sont plus élevés que son prix, la sucette sera plutôt un accessoire que l’on achètera en complément, histoire d’offrir un sextoy avec classe.

Le goût indiqué est “vin pétillant à la fraise”. Le jour où vous trouverez un bonbon qui a vraiment le goût qu’il est censé avoir, faites-moi signe. Mais bon, ce n’est pas mauvais. Une sorte de fraise acidulée.

Bien que le parfum de la Sucette Bi soit censé évoquer celui d’une boisson alcoolisée, elle ne contient pas d’alcool. Ses ingrédients sont ceux d’une sucette classique : sucre, sirop de glucose, arômes, acide citrique, eau, colorants.

Tags:
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *