Avec le Zini Roae, la boutique en ligne Lovely-Vibes nous a également envoyé quelques produits amusants et originaux. Et notamment, un produit pour faire un bukkake artificiel : un flacon de boue de bain, de la marque japonaise Rends.
La Boue de bain parfum Yuzu Orange, ou Bath Slime en anglais, est une substance étonnante.
On mélange ce produit, en très petite quantité, à de l’eau tiède, on mélange, et on obtient une substance visqueuse, délicatement parfumée à l’orange. La texture de cette substance est assez semblable à celle d’un lubrifiant, mais elle peut varier selon les proportions employées.
Utilisations de la boue de bain Rends
La boue de bain Rends est compatible avec les rapports sexuels. On peut s’ébattre dedans sans autre risque que celui de glisser un peu trop à son goût.
Il est précisé qu’on peut utiliser ce produit dans une baignoire, car “après le bain, l’eau s’écoule comme d’habitude”.
Toutefois, notre pauvre baignoire ayant une fâcheuse tendance à craindre du boudin question incidents de bouchage, nous avons préféré réaliser l’expérience dans un verre. Et c’était plus pratique pour prendre des photos afin de vous montrer le résultat.
Préparation de la boue de bain
On prend de l’eau tiède du robinet. On agite le flacon énergiquement, sans l’ouvrir, afin que son contenu devienne épais et homogène.
C’est une émulsion, qui a tendance à se séparer en deux parties lorsqu’on la conserve au repos dans le flacon.
Puis, on verse une petite quantité du produit dans l’eau. Le mode d’emploi indique 360 mL, soit l’intégralité du flacon, pour 200 L d’eau. Mais on peut varier les proportions selon la texture souhaitée.
Résultat : un véritable bukkake artificiel
Résultat : une substance visqueuse et glissante, d’un blanc translucide.
Les photos parlent d’elles-mêmes… Ça ne vous fait penser à rien ?
Effets spéciaux avec fous rires garantis !
Parfum : discret, mais agréable
Le Yuzu est un fruit japonais, qui ressemble à une sorte de mandarine acidulée. Le produit a une délicate odeur d’agrumes, qui reste suffisamment discrète pour être agréable.
Ce produit existe également en version parfumée au romarin.
Autres produits rigolos
Nous avons également découvert :
- Un lubrifiant Pjur spécial sextoys,
- Une sucette “deux places” : la sucette Bi de la marque Bijoux Indiscrets,
- Une gélule “aphrodisiaque” Gold Max Maximum Strength.
La boue de bain Rends et les autres produits mentionnés dans cet article sont en vente chez Lovely-Vibes, que nous remercions pour ces découvertes.
Edit (mai 2017) : la boutique Lovely-Vibes ne semble hélas plus exister.
Un bain dans une baignoire de Slime !!! Il faut absolument qu’on essaye ça. Je viens de passer commande du dernier flacon disponible. Il ne restait plus que le parfum romarin, ce n’est pas ce que l’on trouve de plus sensuel à notre goût mais espérons que cela restera discret. J’avoue que j’ai de sérieux scrupules écologiques à rejeter une telle quantité de ce blobe gluant dans le réseau d’assainissement. Après recherche sur les différents composés, je n’ai rien trouvé de notoirement toxique, reste à prier pour nos canalisations à domicile…
L’autre soucis, ce sera d’effectuer le trajet entre la baignoire et la douche sur le carrelage de sol. On préférerait s’envoyer en l’air dans la baignoire plutôt qu’en en sortant, si possible.
Cool, j’espère que vous nous direz ce que vous en avez pensé ! Et que vous ne subirez ni incidents baignoiristiques, ni glissades, surtout !