faux sperme

Test du faux sperme “100 Shots ! Bukkake Sperm” Rends

par Elle
le

Nous avons testé du faux sperme : la lotion “100 Shots ! Bukkake Sperm”, de Rends.

Ce n’est pas la première fois qu’un produit japonais tentant d’imiter un fluide corporel est testé sur ce blog.

faux sperme 100 Shots ! Bukkake Sperm Rends

Il y a d’abord eu la boue de bain Rends, une substance agréablement parfumée à diluer dans de l’eau, avec un résultat évoquant plus une inondation de sperme que de la boue. Puis, encore chez Rends, l’horrible lotion Urin au parfum chimique, que Méluzine a eu le courage de tester.

La lotion “100 Shots ! Bukkake Sperm” qui tente d’imiter à la fois l’aspect, la texture et l’odeur du sperme. Mais y parvient-elle ?

Conditionnement du faux sperme

Quantité

La lotion  “100 Shots ! Bukkake Sperm” est vendue en flacon de 200 millilitres.

S’il reste encore ici des âmes innocentes qui ne connaissent pas le sens du mot bukkake, et si vous en faites partie, je vous invite à cliquer ici pour voir un joli croquis (pas du tout safe for work, mais pourtant issu de Wikipedia) illustrant cette pratique de manière encyclopédique.

Le flacon de faux sperme
Le flacon de faux sperme

Le nom du produit sous-entend que nous avons affaire au résultat de 100 éjaculations imaginaires. Mais 200 millilitres, est-ce une quantité crédible pour une centaine de branlettes ? Faisons le calcul.

Cela nous fait, donc, 2 millilitres par éjaculation.

Toujours d’après Wikipédia, le volume normal d’une éjaculation est compris entre 2 et 6 millilitres. Avec 2 millilitres, on se situe donc pile au niveau du volume de sperme minimum pour être normal, mais ça reste scientifiquement plausible, si l’on considère que seuls des mecs éjaculant beaucoup moins que la moyenne participent à ce bukkake théorique. Ou qu’ils éjaculent plusieurs fois d’affilée chacun… Forcément, à partir de la seconde fois, il y risque d’y avoir moins de sperme qui sort.

Le flacon coûte 22 euros. Soit : un peu plus de 20 centimes l’éjaculation. Heureusement que les participants de ce bukkake sont virtuels, sinon, ils seraient sacrément mal payés…

faux sperme 100 Shots ! Bukkake Sperm Rends

Le flacon de faux sperme

Le flacon est cylindrique, et recouvert d’un film plastique. On peut y lire le nombre 100, ainsi que la capacité du flacon (200mL), mais le texte est en japonais.

Le gérant de Lovely-Vibes m’a précisé qu’habituellement, avant expédition, une étiquette comportant la traduction française de la composition du produit était collée. Celle-ci a été oubliée sur le flacon qu’il nous a envoyé pour ce test. Mais ces infos sont également consultables chez Lovely-Vibes, sur la page consacrée à la lotion Bukkake Sperm, ou encore sur le site officiel de la marque Rends.

Flacon de faux sperme

Lorsqu’on ôte le film plastique, on se rend compte que toutes les inscriptions étaient imprimées sur celui-ci. Le flacon de faux sperme est transparent, et son bouchon est blanc.

Le bouchon se visse, permettant de refermer le tout bien hermétiquement… et donc, de ne pas laisser couler du faux sperme un peu partout.

faux sperme en bouteille
On croirait presque voir une pub pour les produits laitiers…

Le faux sperme

Odeur

L’odeur la lotion “100 Shots ! Bukkake Sperm” ne ressemble pas du tout à du sperme.

Ça ne s’apparente pas vraiment à un parfum clairement identifiable, mais s’il faut trouver une senteur qui s’en rapproche, j’aurais tendance à dire banane pourrie.

On ne peut pas dire que ça pue atrocement. Rien à voir avec l’odeur atroce que nous avait décrite Méluzine dans le test de la lotion “Urin”, de la même marque. Mais ça ne donne pas vraiment envie d’en manger non plus.

 

faux sperme bukkake sperm rends faux sperme

Goût

Je ne pense pas que l’on puisse qualifier ce sperme synthétique de “comestible”. Mais dans la description du produit, on peut lire “compatible avec le sexe oral”, ce qui laisse quand même présumer qu’on peut se risquer à en mettre dans sa bouche sans danger. Je me suis donc risquée à goûter, pour la science.

Bilan : moins pire que ce que j’aurais imaginé. Ça n’a pas un goût de banane pourrie, et ça n’a pas un goût de banane non plus, d’ailleurs. Ça n’a pas trop de goût, en fait. Et je suis toujours vivante.

faux sperme dans une assiette

 

Mais bon, concrètement, ce n’est pas la meilleure solution si l’on compte se préparer un bol de faux sperme pour en manger.

Quelques recettes de faux spermes davantage comestibles :

  • Eau + Maïzena
  • Blanc d’œuf + Lait concentré sucré

Je précise que je n’ai pas (encore) expérimenté lesdites recettes, trouvées sur le net, mais que si je les tente, je publierai des photos sur Objets De Plaisir.

bukkake sperm

Aspect

Niveau aspect, la lotion “100 Shots ! Bukkake Sperm” est réussie : ça ressemble bel et bien à du sperme, à s’y méprendre !

Mais quelques photos valent mieux qu’un long discours : Lui a photographié une petite quantité de ce produit, versée sur une assiette à  dessert.

objetsdeplaisir-test-faux-sperm-bukkake-shots-rends-10 objetsdeplaisir-test-faux-sperm-bukkake-shots-rends-11

La lotion “100 Shots !”, à plat, puis à la verticale : ça ne coule pas vraiment vite, c’est visqueux comme du sperme

 

objetsdeplaisir-test-faux-sperm-bukkake-shots-rends-12 objetsdeplaisir-test-faux-sperm-bukkake-shots-rends-13

C’est gluant, et assez convaincant aussi sous forme de traînée de “sperme” étalée

Composition de la lotion “100 Shots ! Bukkake Sperm”

Voici la liste des ingrédients, telle qu’on peut la lire dans les caractéristiques de la lotion “Bukkake Sperm” : Purified water, Polyacrylic acid, Mineral oil, Sodium hyaluronate, Marine collagen, Aloe vera extract, Amino acid, Arginine, Threonine, Proline, Perfume, Food Yellow No.4 (Tartrazine), Food Yellow No.5 (Sunset Yellow FCF).

Dans le lot, deux composants que l’on n’est pas du tout censé trouver dans un aliment :

  • l’acide polyacrylique : un émulsifiant, notamment utilisé dans des produits cosmétiques. Il y en avait aussi dans la lotion Rends “Urin”.
  • l’huile minérale, c’est-à-dire, un produit issu de la distillation de pétrole ou de charbon… Enfin, en pratique, l’huile minérale figure parmi la liste officielle des additifs alimentaires, si j’en crois ce que me dit Wikipédia (beurk !). Elle est aussi utilisée dans certains cosmétiques.

Bref, je confirme : pas comestible. Pour arroser les corn flakes au petit dej’, il faudra trouver autre chose.

Cette composition reste assez “normale” pour un produit cosmétique, a priori pas de danger à s’en appliquer sur la peau.

 

objetsdeplaisir-test-faux-sperm-bukkake-shots-rends-14 objetsdeplaisir-test-faux-sperm-bukkake-shots-rends-16

 

Utilisation du faux sperme

Bien qu’en anglais “lotion”, en plus de signifier tout simplement “lotion”, veuille également dire “lubrifiant” (comme un lecteur nous l’avait précisé dans les commentaires de la lotion Urin), à en lire sa présentation sur le site officiel de Rends, la lotion “Bukkake Sperm” n’est pas spécialement vendue en tant que lubrifiant.

Elle est principalement destinée au personnes souhaitant satisfaire un fétichisme impliquant du sperme en abondance : pour simuler un bukkake, une éjaculation faciale très abondante, ou une éjaculation tout court, d’ailleurs, etc… Mais on peut aussi s’en servir pour ajouter facilement quelques effets spéciaux séminaux lors d’une séance photo, d’une vidéo porno ou d’une exhib’ par webcam.

Conclusion sur le faux sperme “100 Shots ! Bukkake Sperm”

Les bon points :

  • L’aspect et la consistance évoquent du sperme, de manière assez convaincante.

Les mauvais points :

  • L’odeur ne ressemble pas du tout.

faux sperme

En bref : la lotion “100 Shots ! Bukkake Sperm” a l’aspect et la texture du sperme, mais pas l’odeur.

Si le réalisme dans vos jeux de rôle ne va pas jusqu’à l’aspect olfactif, ou si vous cherchez une substance pour faire des effets spéciaux à base de sperme en photo ou en vidéo, elle remplira sa fonction.

 

Merci à la boutique Lovely Vibes, qui nous a permis de tester la lotion “100 Shots ! Bukkake Sperm”.

 

 

Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

1 réflexion sur “Test du faux sperme “100 Shots ! Bukkake Sperm” Rends”

  1. Je viens de découvrir cet article et je ne connaissais pas ce produit le faux sperme , qui ne me tente pas d’ailleurs. En conclusion rien ne vaut le naturel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *