Présentation du Balldo

Balldo : un sextoy pour pénétrer avec les testicules ?

le

Le Balldo est un projet de sextoy quelque peu incongru. En effet, cet accessoire permet d’utiliser ses testicules pour pénétrer son ou sa partenaire. Agréable ou douloureux ? Seule l’expérience permettra de le déterminer, mais en tout cas, c’est innovant.

Balldo : un sextoy pour pénétrer avec les testicules

La marque à l’origine de ce sextoy, dont la campagne de crowdfunding démarrera en février 2021, s’est empressée de baptiser cette nouvelle pratique : c’est le ballsex. Et si vous obtenez des orgasmes ainsi, il s’agira de ballgasms.

Présentation du Balldo

La vidéo de présentation du Balldo, disponible sur Youtube, n’est pas sans rappeler certains épisodes de South Park.

Présentation du Balldo

Pendant que les scientifiques s’interrogent, en quête d’un organe inédit à stimuler, la paire de coucougnettes, attendrissante, mais timide et délaissée, exprime son point de vue.

Utilisation du Balldo

Si vous vous demandez comment s’utilise cet engin, dont le nom provient de la contraction des termes “ball” et “dildo”, voici un petit schéma.

Utilisation du Balldo

Vous devrez vous raser les testicules au préalable. Ensuite, vous enduisez vos coucougnettes de lubrifiant, et vous enfilez ce curieux appendice de silicone dessus. Enfin, vous enfilez un ou deux anneaux en silicone à la base de vos testicules pour les étirer.

Vous voilà désormais pourvu d’une sorte de second pénis, qui pendouille entre vos jambes sous le premier, et avec lequel vous pourrez pénétrer votre partenaire.

Voir aussi : le site officiel du Balldo.

Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

1 réflexion sur “Balldo : un sextoy pour pénétrer avec les testicules ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *