La marque Velv’Or nous a envoyé le Manhood Cum Lube, un produit jouant à la fois le rôle de lubrifiant et de faux sperme.

lubrifiant à effet faux sperme Manhood Cum Lube Velv'Or

Nous avions déjà testé une lotion imitant le sperme, la “100 Shots ! Bukkake Sperm” de Rends. Un faux sperme à l’aspect et à la texture plutôt réalistes, et à l’odeur légèrement bananée.

J’ai récemment retrouvé la bouteille, aux trois quarts pleine, et périmée… En effet, on n’a pas tous les jours besoin de faux sperme… Et je l’ai malencontreusement laissée se briser sur le sol. Sur le moment, bien que cet incident m’ait donné l’occasion de contempler la plus grande flaque de sperme (factice) qu’il m’ait été permis de voir durant mon existence, j’étais toute désemparée. Je venais de faire littéralement voler en éclats tout espoir de jouer de nouveau avec du faux sperme. Bon, d’un autre côté, il était périmé…

Heureusement, Velv’Or a volé à notre secours, avec son Manhood Cum Lube. Voici le test de cet hybride, mi-lubrifiant, mi-faux sperme.

Le flacon

Le flacon, d’une contenance de 150 millilitres, est opaque, d’un gris vaguement argenté.

Détail appréciable, il se présente sous la forme d’un spray, ce qui aide à bien doser la quantité de produit voulue, sans en renverser partout.

Manhood Cum Lube
Le flacon de Cum Lube

Aspect et texture

Pas mal, pas mal… Pour un lubrifiant censé ressembler à du sperme, le lubrifiant Manhood Cum Lube est plutôt convaincant. Il est blanchâtre, translucide, avec une texture que l’on pourrait s’attendre à voir jaillir d’un pénis, ni trop liquide ni trop dense.

Visuellement, c’est un faux sperme réussi.

Goût et odeur

Je m’attendais à un produit sentant le sperme, et j’avoue que je craignais d’être un brin répugnée en cas d’odeur trop réaliste… Le Cum Lube étant vendu en tant que lubrifiant, je me devais de l’essayer comme tel. Et j’appréhendais le fait de devoir étaler une substance en tout point similaire à du sperme, froide et en bouteille, sur – et dans – mon intimité.

La question ne s’est pas posée, vu que le Manhood Cum Lube a un parfum floral. Je suis à la fois soulagée et un peu déçue, ce n’est pas aujourd’hui que je testerai le bukkake virtuel avec odorama. Le parfum est un peu trop fort, d’ailleurs… Un lubrifiant inodore ou une odeur discrète aurait été préférable.

Niveau goût, ce n’est pas génial, sans être infect. Ça goûte à peu près pareil que ce que ça sent : les fleurs. Le Cum Lube semble compatible avec le sexe oral, sans être le produit le plus approprié pour cela.

Composition

Le Manhoob Cum Lube est un lubrifiant à base d’eau, et est donc compatible avec les préservatifs (c’est précisé sur l’emballage) et, a priori, avec les sextoys (ce n’est pas spécifié).

La liste des ingrédients est la suivante : Aqua, Propylene Glycol, Glycerin, Dimethicone, Hydroxyethylcellulose, Glyceryl, Searate SE, Polysorbate 20, Sodium Hydroxide, Citric Acid, Aroma (Flavor), Salicylic Acid, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate.

On remarquera :

  • La présence de glycérine et de dérivés de glycérine. Le Cum Lube sera donc déconseillé aux personnes facilement sujettes à des problèmes d’infections vaginales. C’est probablement pour cette raison qu’il est présenté en tant que lubrifiant anal.
  • Un silicone, le dimethicone. Du coup, on évitera tout de même de l’utiliser avec les sextoys en Vixskin ou en plastique mou.
  • L’absence de parabènes, ce qui est un bon point.

Utilisation du Cum Lube

En tant que lubrifiant

La lubrification est plutôt efficace, bien que le Cum Lube sèche un peu trop vite à mon goût.

En tant que faux sperme

Bon. C’est tout de même LE point qui nous intéresse vraiment. On n’achète pas un lubrifiant nommé “Cum Lube” pour la beauté de son flacon, ni pour ses propriétés glissantes (même si ça compte, tout de même), mais pour sa capacité à imiter le sperme.

Sa description officielle prétend que la couleur et la texture imitant un fluide corporel ont pour but d’éviter de détourner l’attention au cours d’un moment d’intimité. Mais je reste persuadée que ce produit se destine en réalité à des usages bien plus salaces. En effet, pour faire dans la discrétion, on aurait plutôt opté pour un lubrifiant incolore et inodore.

Le Cum Lube éjaculant sur son emballage
Le Cum Lube “éjaculant” sur son emballage

 

Comme je l’ai dit plus haut, la texture et la teinte sont crédibles en tant que sperme, tandis que l’odeur et le goût ne le sont pas du tout.

Bref, visuellement, la ressemblance est réussie, toutefois, on repassera si on veut avoir l’impression de lécher du liquide séminal. Mais le bonus, c’est que le pschit du flacon a un petit côté “éjaculation”, assez ludique.

Conclusion sur le Manhood Cum Lube Velv’Or

Les bons points :

  • L’aspect et la texture du sperme sont bien imités.
  • Le flacon en spray, qui permet “d’éjaculer”  de petites quantités de lubrifiant.

Les mauvais points :

  • Le parfum floral prononcé. J’aurais préféré un lubrifiant inodore, ou imitant l’odeur du sperme.

Le Manhood Cum Lube de Velv’Or est un lubrifiant ludique, qui peut se prêter à divers jeux de rôle impliquant du sperme factice, avec un certain réalisme… Tant qu’on n’en met pas dans la bouche (sinon, c’est une fellation sur homme-arbre qu’on imite). Dans l’ensemble, c’est un bon produit.

 

Merci à Velv'or  de nous avoir fourni le lubrifiant Manhood Cum Lube pour ce test

 

6
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
FanlhamElleToy StoryMagicToyTinu Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Tinu
Tinu

Merci pour ce test. :)

MagicToy
MagicToy

Une idée interessante …
surtout que nous aimerions bien essayer un nouveau lubrifiant
en lieu et place du Lubrifist.
nous en sommes assez satisfait, mais faut bien tester d’autres modèles why not ?
Aussi, parmi tout les anciens tests, si un modèle sort du lot je suis à l’écoute :-)
(un peu la flemme de tout re-lire :-) )
En tout cas un grand merci pour ce nouveau test
et pour ton humour habituel :-) :-)
Merci Miss….

Toy Story
Toy Story

Spécial tout de même et si en plus, il a le goût de fleurs!!
Je n’ai pas encore pour fantasme de sucer un Hunt!!
En tous les cas même si le produit présenté ne me plait pas, c’est toujours un plaisir de lire tes délirs;)

MagicToy
MagicToy

:-) :-)

Fanlham
Fanlham

Merci de ce teste, la partie qui nous intéresse est celle où vous décryptez la compo. Ma femme étant sensible et facilement sujette à des candidats, on se doit d’être très prudent. On cherche toujours un lubrifiant à eau ‘sain’, et ce n’est pas évident.