Recherche sextoys anal

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #34466
    L.A. Grey
    Participant

    Bonjour @M,

    Personnellement, en stimulateurs prostatiques, je possède le Helix d’Aneros ainsi que le LX2 de Lux For Men. J’ai d’abord acheté le LX2 (en silicone), mais au vu des commentaires plus que positifs sur le Helix (en plastique), j’avais sauté le pas. Pourtant, c’est le LX2 que je préfère, car je trouve le Helix trop long et donc inconfortable.

    Pour la question des vibrations, je n’ai jamais essayé de masseur vibrant donc je ne pourrai pas t’avancer…

    Par contre, si tu utilises un masseur prostatique, il n’est pas question de va-et-vient, mais de relaxation et de contractions des sphincters (d’abord volontaires, puis involontaires).

    Quoi qu’il en soit, je préfère te prévenir, obtenir un orgasme prostatique n’est pas chose facile, et ça ne se fera pas au premier essai ! Moi-même, qui ai fait des séances de massage prostatique répétées à une période, je ne suis jamais parvenu à jouir de cette façon.

    Sinon, petite question, est-ce qu’avec ta copine, vous avez déjà essayé une stimulation manuelle de la prostate ? Ca peut déjà te donner une idée des sensations que tu pourras éprouver, et c’est très agréable ;-)

    En espérant avoir pu t’aider un peu ! N’hésite pas si tu as besoin de plus de détails.

    #34467
    Tinu
    Participant

    Personnellement l’orgasme prostatique je l’ai atteins en peu de séance (2/3). Ce qu’il faut bien comprendre comme base c’est d’être décontracté. Une fois qu’on arrive à l’obtenir une fois, on arrive à comprendre comment il arrive et on arrive à l’atteindre bien plus rapidement (la phase de relaxation n’est plus vraiment nécessaire pour moi, ça fait un sacré gain de temps. :D )

     

    Sinon pour en revenir au magnum, après plusieurs tentative, j’ai pu faire un test “en profondeur” (humour à deux balles :D ).
    Donc effectivement, en étant bien décontracté, ça rentre. Mais clairement il faut une position “particulière”, comprendre que vraiment je le trouve trop large. :unsure:  En gros ce n’est pas que ça ne passe pas, mais en utilisation “seul”, il faut une position totalement inconfortable pour l’introduire (en usage ventouse, sans il ne me semble pas vraiment utilisable seul sans abimer la ventouse). Donc qui dit position inconfortable, dit durée courte. De deux, lors de l’érection, l’anus se contracte, donc si ça passait bien “avant” il n’en est plus de même après. Du coup il ne faut pas “ressortir” et le va et vient devient bien plus compliqué.
    J’ai réussi à “croiser” les sensations que j’arrive à atteindre l’aneros, durant une courte période, mais l’inconfort et la suite fait que ça ne peut aller plus loin.

    Du coup en usage seul anal, je ne le conseille pas vraiment, après on est tous différent, mais je pense qu’il vaut mieux autre chose, et du coup je me demande si les seuls sextoys anaux utilisables sont ceux qu’on utilise “couché” sur le dos, comme l’aneros, donc ceux avec une poignée, ce qui est à ventouse est trop inconfortable car trop à la verticale. Du moins c’est mon impression. :unsure:

    Après en couple, on peut découvrir le “peging” et là ça peut être autre chose, mais comme dit, je pense qu’il faut prévoir quelque chose de moins large, surtout pour un début.

    #34472
    M
    Participant

    je vais partir sur le helios oui , merci pour vos reponses , je vous tiendrais au courant si ça vous intéressent :) quoi que peux etre plutot me tournée vers le lx2

    #34562
    Curieux
    Participant

    @Tinu

    Quand j’ai essayé l’orgasme anal j’ai eu les mêmes genre de problèmes. En solo, ça nécessite une logistique bien complexe pour pas grand chose en plus. Bref, j’ai laissé tomber. Par contre je ne serai pas contre découvrir le pegging, mais pour l’instant je ne suis pas deux ;-)

    #34570
    Tinu
    Participant

    Voui voilà c’est en gros ça le pb… TOut seul c’est pas vraiment réalisable en dehors de la position couché sur le lit…

     

    Après reste les sextoys du style les “chaines” anal, ça peut aussi être sympa comme expérience.

    #34611
    Curieux
    Participant

    @Tinu.

    En effet. J’ai réussi à prendre mon pied d’un point de vue anal, c’est clair. Les orgasmes anal+péniens étaient intenses. Mais pas suffisamment (plus) intenses (que les orgasmes péniens seuls) par rapport à la complexité lié à la mise en œuvre du truc. Quand une simple “stimulation pénienne” m’apporte l’essentiel.

    Bref, je garde la fête par la porte de derrière pour les soirées à deux, ou pour les besoins intenses. Mais sinon…

     

     

    #34624
    L.A. Grey
    Participant

    @Tinu : Si par “chaines” anales tu parles de chapelet, je pense que la stimulation n’est pas la même. Personnellement j’aime beaucoup, mais je pense que c’est plus destiné à des “préliminaires anaux” qu’à une véritable stimulation/pénétration.

    Et au niveau logistique, pas sûre que ce soit le plus adapté pour jouer en solo…

    #34676
    Tinu
    Participant

    Oui je parlais de chapelet genre le fun factory Bendybeads.

    Du coup donc si c’est ok pour une préparation, niveau logistique personnellement je ne trouve ça gênant perso.

    En solo tu conseillerais plus quoi du coup?

    Parce que si je résume mes tests:

    1) le magnum ==> Trop gros, et au final en solo c’est pas vraiment ça (je ne vois pas comment on peut l’utiliser en solo avec sa ventouse réellement)
    Du moins maintenant avec un peu de temps, je n’ai plus trop de problème d’insertion (c’est quand même très difficile!!!!) mais c’est trop gros et la position est trop complexe pour pouvoir réellement en profiter, c’est inconfortable donc impossible d’avoir de réelles sensations au bout d’un moment c’est plus tenable. :/

     

    2) fun factory Bendybeads ==> comme tu le dis une très bonne préparation, c’est pas mal, mais en soit ça n’est pas énorme comme sensation.
    Mais ça reste sympa. (mais pas de stimulation de la prostate)

     

    Du coup reste le plug qui est un “accompagnement” diront nous (je n’ai pas encore test) pour faire patienter, mais en objet “pénétrant” vous conseillez quoi? y avait certains vibros je crois mais là aussi c’est utilisation allongé obligatoire :/ Donc du coup en solo pour vous c’est quoi la solution? :unsure:

    #34677
    L.A. Grey
    Participant

    (J’avais écrit un gros pavé que j’ai supprimé sans faire exprès, je vais essayer de tout répéter quand même).

    C’est vrai qu’en utilisation solo, il n’y a pas grand chose. Il y a les godes, comme le Magnum, mais on fatigue vite à faire des va-et-vient avec le bras. Ce que tu peux essayer de faire, c’est de le mettre sur une chaise ou sur le sol, et de faire les va-et-vient avec ton corps directement. Mais là, c’est les jambes qui risquent de fatiguer.

    Tu peux essayer le Billy de Lelo, il est plus fin et il vibre, ce qui est très sympa, par contre il va encore falloir faire des va-et-vient avec le bras, et comme il est un peu plus court que le Magnum, ça fatigue plus vite.

    Pour le chapelet, l’inconvénient en solo, c’est qu’il faut se servir de ses deux mains pour rentrer les boules les unes après les autres, et répéter l’opération à chaque fois. Du coup, pas moyen de se masturber en même temps par exemple.

    Pour de la stimulation purement prostatique, le mieux est de se tourner vers un masseur prostatique. Si tu es patient, tu peux en choisir un classique (typer Aneros Helix), sinon, tu peux te tourner vers une version vibrante/rotative, qui apportent des sensations supplémentaires et font un peu le travail à ta place.

    Si tu as besoins d’autres conseils, n’hésite pas :bye:

    #34678
    Tinu
    Participant

    Pour le helix j’en ai déjà un. j’en suis totalement satisfait, mais je cherchais justement quelque chose qui soit sur le domaine de la pénétration, pas du massage prostatique. En gros si durant la pénétration ça masse ça me convient, mais pas comme l’aneros quoi.

     

    Pour le chapelet je n’ai pas de soucis, une fois qu’on arrive sur les 2/3 dernières il est suffisamment rigide pour ne pas avoir à le tenir des deux mains. Au début de la séance effectivement il faut les deux.

     

    Pour le sextoys ce que je cherchais c’était une version “handfree” en pénétration (comprendre mouvement du corps de préférence) et qui stimulerait dans les déplacement la prostate mais visiblement dans la douche c’est pas vraiment jouable avec le magnum, l’angle demandé pour que ça puisse passer nécessite trop d’effort sur le long terme. Avec le magnum j’ai commencé à ressentir la stimulation de la prostate mais la tenue de la position était impossible sur le long terme.

    Je cherchais un sextoys utilisable ailleurs qu’allongé sur le lit ce qui nécessite en général pour le coup une logistique plus longue.  Force est de constater que visiblement malheureusement ce n’est pas trop possible en solo. :/

    Je vais regarder le billy, j’ai aussi vu celui là:
    http://www.objetsdeplaisir.fr/2013/03/test-fun-factory-stronic-zwei/

    Entre les deux du coup je vais voir pour faire mon choix. :bye:

    #34708
    Tinu
    Participant

    Bon ben vu le prix etc, j’ai finalement penché vers un lelo billy.

    Mais histoire de tester les plugs sur une période, je me suis orienté vers le Nexus G Play Medium.
    Voilà qui devrait permettre de tester un peu plus ce côté là. :)

    Merci à tous pour vos avis. :)

    #34839
    Tinu
    Participant

    Pour l’instant je ne suis pas vraiment convaincu par le billy. Je lui laisse d’autres chances mais ce n’était pas bien transcendant.  :cry:

    #35025
    Tinu
    Participant

    APrès avoir laissé pas mal de temps, je confirme ce que je disais pour le billy.
    Il ne m’apporte pas vraiment grand chose, le gros problème étant qu’il boit le lubrifiant comme pas possible. Du coup il ne glisse pas vraiment bien. :/ (du moins très rapidement il faut lubrifier)

    Après niveau efficacité, c’est mitigé, c’est pas mal, mais comme il glisse mal/pas assez rapidement de ce côté là ça n’a pas été un plus, et niveau utilisation sur la prostate, un aneros helix est plus efficace sur moi.

    Du coup pas vraiment convaincu.

    Au niveau du nexus G medium, l’avantage est de pouvoir le porter un peu, mais là non plus pas trop convaincu.
    Il manque de taille pour pouvoir apporter ce qu’apporte l’helix sans stimulation, et il n’est pas assez large à sa base je trouve. (il a tendance à glisser dehors du coup…)

    Donc pour l’instant pas vraiment trouvé mon plug/sextoys anal pour ce côté là.
    Pour le massage de la prostate l’helix restant le plus efficace mais sans “mouvement” de va et vient.

    Pour le billy c’est peut-être une question de lubrifiant mais j’en doute quand même. :unsure:
    Je n’ai pas ce soucis avec les bendybeads de fun factory, preuve que c’est bien la texture le pb et pas le lubrifiant. :scratch:

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.