Ils sont petits, ils sont mignons, non, cet article ne parle pas de chatons (ou si peu), mais des mini-vibromasseurs japonais kawaii qui nous font craquer. Du vibro Hello Kitty au sextoy panda, découvrons-les ensemble.

Le vibro papatte

Petit, délicat et mignon, le Cat Paw Myah Pussy Vibrator, un vibro en forme de papatte de chat blanche aux coussinets roses, a un design adorable.

Vibros japonais kawaii : Cat paw Myah pussy vibrator

 

Nous noterons tout de même un gros bémol : il fonctionne avec 3 piles LR44 (les piles de montre), qui ne sont pas rechargeables, ce qui n’est ni pratique ni écolo.

Question efficacité, aucune idée, mais je veux bien me porter volontaire pour tester : j’en veux un !!!

Pandy, le vibro panda

Pandy, le vibro Panda
Vibro Pandy

Le vibro Pandy, de la marque Bzz Buddies, petit vibro panda perché sur son bambou, est plutôt chou.

Sans avoir l’air au top du top en matière de vibro, c’est tout de même lui qui inspire la meilleure qualité de sa catégorie. Il possède quatre embouts interchangeables, il est sans phtalates, et il fonctionne avec une pile AA.

Le vibro Hello Kitty

Le sextoy Hello Kitty est un grand classique.

Créé en 1997 par la marque Genyo, ayant acheté une licence à la marque Sanrio pour sortir une série de produits à l’effigie du célèbre chaton, il fut d’abord commercialisé en tant qu’accessoire de massage pour les épaules. Cependant, les acheteurs de ce vibro lui trouvèrent d’autres usages, et il connut un certain succès dans les films pornographiques.

L’entreprise Sanrio se déclara alors choquée et entama un procès envers Genyo pour faire retirer l’objet du marché, ce à quoi elle parvint finalement. Le vibro Hello Kitty devint alors rare, donc collector. Toutefois, en 2007, Sanrio ressort le vibro Hello Kitty, et il est maintenant assez facile de se le procurer sur le net.

Le vibro Hello Kitty
Vibro Hello Kitty

La version d’origine est rose, mais il existe maintenant en quatre couleurs : rose, mauve, rouge et noir.

Le vibro Hello Kitty, mignon ou malsain ? A vous de voir. Personnellement, je n’arrive toujours pas à me faire un avis sur la question.

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des