plug anal Rosebuds Reloaded

Rosebuds Reloaded Small : test d’un petit bijou anal

le

Nous avons testé le Rosebuds Reloaded, une version du célèbre bijou intime ornée d’une perle arrondie en verre.

En effet, nous souhaitions depuis fort longtemps essayer un plug anal Rosebuds.

Le Rosebuds Reloaded Small, un plug anal de petite taille

Mais, vu le nombre de modèles existants sur le marché, nous ne savions pas vraiment vraiment vers lequel nous orienter. Aussi, lorsque la boutique “L’arbre des plaisirs” nous a proposé de tester ce modèle, nous avons sauté sur l’occasion.

Voici donc le test du Rosebuds Reloaded Small.

Packaging du sextoy

Le packaging se compose d’un unique emballage en tissu, de couleur bleue.

La pochette de rangement du Rosebuds

C’est très soft, mais tout à fait adapté à ce type de sextoy. Le Rosebud se trouve ainsi à l’abri de la poussière et des regards indiscrets.

Aspect du Rosebuds Reloaded Small

Ce Rosebud a une longueur totale d’environ 6 centimètres. Il se compose d’une partie insérable, d’environ 3 centimètres de long et d’une butée d’environ 1 cm de long (hors bijou). Ces deux parties sont reliées par une partie plus fine, d’environ 2 centimètres de long.

Le diamètre de l’ensemble est de 2,5 centimètres, pour la partie insérable et la butée, et d’environ 5 millimètres pour la partie centrale.

Rosebuds Reloaded Small

Et c’est bien là, le point le plus important dans le choix de votre futur Rosebud : la notion de diamètre, qui devra bien influencer le choix du modèle… Mais nous y reviendrons lorsque nous évoquerons l’utilisation.

Texture et matériau

Aucun risque particulier de ce coté, nous avons affaire à un sextoy de très bonne facture, en acier chirurgical (inox 303), et verre pressé pour les ornements.

partie insérable du Rosebuds Reloaded

Utilisation du Rosebuds Reloaded

Et c’est ici, que nous entrons dans le vif du sujet… Ainsi que je le signalais précédemment, le choix du diamètre de votre futur Rosebud devra faire l’objet de toute votre attention.

Le modèle que nous testons à ce jour, de taille Small, s’est avéré bien trop petit pour nous. En effet, le diamètre de la butée étant assez riquiqui, le sextoy a bien failli pénétrer complètement, avec toutes les conséquences que vous pouvez imaginer (s’il était resté coincé, bonjour l’angoisse aux urgences…).

Le Rosebud Reloaded et son étui

Mais, rassurez vous, comme nous sommes têtus et curieux, nous avons trouvé une astuce pour tout de même tester ce Rosebud “Small”, en lui attachant tout simplement une ficelle  à la butée (hé, on ne sait jamais…).

Alors les sensations.. ? Eh bien, une fois passée l’appréhension liée à la crainte qu’il rentre complètement et se retrouve coincé dans l’anus, nous avons particulièrement apprécié la pression exercée par le Rosebuds contre la paroi vaginale. Lors d’une pénétration conjointe, cela augmente réellement le plaisir.

Le Rosebud Reloaded Small

Les sensations en utilisation solo (purement anal) auraient, dans notre cas, nécessité un modèle de taille supérieure. Aussi, je pense que nous deviendrons vraisemblablement, dans un futur (proche), les heureux propriétaires, d’un modèle L ou XL, plus adapté à nos délires…

Conclusion sur le Rosebuds Reloaded Small

Les bons points :

  • La qualité de fabrication.
  • L’étui fourni.

Les mauvais points :

  • La difficulté dans le choix d’un diamètre adapté.
  • Une butée un peu plus importante serait un plus.

plug anal Rosebuds Reloaded

Est ce que je recommanderais ce Rosebuds ? Oui, sans aucune hésitation, pour débuter dans la recherche du plaisir anal

Néanmoins, pour des personnes habituées (sodomie, fist, etc…), je ne saurai que trop conseiller le choix d’une taille plus adaptée (L ou XL)afin d’éviter toute frayeur…

 

Note finale du test

8 .6 / 10

Look et originalité

9/10

Texture et matériau

10/10

Efficacité

7/10

Ergonomie et aspect pratique

8/10

Rapport qualité/prix

9/10

Les plus

  • Qualité superbe
  • Etui fourni

Les moins

  • Butée un peu petite

 

14 réflexions sur “Rosebuds Reloaded Small : test d’un petit bijou anal”

  1. Avatar
    Tout à fait d’accord avec ton avis : le choix du diamètre et surtout de la forme de la “butée” est PRIMORDIAL !! Adepte des plaisirs anaux avec ma compagne, nous avons vécu la presque disparition d’un plug L (pas de cette marque)lors d’une première double pénétration (extrémement jouissive due la sensation pour moi d’être dans un orifice plus étroit et pour elle d’être mieux possédée) . Depuis un petit ruban en cuir que j’ai choisi sexy, nous a rassurés.
  2. MagicToy
    @Sauvage: Merci de ton retour d’expérience… c’est vrai que j’ai eu la frayeur de ma vie sur ce coup là… je préférerai aussi, à l’avenir une poignée plutôt qu’une “modeste” butée… la ficelle rassure mais… il reste toujours une appréhension :-( Donc… à suivre on va dire :-)
    1. Tinu
      Effectivement, perso ça m’aurait tout coupé l’envie d’utiliser l’objet en question!!! C’est pour ça clairement que je préfère les poignées (en plus d’être plus facile à porter). Merci pour ce test.
  3. Toy Story
    Oui en effet, Magic toy a eu chaud aux fesses!!:)) Non sans blaguer, pour nous ce sera un plus grand modèle et avec poignée comme @Magic toy le dit. De rien @Elle comme d’habitude ce fût un plaisir, merci à toi.
  4. Fanlham
    Merci de ce test, nous avions acquis un coffret plugs pour débuter et nous avons acheté ensuite un rosebud adéquat, c’est vraiment joli, comme un bijou.
  5. MagicToy
    @Fanlham merci à toi pour ton retour d’experience… ils sont superbes en effet… à condition d’avoir la bonne “pointure”
  6. Curieux
    “le diamètre de la butée étant assez riquiqui, le sextoy a bien failli pénétrer complètement” Marrant… la porte étroite ne l’est pas tant que ça, faut croire :) Bravo pour ce test en condition difficile. Juste une question: à quand une exhib avec le jouet en place? Je me demande à quoi ça ressemble un anus avec bijou par dessus.
  7. MagicToy
    Sacré “Curieux” qui porte bien son nom tu trouvera pleins de clichés sur le net mon brave…. nous ferons d’autres exhib’ peut être qui sait…. mais selon notre humeur et nos fantasmes
  8. Avatar
    Perso je suis fan des vrai rosebud comme celui là on est vraiment dans la notion de bijou anal Je vous rejoins sur le soucis avec la butée trop petite sur les modele S Les L voire XL n’ont pas se soucis même si … Apres comme tu le mentionne dans le test c du bo du bon du rosebud de luxxe quoi et je valide ta phrase “Lors d’une pénétration conjointe, cela augmente réellement le plaisir.” c’est même une sensation énorme (surtout avec les XL ou on a la sensation d’etre totalement rempli sans les eventuels desagrement du une double pene :)
    1. MagicToy
      Merci pour ton témoignage, Charlie… On aurait bien aimé aussi un L ou XL pour s’éclater sans risque :-) :-) … … à suivre donc… :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *