Recherche sextoys anal

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #33898
    Tinu
    Participant

    Je plussoie! :good:

    #34095
    Curieux
    Participant

    Je ne m’y connais pas trop en plug avec base ventouse mais je sais que dans le commerce il existe beaucoup d’accessoire genre porte serviette “sans vis” mais avec ventouse. En général, ça tient mal. Quand je n’ai pas le choix, je résous le problème en collant à la ventouse une vis. Reste plus qu’à percer un trou et à y mettre un tube fileté (magasin bricolage, rayon des raccords de tiges filetées).

    D’un autre coté, le dispositif ci-dessus est prévu pour “ne pas bouger”. Donc faut bien choisir l’emplacement de la base du gode: c’est définitif. Et poser un cache par dessus entre deux usages…

    #34337
    Tinu
    Participant

    BOnjour, entre temps j’ai donc reçu le magnum.

    Déjà premier point positif la ventouse tient parfaitement! DOnc aucun soucis ça tient tout seul ras. :good:

    Mais gros problème, à vous lire et à lire un peu partout, il ne paraissait pas “énorme” et de taille raisonnable, or de mon point de vue, ça me parait énorme et ultra large! La longueur ne me gêne pas en soit, mais la largeur me semble impossible à passer???? Surtout que ça ne commence pas progressivement mais directement avec le gland qui est plus large!
    Je ne suis pas persuadé que ça puisse réellement passer avec ma morphologie?? :scratch:  ça passe partout???? Il faut juste “s’entrainer” ou clairement non? Moi ça me parait énorme. :unsure:

    Autre problème, niveau lubrifiant ça n’a pas l’air de rester, ça part dès la première tentative etc, vous utilisez quoi vous? Quel est votre cheminement pour découvrir ça?

     

    Clairement en tous cas ce n’est pas pour les débutants…. :cry:

    #34340
    Méluzin·e
    Participant

    Hello Tinu,

    Comme ça a déjà été dit, il faut effectivement prendre son temps et y aller tranquillement. C’est vrai que pour un débutant, il est loin d’être ridicule. Je voulais te donner la référence d’un autre gode Fun Factory, plus petit et plus progressif, mais apparemment ils ne le font plus.
    Bon, sinon, à force de détente et de laisser aller, il n’y a pas de raison que ça ne passe pas, même si effectivement, le gland est malheureusement le plus large, mais après, ça va tout seul j’ai envie de te dire. ;)
    Pour le lubrifiant, c’est vrai que Fun Factory est une marque qui a tendance à boire beaucoup, donc il ne faut pas lésiner sur la quantité. Celui qu’on utilise est très bien je trouve (Sensilube, ça se trouve en pharmacie). L’avantage du Magnum (contrairement au Boss par exemple), c’est que la matière reste quand même très lisse, donc il reste vraiment agréable en pénétration anale.

    #34342
    Tinu
    Participant

    Bonsoir

    Merci beaucoup pour ces informations, c’est déjà plus rassurant. :bye:
    Il va falloir sacrément beaucoup de temps.

    Je pense que déjà trouver un bon lubrifiant sera une bonne base, car s’il boit et si ça disparait vite ça restera compliqué à insérer.

    #34416
    Tinu
    Participant

    Et buioglide comme modele de lubrifiant c’est safe?
    De ce que je lis ça a l’air d’être safe niveau composant (pas de composants contreversés mais il y a de la glycérine?), à base d’eau donc ok pour les sextoys et reconnu comme marque?

    Du coup des avis?

    #34418
    L.A. Grey
    Participant

    Je confirme ce que dit Meluzine, la tête du Magnum est un peu difficile à passer, il faut prendre son temps, mais après ça va tout seul et c’est que du bonheur ;)

    Par rapport au bioglide, oui il contient de la glycérine, par contre nous quand on l’a utilisé, on a tous les deux trouvé qu’il avait tendance à picoter les fesses, pas terrible donc :/

    #34420
    Tinu
    Participant

    Arf, c’est vraiment galère pour trouver des lubrifiant “correcte”. je n’ai pas trouvé mieux que ça de dispo. :/

     

    Je vais continuer à chercher.

    #34429
    Curieux
    Participant

    Je viens coller un touche médicale ;), quitte à faire des redites.

    Le principe de base, c’est si ça fait mal, on arrête. Un des risques est de forcer les muscles du sphincter de l’anus et de risquer une déchirure. Un peu comme un sportif qui tenterait le grand écart sans avoir pratiqué d’étirements progressif ;-). Et puis se souvenir que même avec de l’entraînement, ce n’est pas extensible à l’infini, même si à mon avis la limite est assez lointaine…

    Pour te rassurer et te donner une idée de la souplesse et des capacités de dilatation du sphincter, cette anecdote. En cas d’objets insérés dans le rectum et qui ne peuvent ressortir naturellement, la procédure médicale consiste à injecter un produit qui détend les muscles du sphincter. Puis le praticien insère la main dans le rectum et va chercher l’objet. En bref, le fist-fucking n’est pas qu’un mythe :D.

    Je crois que les vrais risques sont plutôt de type déchirure du rectum, lors de l’insertion d’objets “pas fait pour”, trop rigides et qui risquent de perforer la paroi du rectum. Là, c’est une urgence médicale.

    Et évidemment si on force, mais j’en ai déjà parlé au dessus.

    A propos de lubrifiant, je me demande justement ce que donnent les lubrifiants médicaux? Le genre fait pour gynécologie ou proctologie. D’autant qu’en général ils sont disponibles en gros conditionnement et niveau sécurité ils doivent être ultrasafe…

    Et dans le registre “homemade”, je me demande ce que donnerait un gel fait maison à base d’agar-agar …?

    Autre idée, si le sextoy “bois” beaucoup, pourquoi ne pas mettre un préservatif dessus?

    #34432
    MagicToy
    Participant

    J’avais mis en test un lubri(fist) sur le blog,

    qui va pas mal pour ça…

    à tester au cas ou …. :mail:

    #34434
    Tinu
    Participant

    Le lubrifist j’ai regardé, mais il n’y a plus de dispo sur les deux sites ou je commande. Il n’est même plus mentionné. ça sent la pénurie. :/

     

    Sinon oui pas de soucis, bien sûr hors de question de forcer. :o :good:

    #34456
    Eglantine
    Maître des clés

    Perso, mon lubrifiant préféré pour l’anal, c’est le Pjur Back Door.

    Il est à base de silicone, mais n’abîme pas les sextoys en silicone pur (peu concentré en silicone, peut-être ?).

    Testé et approuvé, entre autres, avec plusieurs Fun Factory… Niveau lubrification, ça glisse nettement plus qu’avec un produit à base d’eau, même avec une toute petite quantité, ça n’a rien à voir. Le seul inconvénient, c’est qu’il part un peu plus difficilement au lavage (mais bon, sur la peau, il se lave sans problème à l’eau et au savon).

    #34457
    Tinu
    Participant

    Merci pour cet info. :bye:  :bye:

    #34460
    M
    Participant

    salut   ;-)

    Je viens vers vous ( en tant qu’homme ) pour avoir votre avis sur un sex toy stimulateur de point P .

    Assez curieux , et avec la bénédiction de ma partenaire de jeux en tout genre ( ma copine, pas ma main), j’ai décidé d’en avoir un pour testé de nouvelle sensations et d’avoir un orgasme dit prostatique.

    So, que me conseilleriez vous ? vibrant ou pas ? cela a t’il un intérêt dans le cadre de la stimulation de la prostate ou seulement le va et viens ? quel modèles sont intéressant ?

    Merci d’avance pour les infos :)

    #34465
    Tinu
    Participant

    BOnjour, ça dépend vraiment quel type de plaisir vous cherchez.

    Le plus efficace pour atteindre l’orgasme de la prostate ça reste un aneros helix. Maintenant pour une utilisation à deux ce n’est pas vraiment possible.

    Après tout dépend ce que vous cherchez à découvrir.  Pour les vibrations je n’ai pas testé encore aucune idée du gain ce qui est sûr c’est que je n’ai pour l’instant réussi à avoir un orgasme prostatique qu’avec l’aneros helix. Les god en va et vient procurent un plaisir, mais c’est compliqué de reproduire (surtout tout seul! A deux si c’est la partenaire qui manipule il faut voir, ça peut être sympa et peut-être que ça sera plus utilisable?).
    :bye:

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.