Gélule aphrodisiaque Gold Max

Avis sur la gélule aphrodisiaque Gold Max

par Elle
le

Gélule aphrodisiaque Gold MaxDans un colis envoyé par Lovely-Vibes se trouvait, entre autres surprises, une gélule aphrodisiaque Gold Max Maximum Strength.

Je dois reconnaître que nous avons été quelque peu réticents face à ce produit. Les gélules de composition inconnue vendues ailleurs qu’en pharmacie, ce n’est pas vraiment notre truc.

Mais après lecture de la composition, rien de bien dangereux.

Composition de la gélule aphrodisiaque Gold Max

Il s’agit uniquement d’extraits de plantes, toutes réputées pour leur présumées vertus aphrodisiaques :

  • De l’epimedium, plante aussi appelée “fleur des elfes”, “Yin Yang Huo” en chinois , ou en anglais “Fairy Wings” (“ailes de fées”), ou, moins glamour, “Horny Goat Weed” (“herbe de bouc en chaleur”).
  • De la cannelle, l’épice qui aromatise les spéculoos.
  • Du dang shen, de son nom savant Codonopsis pilosula, connu également par son surnom plus populaire de “ginseng du pauvre”.
  • De l’angélique, fleurs blanches en forme de parasol ayant, d’après quelques légendes, des propriétés surnaturelles. Les sorciers du Moyen-âge l’utilisaient pour conjurer les mauvais sorts et se protéger des maléfices.
  • Du ginseng, une plante dont la racine a des vertus pharmaceutiques.
  • Du tuckaoe, autrement appelé pachyme ou Wolfiporia extensa. Il s’agit d’un champignon issu de la décomposition  du bois, utilisé dans la médecine chinoise. Il a également été utilisé en tant que source de nourriture par temps de disette.
  • Du ligusticum, aussi appelé “Szechwan lovage rhizome”.
  • De la réglisse, plante aromatique aux vertus tonifiantes, qui donne son goût aux bonbons noirs.

Format

Le produit, vendu à l’unité (une capsule par boite) est présenté comme un complément alimentaire, qu’il faut prendre quotidiennement (une capsule par jour).

Effets

Quant aux effets, ils ne sont pas perceptibles, ou du moins, pas en une prise. Ensuite, bon, c’est un peu comme tous les trucs à base de plantes : on y croit ou on n’y croit pas, c’est surtout l’effet placebo qui compte. Mais 5 euros, cela fait un peu cher pour une unique gélule d’aromathérapie.

Le mode d’emploi préconise de ne pas dépasser deux gélules par jour.

Conclusion

Une capsule ne peut pas vous faire de mal. Toutefois, j’aurais tendance à déconseiller un usage sur une longue période, car il serait fort étonnant que ce produit ait été l’objet d’une étude pharmaceutique à long terme.

 

Tags:
Avatar
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *