La RealCock 2 de RealDoll est un gode au réalisme surprenant. Et pour cause : vous connaissez probablement la marque RealDoll, célèbre pour ses poupées sexuelles. Imiter le vivant est sa spécialité, qu’elle exerce avec un soin extrêmement minutieux pour le moindre détail.
RealDoll a deux godes à son répertoire : la RealCock 2 et la RealCock 2 DTF. Tous deux tentent de représenter un pénis humain à la perfection.
La RealCock 2 est un énorme phallus à base plate. Quant à la DTF, pour “Down To Fuck”, elle a des dimensions plus raisonnables, mais peut s’ajuster sur un harnais ou une fucking machine pourvue d’un embout Vac-U-Lock.
Les prix sont loin de ceux des godes “classiques” : on se situe tout de même à près de 500 dollars le sextoy (soit environ 440 euros). Mais, comme vous pourrez le voir ce test, c’est un tout autre registre de réalisme. Ces godes sont minutieusement manufacturés aux Etats-Unis, et on voit que quelqu’un s’est penché avec amour sur chacune des petites veines, sur chacun des petits plis, pour en perfectionner l’aspect.
Nous avons eu la chance de tester les deux versions, que la marque RealDoll nous a très aimablement fait parvenir.
Dans ce premier test, je vais donc vous parler de la RealCock 2.
Packaging
Le packaging est quasi-absent. Le colis est soigné, mais aucun emballage “industriel” n’accompagne les deux sextoys.
Est-ce parce que nous avons reçu un exemplaire de test ? Ou simplement parce que chaque modèle est créé de manière artisanale à la demande, et que le packaging n’est pas une priorité ? J’aurais tendance à opter pour la seconde hypothèse.
Aspect du sextoy
Le RealCock 2 représente un pénis de dimensions imposantes : près de 20 centimètres de long. Sa taille demeure anatomiquement crédible, mais en haut de l’échelle des statistiques de mensurations phalliques. Ce pénis est droit, symétrique, avec un gland bien marqué et une paire de coucougnettes bombées. Une fine base plate lui permet de tenir debout. Il a fière allure : c’est un beau pénis.
Soit, mais qu’en est-il de son réalisme visuel ?
Je vous parle régulièrement des sextoys Vixens Creations, qui étaient jusqu’à présent ma référence n°1 en matière de sextoys réalistes. Eh bien en matière de ressemblance avec un vrai pénis, la RealCock 2 encore loin au-dessus.
Des plis, avec un degré de précision semblable à celui de la peau humaine. Des veines, nombreuses, en relief, différentes les unes des autres, plus ou moins bleutées. Encore des plis, des plis du scrotum, des plis du prépuces, des mini-plis un peu partout. Une multitude de petites imperfections (volontaires) de la peau et de légères taches de rousseurs viennent renforcer le réalisme du rendu.
Texture et matériaux
La RealCock 2 se compose de silicone de qualité médicale à 100%.
Sa texture est tout bonnement bluffante de réalisme. Comme avec un vrai pénis, on peut pincer sa peau ou la faire coulisser (un peu) lorsqu’on le masturbe.
Et on sent, à travers la peau de son scrotum, que ses testicules sont deux boules internes individuelles. Cette hampe et ces coucougnettes sont impressionnantes : on croirait avoir affaire à des vraies.
Pour obtenir cette effet, RealDoll emploie une technologie brevetée, nommée “Sil-Slide”.
Contrairement au VixSkin, il ne s’agit pas d’un mélange de silicones, mais de trois couches distinctes : une souple pour la peau, une un peu plus ferme, mais flexible, pour le “cœur” au centre, et une couche liquide entre les deux, qui permet à la peau de se désolidariser du “squelette”, avec la souplesse du vivant. Bref : c’est un zizi à la peau toute douce, comme un vrai.
Les veines et les plis sont, bien entendu, tous en relief. Le gland est souple et tout doux, et à son sommet se trouve un urètre particulièrement convaincant.
Utilisation de la RealCock 2
La RealCock 2 est, donc, un immense pénis, et qui dit gros zizi, dit lubrifiant. Mais attention : uniquement du lubrifiant à base d’eau.
Niveau sensations : à tout point de vue, c’est comme un vrai (très gros) pénis. Ma foune n’est pas capable de faire la distinction. Et même dans la main, on s’y méprend. La texture est tout bonnement bluffante ! Dans la bouche, on sent tout de même la différence : niveau peau, c’est parfait, mais le gland d’un pénis humain est plus lisse.
Ainsi, la RealCock 2 laisse à peu près le même éventail de possibilités qu’un vrai pénis. Il est beaucoup plus moelleux, doux et souple qu’un gode “classique”, ce qui fait qu’à dimensions égales, on l’insère bien plus aisément, et il y a nettement moins de risque de se faire mal.
Niveau sensations, ce gros zizi ultra-réaliste remplit son rôle – et la personne qui l’utilise – à merveille : je suis conquise.
Notez quand même qu’il ne tient pas vraiment dans un harnais. En effet, l’agencement des testicules rend cet usage impossible. La séparation coucougnettes-pénis arrive nettement plus haut que le niveau de la base, ce qui empêche la mise en place du gode dans l’anneau d’un harnais.
La RealCock 2, en vidéo
Une petite vidéo de la RealCock 2 de RealDoll, pour vous donner une idée plus précise de sa texture :
Conclusion sur la RealCock 2
Je n’ai jamais vu de love doll en vrai, mais si je devais imaginer le pénis idéal pour une love doll masculine, je penserais probablement à la RealCock 2.
Son réalisme visuel est impressionnant, et la similitude de sa texture avec celle d’un vrai pénis l’est encore plus. Et pour couronner le tout, il ne ressemble pas à n’importe quel phallus banal et tristounet : il incarne un beau pénis bien droit, bien régulier, et de dimensions imposantes, mais toujours crédibles.
Son seul défaut : il coûte un bras. C’est probablement le godemichet réaliste parfait (ou en tout cas, l’un d’entre eux), mais cette perfection se paie.
Est-ce que je l’aurais acheté si j’avais dû le payer de ma poche ? Pour être sincère, je n’aurais sûrement pas eu le budget pour. Mais si vous pouvez vous le permettre, n’hésitez pas : vous ne serez pas déçu(e).
Les deux RealCock sont désormais clairement nos godes préférés.
Si Lui préfère le gabarit plus modeste de son acolyte, la RealCock DTF, que l’on testera très bientôt, moi, c’est maintenant sans hésitation celui-ci mon gode préféré.
Note finale du test
Les plus
- Réalisme visuel impressionnant, dans les moindres détails
- Texture bluffante : les coucougnettes et la hampe en particulier
- C'est un gros et beau zizi !
- Les sensations sont au rendez-vous
Les moins
- Son prix : ce pénis parfaitement imité coûte très cher
Merci à RealDoll de nous avoir fourni la RealCock 2 pour ce test
C’est hyper impressionnant ! Merci pour ce test, vous êtes chanceux car vu le prix, peu de gens y auront accès.
J’en resterai au Vixen, que je trouvais déjà cher, mais le rapport qualité prix me semble plus raisonnable.
Par contre, pour un objet aussi réaliste, et onéreux, je trouve carrément dommage de ne pas pouvoir l’utiliser avec un harnais.
Je serai curieuse de ce que donne la “peinture” avec le temps, j’ai déjà vu des reviews de prothèse hyper réalistes, qui perdaient relativement rapidement leur couleur.
L’autre modèle de la marque, la RealCock 2 DTF, est compatible avec un harnais.
Mais encore faut-il avoir un embout Vac-U-Lock sous la main. On en avait un provenant d’un vieux harnais, on a essayé en l’incorporant au Joque de SpareParts, ça tenait nickel.
Pour la couleur, on verra avec le temps. Je mettrai l’article à jour si besoin.
D’accord, merci pour cette précision. J’attends donc votre autre test avec impatience. ;) (même si ça restera hors de prix à tout jamais pour moi, mais c’est toujours sympa de voir ce qui se fait)
J’ai quelque harnais vide je pourrais surement le transformer si vous le souhaité et reste dispo si vous voulez le tester sur moi :)
Très très impressionné aussi.
J’aimerais vraiment le tâter par curiosité
C’est assez rare qu’on me dise qu’on a envie de tâter mon sboub ;-)
Cela dit, ça fait une super balle anti-stress (un peu chère pour une balle anti-stress, certes…)
Je me doute qu’on doit pas te demander ça tout les jours.
Meme ma chérie a était impressionné.
Je viens de lui montrer.
Dommage pour le prix parce que on se serait laisser tenter.
Rien que pour la curiosité
Je lis la plupart de tes articles avec attention, mais j’avoue que celui-ci m’avait échappé ! Je suis tombée dessus en effectuant quelques recherches sur les sexdolls (c’est pour le travail, m’voyez) et je suis sur le cul devant tant de réalisme. J’espère avoir l’occasion de l’essayer un jour. Très bel article :)
Merci ! :-)
Et je confirme, c’est vraiment un sextoy épatant !
Bonsoir,
J’ai craqué, j’en ai fait l’acquisition, il y quelques mois.
En un mot, c’est une vraie “Merveille”.
Je ne peux plus m’en passer, tous les autres de ma collection sont passés en quelque sorte au rebus.
Certes, 500$ est une très grosse et forte somme, d’autant plus qu’à la livraison à la poste, j’ai été obligé de payer une forte taxe douanière de 150€, non mentionnée sur le site US de Realdoll. Mais tellement vite amorti ! Je serais prêt à le faire tester à toutes celles qui le souhaiteraient, dans le respect des personnes et de l’hygiène qui s’impose !
Bonjour
la base fait elle ventouse et le dildo peut-il donc être utilisé fixé sur une surface lisse sans les mains ?
Merci
Terry
Bonjour,
Non, la base ne fait pas ventouse. Cependant, posé à plat sur son socle, ce gode tient debout de manière assez stable.
Avez vous commandé sur le site americain? Car j ai fais une commande sur un site qui soit disant est le revendeur attitré real doll france mais cela fait plus de 2mois et aucune news…?
Bonjour,
La marque Realdoll ne nous a jamais parlé d’un revendeur français. Nous n’avons jamais été en contact avec le site que vous mentionnez, nous ne le connaissons pas, et je ne saurais pas dire s’il est fiable ou non.
Nous recommandons de plutôt passer par le site officiel de la marque, en lien dans ce test.
Je confirme ; site bidon, ne répond pas aux mails, téléphone non attribué, site bourré de fautes d’orthographe, ne commandez surtout pas sur realdollfrance.com !