objetsdeplaisir-lubrifiants-easy-love-2

Découverte des lubrifiants Easy Love

par Elle
le

La marque Easy Love nous a contacté pour nous proposer de tester ses produits : une gamme de lubrifiants Made in France, parfumés, à base d’eau ou de silicone… Nous les avons découverts avec plaisir.

lubrifiants Easy Love

Voici un petit compte-rendu.

Lubrifiant chauffant EasyLub crème brûlée

Le lubrifiant chauffant EasyLub crème brûlée est celui qui a attiré mon attention en premier.

Crème brûlée, original comme parfum… Mais concrètement, ça donne quoi ? Bon ou pas bon ?

Odeur

L’odeur, entre vanille et caramel, est convaincante. Elle peut être identifiée comme un parfum de crème brûlée sans avoir à fournir des efforts démesurés d’imagination.

Goût

C’est troublant : ça a vraiment un goût de crème brûlée sortant du four, chaleur incluse.

Bon, après coup, on a quand même un vague arrière-goût un peu bizarre, qui nous rappelle que ce n’est pas de la bouffe et qu’il vaut mieux arrêter avant d’avoir gobé tout le flacon. D’ailleurs, aucune indication ne nous précise si c’est comestible – donc on va partir du principe que ça ne l’est pas.

objetsdeplaisir-lubrifiants-easy-love-13
Lubrifiant chauffant EasyLub Crème brûlée

Composition

La liste des composants est étonnamment brève : “Glycerin, Propylene glycol, Arome, Anisyl alcohol”.

Le terme “anisyl alcool” désigne un composé chimique qui donne un parfum sucré : l’odeur de caramel, c’est lui.

On notera la présence de glycérine et de propylène glycol, substances à éviter de mettre en contact avec le vagin si l’on a celui-ci sensible.

Texture

Le lubrifiant EasyLub est transparent et très liquide. Les gouttes filent entre les doigts… J’ai d’ailleurs failli en renverser sur mon clavier à l’instant même où j’écris cet article.

objetsdeplaisir-lubrifiants-easy-love-15
Texture du lubrifiant EasyLub Crème brûlée

Utilisation

Le lubrifiant EasyLub est à base d’eau, il est donc compatible avec les préservatifs et les sextoys.

La lubrification est correcte, sans être exceptionnelle. L’effet chauffant se fait sentir, et reste assez léger : ça chauffe, mais ça ne brûle pas.

Par contre, entre la grande fluidité du produit et le fait qu’une pression sur le bec du flacon en verse une bonne quantité, on a un peu tendance à s’en mettre partout.

 

Lubrifiant Easy Anal

Easy Anal est un lubrifiant “spécial anal”, présenté dans un flacon de 100 millilitres, surmonté d’un bouton poussoir et d’un capuchon.

Si un sous-titre mentionne ce produit comme étant un lubrifiant à base d’eau, sa notice précise tout de même qu’il est constitué d’un mélange de silicone et d’eau.

objetsdeplaisir-lubrifiants-easy-love-12
Lubrifiant Easy Anal

Odeur

Le parfum est très discret, et fait un peu penser à l’odeur de la colle en bâtons.

Goût

Sans être atroce, le goût n’est pas très agréable : ça goûte le savon.

Composition

Entre autres ingrédients, de l’eau, de la glycérine, des silicones et deux types de parabènes : la composition n’est pas très saine pour l’organisme.

 

objetsdeplaisir-lubrifiants-easy-love-16
Texture du lubrifiant Easy Anal

Texture

La texture est dense, presque pâteuse. Après avoir laissé le flacon au calme quelques jours, la première portion de lubrifiant qui en sort est plus dense que les suivantes, elle semble avoir un peu séché, et forme un pudding difficilement utilisable.

objetsdeplaisir-lubrifiants-easy-love-11
Les lubrifiants EasyLub et Easy Anal

Utilisation

Le lubrifiant Easy Anal est compatible avec les préservatifs. En ce qui concerne les sextoys, il faudra faire attention : certains sextoys en silicone ou contenant du silicone peuvent être endommagés par le silicone contenu dans le produit.

Hormis le problème du pudding de lubrifiant mentionné au paragraphe précédent, ça lubrifie plutôt bien, mais pas autant que du lubrifiant silicone “classique”.

 

Lubrifiants Silicone Easy Love

Nous avons reçu trois flacons de ces lubrifiants silicone, aux parfums variés : noix de coco, framboise et fleur de tiaré.

Chaque flacon a une contenance de 50 millilitres, et se referme hermétiquement grâce à un bouchon qui se clipse (heureusement, parce que renverser du lubrifiant silicone dans ses affaires, c’est un peu la poisse, au sens propre du terme).

 

lubrifiants Silicone Love gel Easy Love lubrifiants Silicone Easy Love

Les lubrifiants Silicone Easy Love aux parfums Fleur de Tiaré, Framboise et Noix de coco

 

Odeur

Les parfums sont agréables, et correspondent bien à ce qu’ils sont censés représenter : les lubrifiants Framboise et Coco sentent les fruits, celui à la fleur de tiaré sent l’huile pour bronzer (je ne suis pas sûre d’avoir déjà senti de la fleur de tiaré ailleurs que dans des produits destinés au bronzage, ce sera donc là ma référence olfactive).

Mon préféré est le parfum noix de coco, qui est franchement appétissant.

 

objetsdeplaisir-lubrifiants-easy-love-5 objetsdeplaisir-lubrifiants-easy-love-4 objetsdeplaisir-lubrifiants-easy-love-3

Les trois lubrifiants, dans leurs emballages respectifs

 

Goût

Bon, ce n’est pas fait pour être ingurgité, mais on peut quand même léchouiller…

Si le parfum fleur de Tiaré ne m’a pas tentée gustativement parlant, les deux autres ont une saveur agréable : le parfum Noix de coco fait penser à du Malibu, et celui a la framboise a un goût de bonbon.

Composition

La composition n’est pas détaillée. Sur le flacon, il est seulement indiqué qu’il s’agit de lubrifiants “à base de silicone parfumé, sans paraben ni conservateur” et “sans huile, ni graisse”. Bon… C’est déjà ça.

objetsdeplaisir-lubrifiants-easy-love-7
Le lubrifiant silicone Easy Love Framboise

Après une brève recherche sur le net, j’ai appris que, pour les produits cosmétiques, la liste des ingrédients devait être obligatoirement présente, sur l’emballage ou sur une notice jointe. Étrange… Peut-être ai-je égaré la notice en question.

Texture

Les lubrifiants Silicone Easy Love sont fluides, un brin huileux. Entre les doigts, c’est très “glissant”.

objetsdeplaisir-lubrifiants-easy-love-9
Texture d’un lubrifiant silicone Easy Love

Utilisation

Les lubrifiants Silicone Easy Love sont efficaces, très efficaces, même… Ça glisse presque tout seul.

Attention toutefois à ne pas en mettre sur les draps, ça tache, et c’est difficile à laver.

Ils sont utilisables sans risque avec les préservatifs, mais, comme l’Easy Anal, ne sont pas compatibles avec tous les sextoys.

 

 

Merci à la marque Easy Love, qui nous a permis de découvrir ses lubrifiants.

Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

4 réflexions sur “Découverte des lubrifiants Easy Love”

  1. Merci miss… Mais au final, je vais rester fidéle à ma bonne vieille crême brulée … … à l’ancienne :-) :-) :-) Amitiés…..
  2. C’est quand même compliqué de trouver de bon lubrifiants sans trop de conneries, efficace et à base d’eau. Surtout pour un usage anal…
    1. De manière générale, je trouve que les lubrifiants silicone sont les plus adaptés pour l’anal… Mais ça oblige plus ou moins à passer par la case douche, si on ne veut pas rester avec l’entre-fesses en mode patinoire… Mais c’est vrai que les fabricants de lubrifiants ont souvent tendance à se focaliser sur des caractéristiques qui ne sont pas franchement primordiales (genre faire du lubrifiant fluo goût pomme-pamplemousse…), quitte à mettre au second plan les points essentiels…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *