Quelques photos de moi en train de danser, prises lors d’une soirée libertine Wyylde dans un club…

 

> Retour aux galeries

 

Danser en soirée libertine

J’aime bien danser en soirée libertine. Dans une boîte de nuit traditionnelle, pour une femme, parvenir à danser sans se faire emmerder par des relous relève du miracle.

Mais en club libertin, tout est permis, tant que cela reste dans le respect de tous et toutes. Y compris danser nue sur le comptoir ou dans les cages. Et le plus fun, c’est que lorsque vous commencer à vous trémousser pour faire votre show, cela motive souvent d’autres nanas à vous rejoindre pour s’amuser avec vous.

Pas de photos en club libertin

En club libertin, on doit généralement laisser smartphones et appareils photos à l’entrée, pour des questions de discrétion. En effet, quand vous coquinez, ou même quand vous dansez en petite tenue, vous ne souhaitez pas forcément que cela se sache. Et si quelqu’un vous photographie, si le club ne l’a pas agrée, rien ne vous garantit qu’il ne diffusera pas d’images compromettantes de vous.

Cependant, les photographies que vous pouvez voir ici ont été prises avec l’accord du club. Et en prenant bien soin de flouter tous les visages afin de préserver l’anonymat de chacun(e).

 

Ces photos vous ont plu ? Elles vous ont déplu ? Donnez-nous votre avis en commentaire.

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des