Robe porte-jarretelles Lovehoney

Combinaison porte-jarretelles Lovehoney : avis lingerie

le

J’ai flashé sur une tenue sexy à tout petit prix : la combinaison porte-jarretelles de Lovehoney.

Cette combinaison, ou “bodystocking” en anglais, est un vêtement tout-en-un : une mini-robe, un porte-jarretelles et des bas. Le tout fusionné en une seule pièce de tissu.

Bodystocking Lovehoney

Sobre, mais sexy, ce vêtement semblait constituer une petite tenue fort sympathique pour sortir en club libertin.

Voici notre avis sur ce “collant intégral” avec porte-jarretelles.

Acheter chez Lovehoney 

Galerie photos : la combinaison porte-jarretelles Lovehoney

Packaging de la combinaison porte-jarretelles

L’emballage est simple, mais présentable : noir et rose, en carton, il ressemble à un emballage de collants, assez classique.

Premières impressions

La combinaison Lovehoney est un vêtement extensible et près du corps, intégralement noir, avec de la dentelle.

Le tissu

Le tissu qui compose la combinaison Lovehoney est très élastique. L’étiquette indique : “100% nylon”, le matériau qui constituait autrefois les bas et les collants.

Sur le plan visuel, c’est comparable à un collant dit “opaque”. Le vêtement est suffisamment translucide pour laisser entrevoir les formes, sans réellement montrer ce qui se cache en-dessous.

Niveau solidité, c’est aussi du même ordre de grandeur. Disons que si vous laissez un chat se faire les griffes dessus, ou si vous traversez un bosquet de ronces avec, c’est sûr qu’il va y avoir des dégâts. Mais sinon, a priori, le tissu ne se maillera pas au premier pincement.

Si l’on observe de près, aux quelques petits bouts de fil par ci par là et à l’absence de fioritures raffinées, on remarque bien qu’on n’a pas affaire à une tenue ultra-luxueuse… Mais pour moins de 20 euros, il fallait s’y attendre.

Les consignes sur l’emballage et l’étiquette préconisent un lavage à la main, mais en machine à basse température, ça passe.

Tailles

La combinaison porte-jarretelles Lovehoney n’a qu’une unique taille.

Etant donné l’extensibilité du tissu, je dirais, à la louche, qu’elle peut convenir à des personnes portant habituellement des vêtements de taille entre 36 et 40. Toutefois, n’ayant pas sous la main divers cobayes de mensurations variées à qui faire essayer des fringues, je n’ai vu le rendu que sur moi.

Le haut de la combinaison porte-jarretelles Lovehoney

Au niveau du cou, le bodystocking Lovehoney a une bande de dentelle. Celle-ci ferme sur l’arrière grâce à un bouton-pression.

La zone “robe” moule le haut du corps, laissant vaguement entrevoir les pointes des seins par transparence, sans réellement les montrer.

combinaison porte-jarretelles Lovehoney

La partie porte-jarretelles

La partie robe arrive jusqu’au bas des hanches, après quoi, on passe sur la zone porte-jarretelles, laissant voir le sexe, les fesses et le haut des cuisses.

Deux bandes de dentelle par jambe, l’une devant, l’une derrière, maintiennent les bas.

C’est directement cousu, sans système de réglage. Ce n’est certes pas ultra-sophistiqué, et au fil des mouvements, les bas peuvent se retrouver avec une petite différence de hauteur… Mais cela présente le mérite de ne jamais se détacher. Or si vous connaissez la technique pour que des porte-jarretelles classiques ne s’amusent pas à se détacher tout seuls, je suis preneuse.

Les bas

Opaques ou presque, les bas de cette combinaison porte-jarretelles sont surmontés du même type de dentelle que le col et le bas de la robe.

les bas de la combinaison porte-jarretelles Lovehoney

Confort

Les collants sont doux, la robe aussi, le tissu est souple, rien ne tire, rien ne gratte : on a presque l’impression de porter un pyjama. Niveau confort, le bodystocking Lovehoney est impeccable. Avec ces répétitions de matières, de haut en bas, on retrouve une certaine harmonie, tout en restant dans la sobriété.

Conclusion sur la combinaison porte-jarretelles Lovehoney

Les bons points :

  • C’est une tenue sobre, mais harmonieuse et sexy.
  • Elle est confortable.
  • Son tout petit prix : moins de 20 euros.

Les mauvais points :

  • Les finitions peuvent trahir le fait qu’il s’agit d’un vêtement peu coûteux. Mais d’un autre côté, pour ce prix, il fallait s’y attendre.

Robe porte-jarretelles Lovehoney

Bon, ce n’est certes pas de la haute couture, mais la combinaison porte-jarretelles Lovehoney reste un vêtement très sympa pour son prix, et sexy tout en conservant une certaine sobriété.

Laissant les zones intimes à découvert tout en masquant une grande superficie de peau, c’est une tenue qui peut s’avérer chouette au cours d’une soirée libertine, pour qui souhaite afficher sa sexytude sans pour autant taper dans le fluo, le bling-bling ou les paillettes… Ou pour porter dans l’intimité, afin de ne pas forcément avoir à tout enlever avant de passer à l’acte…

 

Merci à Lovehoney  de nous avoir fourni ce bodystocking pour ce test

 

Un code promo exclusif :

 

Acheter chez Lovehoney  15% de reduction en passant par ce lien

Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.