Le vibromasseur à deux têtes Hitachi Magic Twin Head MassagerUn lecteur nous a envoyé quelques photos, issues d’un film de Roy Stuart, montrant un étrange vibromasseur à deux têtes filaire. Avec pour mission, déterminer de quel modèle il s’agissait.

Au fil de mes recherches,  j’ai découvert le Hitachi Magic Twin-Head Massager. Ce sextoy est une version mutante à deux têtes du célèbre Magic Wand, de la même marque.

Deux têtes ? Pourquoi deux têtes ? Pour mieux se masser le dos, bien évidemment. Comme la plupart des vibros ultra-puissants, officiellement, l’engin est un appareil de massage.

Vous l’auriez deviné, ses utilisateurs lui ont vite trouvé d’autres fonctions bien plus excitantes que le soulagement des douleurs lombaires. Notamment, se masturber à deux simultanément avec le même appareil.

Le vibromasseur à deux têtes originel, objet érotique collector

Mais hélas, la marque a arrêté la production du Magic Twin-Head Massager en 2004. Pourquoi ? D’après les maigres sources que j’ai trouvées, en raison de différends avec les entreprises à l’origine des moteurs jumeaux, brevetés, de l’objet.

Les vibros Hitachi n’étant pas réputés pour leur longévité, et l’engin ayant été fétichisé dans de nombreux pornos à base de fucking machines, les boutiques n’ont pas vraiment rencontré de difficultés pour écouler leurs stocks. Puis, la pénurie…

Vibromasseur à deux têtes Hitachi Magic Twin-Head Massager

Et ainsi, cet accessoire de massage présentant moult similitudes visuelles et sonores avec un batteur à œufs est devenu collector.

Vendu plus d’une centaine de dollars d’occasion sur Ebay, et au moins quatre fois plus cher neuf sur des sites un brin douteux, le Hitachi Magic Twin-Head Massager n’a, certes, pas atteint la notoriété de la Sybian, mais lui aussi mérite sa place dans un musée des sextoys d’époque.

twin head massager roy stuart
Le vibromasseur à deux têtes d’Hitachi, dans un film de Roy Stuart

Le vibro ultra-puissant à deux têtes de nos jours

Pour les non-collectionneurs en quête de sensations, de nouveaux sextoys appareils de massage à deux têtes, ultra-puissants et filaires, sont apparus depuis.

Mais, de par leur look incongru et leur design peu élaboré, on ne les trouve pas à tous les coins de rue. La plupart ne sont d’ailleurs pas vendus en Europe, probablement pour des questions de normes électriques.

Certains modèles, hormis le logo de leur marque, se ressemblent trait pour trait. C’est le cas, notamment, du Biju Fitness Twin Head Massager et du Comfort Zone Massager.

Biju Fitness Twin Head Massagercomfort zone massager

Ces deux mutants bicéphales, qui correspondent au profil de notre suspect, sont presque jumeaux. Proviennent-ils du même fabriquant ? L’un est-il une contrefaçon de l’autre ? Difficile à dire.

Pour les kamikazes qui ne craignent ni l’électrocution, ni les engins qui tombent en panne dès la première utilisation, les appareils de massage à deux têtes font légion sur les sites spécialisés dans la vente de produits Made in China.

Hélas, ça ne flaire pas la super bonne qualité. Bon ok, on sait bien que beaucoup de sextoys sont fabriqués en Chine. Mais lorsqu’on passe par une boutique “classique”, il y a au moins eu quelques contrôles à l’import…

Mention spéciale pour le Tiger Paw Massager, un masseur en forme de patte de tigre, dont le look kitschissime me fait baver d’envie.

Tiger Paw massager

Ah, Tigrou, si seulement je ne te soupçonnais pas d’être dangereux, y’aurait peut-être moyen entre nous…

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
VIBRATOR Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
VIBRATOR
VIBRATOR

Je possède un appareil de chez Lanaform,le duo mass(2 tetes).c’est extraordinaire pour les femmes mais aussi pour les hommes.on démarre a la plus petite vitesse et un fois que la mayonnaise est prise,on passe a la vitesse supérieure placez la tête sur le gland et surtout en dessous,c’est une véritable explosion de sperme et en moins d 5 minute..EXTRAORDINAIRE