Gel de rasage et de toilette intime Vabelle

Découverte du gel de rasage et de toilette intime Vabelle

par Elle
le

Une fois n’est pas coutume, je vais vous parler d’un produit qui ne permet pas de jouir, mais seulement de s’ôter des poils. Ce qui peut vous permettre, au passage, de les revendre sur le net. Ou pas. Il s’agit du gel de rasage et de toilette intime Vabelle.

Gel de rasage et de toilette intime VabelleAmateurs du poil, ne criez pas au scandale. Chacun fait ce qu’il veut avec sa pilosité. Et puis, bon, raser ne veut pas nécessairement dire ratiboiser.

Je ne suis peut-être pas le cobaye idéal pour un gel de rasage. Ayant fait quelques séances d’épilation du maillot au laser, ma pilosité subsistant à cet endroit est assez facile à gérer. Et même sans produit adéquat et avec un rasoir qui coupe mal, je m’en sors plutôt bien.

Vous remarquerez au passage que le mot “poil” m’amuse beaucoup. Je le trouve poilant, c’est pourquoi je le répète autant. Voyons donc si ce produit marche au poil, ou si son efficacité est plutôt tirée par les cheveux.

Rasage

Le gel Vabelle peut permettre d’épiler et/ou de raser le pubis, mais également les jambes et les aisselles.

Bilan de l’utilisation : ça mousse, ce n’est pas aussi épais que de la mousse à raser, mais cela suffit à ce que le rasoir glisse sans irriter la peau.

Toilette intime

Malgré ce que de nombreuses pubs veulent nous faire croire, il n’y a pas besoin d’un produit ultra-spécifique pour se laver la foune. Mais ça, vous le savez probablement déjà. Un gel nettoyant pour la peau suffit, pourvu qu’il soit suffisamment doux et non irritant.

Gel de toilette intime Vabelle
Le flacon de gel de rasage et de toilette intime Vabelle

Ensuite, au-delà de l’aspect sanitaire, il y a tout de même la question du parfum du produit. Par exemple, si un truc qui laisse une odeur ultra-fruitée passera très bien au niveau des épaules, vous n’avez pas forcément envie d’avoir une foufoune framboisée. Un savon pas trop parfumé sera peut-être une meilleure option. Mais c’est une question de goûts personnels.

L’odeur du gel de toilette intime Vabelle est agréable, tout en restant très discrète. Ce qui, du moins à mon goût, est un très bon point.

Composition

Question composition, le produit est clean. Ni parabènes ni autres saletés, donc il n’est pas toxique, ni alcool, ni savon, donc il n’est pas décapant.

Et question conscience, il est tout aussi clean. En effet, il est fabriqué en Allemagne, donc dans un pays où les gens ont a priori des conditions de travail et un salaire décents.

Conclusion

Bref, un produit dont l’utilité est loin d’être cruciale, mais qui sent bon, tout en étant doux et agréable à utiliser.

 

Merci à Kisskiss.ch  de nous avoir fourni le gel de toilette intime Vabelle pour ce test

 

Avatar
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *