Sextoy du jour - Njoy Pure Plug et Roboraptor

Sextoy du jour : tous les jours, une photo de sextoys

par Elle
le

Nous avons créé un nouveau Tumblr, affublé du doux nom Sextoy du jour.

Dans celui-ci, nous publierons une photo de sextoy par jour. Ou peut-être davantage occasionnellement, en cas d’inspiration soudaine.

Il s’agira d’un petit complément au blog, histoire de montrer les sextoys que nous avons testés, en train de mener leur vie de tous les jours. Mais rien d’explicite, ne vous attendez pas à entrevoir un recoin de trilili dans ce Tumblr.

Sextoy du jour - Assiette de légumes

Par contre, vous y verrez des sextoys qui se baladent, qui en rencontrent d’autres et posent en leur compagnie le temps d’une photo, ou qui se retrouvent dans des situations insolites.

Nous l’utiliserons aussi parfois en tant que “teaser”, afin d’annoncer en images les tests à venir sur le blog.

Nous ne mettrons sur Sextoy du jour que des images prises sur le vif pour l’occasion. Celles-ci n’ont donc jamais été publiées sur Objets De Plaisir (à part celles qui illustrent cet article, du coup).

Pour le moment, c’est surtout moi qui prends les photos du Tumblr, d’où le fait qu’elles soient moins travaillées que celles des tests, dont Lui se charge – pis bon, il faut que je puisse les prendre et les publier assez rapidement, histoire de garder la motiv de le faire quotidiennement.

Sextoy du jour : quelques images

 

Pour visiter ou suivre Sextoy du jour, c’est par là.

Et si vous avez envie de participer avec des photos des aventures (platoniques) de vos sextoys, vous pouvez nous les envoyer à Objetsdeplaisir at gmail point com. Nous les publierons volontiers !

Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

1 réflexion sur “Sextoy du jour : tous les jours, une photo de sextoys”

  1. Bonjour, Très bonne idée. La qualité de la photo est secondaire, l’idée est davantage intéressante. D’ailleurs certaines sont vraiment pas mal. Notamment la dernière en date, avec le canard et ses écouteurs :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *