Recherche sextoys anal

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #33861
    Tinu
    Participant

    Bonjour, depuis quelques temps je suis à la recherche d’un sextoys anal mais j’avoue être un peu perdu sur le sujet.

    C’est totalement nouveau pour moi donc déjà forcément compliqué. :wacko:

    En sextoys prostate je possède déjà donc le helix de aneros. J’en suis parfaitement satisfait, et du coup ayant découvert le plaisir prostatique, et bien qu’étant éthéro j’avoue que le sujet au final des sextoys anal m’intéresse pas mal suite à cette découverte… ( je préfère préciser, parce que ça reste trop tabou pour les hommes et c’est bien dommage… )

    Concrètement je cherche précisément:

    1) un plug ventouse ( c’est comme ça que ça s’appelle? ) ou un gode à ventouse (? ) Bref quelque chose qu’on peut ventouser et qui tiendrait tout seul (d’ailleurs est ce que ça tient vraiment bien ce qui est à ventouse?) permettant donc de profiter des pénétrations anales “sans les mains” juste par mouvements. :scratch:  Si ça pouvait aussi stimuler la prostate (forme prévue quoi) ça serait un plus… Niveau matière par contre je préfère du safe et phtalate free…
    Est ce que quelque chose comme ça existe et est suffisamment ventousé pour tenir tout seul à la vertical en le “guidant”?

    2) éventuellement un sextoys “manuel”? J’ai vu que certains avaient testé un vibro dont j’ai perdu le nom qui serait pas mal et qui est prévu pour ça. C’est moins le sextoys que je recherche car au final ça reviendrait un peu à la stimulation du helix mais si certains d’entre vous ont des retours sur ce sujet?

     

     

    Merci d’avance pour vos retours. :bye:

    #33863
    MagicToy
    Participant

    En anal, nous ne possédons que 2 Billy (Lelo)…

    Pas forcement ce qui se fait de mieux pour une stimulation prostatique,

    même si l’on sent tout de même une stimulation…

    Le diamètre est bien adapté je trouve…

    Sinon en gode ventouse il y a de quoi te régaler sur le marché….  :whistle:

    mais là j’ai pas testé pour la qualité des ventouses..

    Fais bien gaffe toutefois, à toujours utiliser un accessoire (gode ou plug),

    équipé d’une ‘butée”, afin de ne point se l’enfiler intégralement dans le trognon,

    sinon après (oups), c’est direct au devant des ennuis…   :wacko:  :wacko:

     

    #33864
    Tinu
    Participant

    Justement, je n’ai pas trouvé réellement de gode ou plug (c’est quoi la distinction entre les deux?) à ventouse qui soit réellement correcte.

    Je trouve que des trucs à base de jelly ou pas vraiment top.

    Sinon oui ça va de soit que je parts du principe que je prends uniquement du “anal ready” donc avec butée.

     

    EDIT: j’ai retrouvé le sextoys dont il est fait mention: c’est le Stronic ZWEI

    Mais je prends note pour le billy aussi. :)
    Entre les deux je ne sais pas trop comment faire le choix? :scratch:

    EDIT2: en ventousable j’avais vu le fun factory tiger, mais est ce qu’il est vraiment trilili proof et surtout est ce qu’il tient bien ça difficile à savoir…
    Sinon en plus “soft” il y a le Bandito de fun factory ou le magnum, bref dans ce style là visiblement? PLus raisonable que le tiger.

    Je me pose toujours la question quant à la possibilité de vraiment rester en place à la verticale… :scratch:

    #33865
    MagicToy
    Participant

    Le plug en fait tu le mets en place dans le trognon, et il trouve sa place naturellement (rosebud etc…)

    Le gode est plutôt destiné à une manipulation (va & vient, etc…) d’ou, l’existence de modèles “ventouse”

    bref le “kit mains libre” du sexe  :yahoo:

    Le Billy est un vibro anal….

    Pour les autres modèles, ne les connaissant pas,

    je ne peux pas te dire grand chose de plus sorry  :scratch:

    as tu fouiné parmi les tests du blog ?  :mail:

    #33867
    Tinu
    Participant

    Donc c’est bien ce que je pensais, mais du coup j’ai du mal à saisir le concept de “plug à ventouse”.
    Car si le but est de le laisser en place, quel est l’intéret d’avoir une ventouse? :scratch:
    Donc du coup ce que je cherche c’est plus un gode à ventouse en fait. :yes:

    ET donc potentiellement les vibro anals sont aussi tentants.

    Ouep j’ai fais un tour dans le bloc pour voir, j’ai vu pas mal de choses mais peu qui correspondait à ce que je cherchais. J’ai cité le tigger qui a été testé ici même. ;)

    Mais le magnum a l’air peut-être potentiellement plus “débutant” proof?

    Fun factory a vraiment l’air d’avoir de bonnes choses du style. Il y a un bon choix chez eux.

     

    EDIT: après avoir lu les tests, les fun factory sont a déconseiller en gode ventouse, car la “nouvelle” ventouse design est totalement inefficace.  Du coup je sèche totalement encore une fois pour trouver le gode idéal utilisable à la vertical. :cry:

    #33868
    L.A. Grey
    Participant

    Bonjour Tinu,

    Voici quelques réponses à tes questions :
    – Un plug est destiné à être porté sur de longues durées, pour s’habituer à être dilaté et “occupé”
    – Un gode est destiné à faire des va-et-vient

    Nous avons testé le Liv qui est l’équivalent du Billy sans la bague de sécurité qui l’empêche d’être avalé, et je l’apprécie beaucoup en anal (la forme + les vibrations permettent une pénétration en douceur très agréable).

    Beaucoup de gode Fun Factory sont munis d’une base/ventouse, et en plus ils sont en silicone médical. De notre côté, nous possédons : le Bandito, le Magnum, le Tiger et le Boss. Sur chacun, la ventouse est ultra-efficace. Par contre, problème récurrent chez Fun Factory, les dimensions sont souvent imposantes. Si tu es débutant, tu peux tout de suite éliminer le Tiger et le Boss. Le Magnum est assez raisonnable, il faut juste bien se préparer et prendre son temps. Le Bandito est sympa mais un peu court et très courbé (ce qui le rend encore plus court pour faire des va-et-vient). Il y a le Amor, qui est une version réduite du Magnum. Pour rester dans les Fun Factory, le Stronic Zwei est très gros aussi, bien que prévu pour une utilisation anale.

    La marque Tantus fait des trucs sympa (plus raisonnables au niveau des dimensions), mais la ventouse n’est pas terrible.

    Nous avons testé la plupart des sextoys dont je te parle, avec un avis masculin, donc je t’invite à faire un petit passage sur notre blog pour compléter les infos que tu trouves ici :) Et si tu as des questions, n’hésites pas !

    #33869
    Tinu
    Participant

    Merci pour ton avis.
    Je suis d’accord avec toi sur le principe de plug/gode mais du coup pourquoi existe-il des plug à ventouse??? Juste ne pas avoir de manipulation à la sortie? Autant un gode qui est destiné à faire des va et vient je comprends l’intérêt de la ventouse, mais sur un truc à but d’être introduit et d’y rester?

     

    En dehors de ça, j’avais vu les tests de ces sextoys, mais en parcourant le net, je trouve à chaque fois que les ventouses des gode Fun Factory en pétale n’est pas effiace, et qu’en utilisation verticale ça ne tient vraiment pas. :unsure:
    Ton avis là dessus?

    Le magnus semble effectivement être celui le plus adéquate, j’ai encore refait le tour des boutiques, je ne trouve rien qui soit à 100% satisfaisant. Certains sont top mais trop gros (exemple le olly big mais je ne trouve pas de test, et il est bien trop gros), et d’autres sont bien, mais semblent avoir une ventouse défaillante si j’en crois les avis de testeurs.

    Clairement le but est une utilisation verticale (par exemple dans la douche), car si c’est pour devoir le “tenir” autant prendre un sextoys à main plus pratique à tenir du coup. C’est pour ça que ce critère de tenue est primordial. :bye:

    #33870
    Eglantine
    Maître des clés

    Bonsoir !  :bye:

    Nous avons récemment reçu le Robbie Big, le frère du Olly, et je confirme : c’est un sacré monstre. Une chose est sûre : ce truc n’ira pas dans mon cul (d’ailleurs, même si j’essayais de l’y mettre, je ne pense pas qu’il pourrait y entrer).

    Par contre, la marque Malesation – la marque du Olly et du Robbie – a aussi des modèles “Small”… Bon, par contre, vu les dimensions du “Big”, je ne suis pas certaine que le “Small” soit si mini que ça…

     

    #33871
    Tinu
    Participant

    Bonsoir elle et merci pour ta réponse. :)

    J’avais cru que voir que le small était justement plus petit, limite “trop” mais ces modèles là sont beaucoup plus compliqué à obtenir d’après ce que j’ai vu.

    #33872
    L.A. Grey
    Participant

    Je reviens sur la question des ventouses, on vient de recevoir un commentaire là-dessus, et voici ma réponse :

    – le Boss ventouse à fond, j’ai même du mal à le détacher
    – le Magnum ventouse très bien aussi, mais un peu moins que le Boss
    – le Bandito ventouse pas mal, mais encore moins que le Magnum (je dirais qu’une fois sur deux il se décolle)
    – le Tiger n’adhère pas du tout.

    A savoir que le Boss est quasiment neuf, les autres trainent dans notre boite à sextoys depuis un moment, donc il est possible que leur base se soit un peu déformée avec le temps.

    Du coup, il faut faire attention en les rangeant à ne pas les déformer.

    #33873
    Tinu
    Participant

    Merci pour l’info. Du coup le Magnum semble tout trouvé.
    Reste à voir pour le côté pratique de stockage “camouflage” ça commence à être compliqué à tout camoufler. :D

    Vu que je ne suis pas pressé si jamais quelqu’un en passant trouve ou a une autre idée en passant n’hésitez pas. :)

    #33874
    Eglantine
    Maître des clés

    Le nôtre, de Tiger, il adhère vachement beaucoup. Un peu trop à mon goût, parfois, même… Avec quelques incidents un brin ridicules, notamment lors d’exhibs par webcam pour le fun : hop, je tente de saisir le gode avec classe et sensualité… ah ben non, l’engin ne vient pas : il est collé au carrelage. Je tire plus fort, toujours pas. Au final, pour parvenir à le décoller, j’ai dû (à plusieurs reprises) l’agripper à deux mains et tirer de toutes mes forces, dans une posture pas franchement classe. En le posant sur une table basse en verre, ce n’est guère mieux : plof, le plateau de la table qui vient avec le sextoy…

    Je me demande si cette différence vient de l’usure, ou simplement, des “défauts” microscopiques sur la surface, qui ne sont probablement pas répartis de la même manière d’un modèle à l’autre.

    #33880
    Tinu
    Participant

    Merci vraiment pour ce retour. :)

    J’imagine bien la scène. :D

    #33881
    L.A. Grey
    Participant

    Je pense que ça vient de l’usure. J’ai le même problème que toi avec le Boss, je suis obligée de tirer de toutes mes forces à deux mains pour réussir à le détacher. Le Tiger a la base un peu déformée parce qu’on l’avait rangé à la va-vite dans une boîte avec une demi-douzaine d’autres sextoys sans faire bien attention, du coup y a un côté qui est relevé et qui empêche que ça tienne.

    #33885
    Toy Story
    Participant

    Elle: :):):):)j’imagine la scéne ;-) enfin, ceci dit, tu es tellement charmante que même avec ce petit contre temps , no problem :rose:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.