Nuisette Bride

Avis sur la nuisette sexy Bride Obsessive

par Elle
le

objetsdeplaisir-nuisette-obsessive-bride-6Le mot “nuisette” ne m’inspire pas vraiment la sexytude.

“Nuisette”… A l’évocation du nom de ce vêtement, j’imagine une scène érotique désuète en noir et blanc… La coquette Josette enlève ses chaussettes et sa nuisette pour faire des galipettes sur la carpette. Mais en fait, les nuisettes, c’est chouette (au secours, je ne peux plus m’empêcher de faire des rimes en “ette” !).

La boutique Passions Intimes nous a envoyé la nuisette Bride, de la marque de lingerie Obsessive. Une jolie petite robe blanche, prévue pour être portée dans l’intimité – la nuit si on le souhaite, mais en général, pas pour dormir.

“Bride”, “fiancée” en anglais : à l’approche de la Saint-Valentin, ce vêtement a un nom de saison. Voici le test de la nuisette Bride.

Packaging

objetsdeplaisir-nuisette-obsessive-bride-14

 

Comme la robe Miyo, de la même marque, que nous avions précédemment testée, la nuisette Bride arrive dans une boîte assez simple, mais tout à fait présentable.

A l’intérieur, le sous-vêtement est recouvert par du papier de soie.

Le string assorti

Comme avec la robe Miyo, un string assorti à la nuisette Bride est fourni.

 

objetsdeplaisir-nuisette-obsessive-bride-13
Le string assorti

 

 

A l’avant, ce string reprend les motifs du décolleté de la nuisette, ce qui est bien pensé. On lui reprochera, toutefois, la présence d’une étiquette portant le logo de la marque, rouge, sur le devant, et sa forme un peu trop “ficelle” derrière.

La nuisette

Premières impressions

La nuisette Bride est une délicate robe blanche, ajourée et transparente.

Bref : rien à voir avec un pyjama, ni avec un vêtement que l’on met en public. C’est une nuisette faite pour être portée dans l’intimité, et surtout pour être enlevée.

 

objetsdeplaisir-nuisette-obsessive-bride-8
La nuisette Bride

 

 

Tailles

La nuisette Bride existe en deux tailles, S-M et L-XL. La robe en elle-même étant assez élastique, et ses bretelles réglables, elle doit, je pense, s’accommoder sans trop de difficulté des différences de morphologie d’une personne à une autre.

 

objetsdeplaisir-nuisette-obsessive-bride-4 objetsdeplaisir-nuisette-obsessive-bride-1

 

Tissu

La nuisette Bride est constituée d’un tissu souple et extensible : 90% polyamide et 10% élasthanne.

L’étiquette du vêtement, située dans le dos, préconise un lavage à la main à 30 degrés.

 

objetsdeplaisir-nuisette-obsessive-bride-5 objetsdeplaisir-nuisette-obsessive-bride-11

Décolleté

Le décolleté et la zone centrale avant de la nuisette Bride sont constitués d’une dentelle épaisse, ornée d’une rangée de perles (en plastique, bien entendu), espacées entre elles de quelques centimètres. Cette “frise” part de sous la poitrine et va jusqu’au bas de la robe.

 

objetsdeplaisir-nuisette-obsessive-bride-3 objetsdeplaisir-nuisette-obsessive-bride-10

 

Dos

Le reste du tissu est une maille très fine, quasi-transparente.

Les roses ornant ce tissu sont identiques (à leur teinte près) à celles de la robe Miyo. En soi, ce n’est pas gênant, vu qu’on ne compte pas nécessairement collectionner les vêtements de la marque Obsessive, mais on peut reprocher à celle-ci un léger manque de diversité.

 

objetsdeplaisir-nuisette-obsessive-bride-12
Vue de dos

 

 

Port

La nuisette Bride est assez confortable, le tissu est doux, elle ne serre pas, et par conséquent, ne ne “boudine” pas.

A noter tout de même que si l’on compte vraiment dormir avec, les perles peuvent gêner un chouilla si l’on roupille à plat ventre.

Elle laisse apercevoir la poitrine, sans pour autant l’exhiber réellement.

 

objetsdeplaisir-nuisette-obsessive-bride-7 objetsdeplaisir-nuisette-obsessive-bride-9

 

 

Conclusion

Les bons points :

objetsdeplaisir-nuisette-obsessive-bride-7

  • La nuisette Bride est un jolie tenue sexy d’intérieur.
  • Elle est plutôt confortable.
  • Son prix est très raisonnable (moins d’une quarantaine d’euros)

Les mauvais points :

  • Rien de spécial à signaler, hormis le fait que le string soit un peu trop “simple” à mon goût.

 

En bref : c’est une jolie petite nuisette, pas trop chère et sexy. Une chouette idée de truc à (s’)offrir pour la Saint-Valentin – ou pour n’importe quelle occasion.

 

Merci à Passions Intimes  de nous avoir fourni le nuisette Bride pour ce test

 

Edit : La boutique Passions Intimes n’existe malheureusement plus, mais vous pouvez encore trouver la nuisette Bride chez notre partenaire Espace Plaisir.

 

Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

16 réflexions sur “Avis sur la nuisette sexy Bride Obsessive”

  1. Mon Dieu que cette nuisette est bien portée…. charmant produit, Même si l’on s’est déja assez gatés pour cette St Valentin :-) merci pour ce nouveau test miss…. amitiés….
  2. Je n’aime pas trop la nuisette en elle-même (elle me fait penser aux napperons de ma grand-mère…) mais les photos sont très jolies ! Ca change de ce que vous faites d’habitude. Avec le fond de couleur, ça donne plus de chaleur aux photos et c’est très agréable à regarder ! ;)
    1. Vais pt’être concourir pour les Granny awards, sur ce coup, mais… j’avoue, j’aime bien les napperons (Lui me dit régulièrement que j’ai des goûts de vieille :whistle: )
  3. @L.A Grey aaaah, napperon de grand mére —> excellent ça, c’est vrai qu’il y a une ressemblance :-) dommage pour la mamie cachée à l’intérieur :-) :-) :-)
  4. La nuisette est jolie, mais alors ce que le modèle est ravissant!!! Les deux vont vraiment bien ensemble, mais clairement la les photos sont encore une fois un cran au dessus! Les poses, la qualité de photo (donc du photographe), et du modèle. Pfiou, vraiment top. :o
  5. Je me demande ou le “produit” “elle” est vendue. :D J’ai cherché dans tous les magasins mais rien trouvé. :( Surement une série limitée qui n’est plus produite. :/ :D
  6. Heureusement que le modèle est “Elle”, une magnifique femme. Tu arrives à mettre en valeur cette nuisette qui n’est franchement pas extra, à mon goût of course. Cependant j’aime bien le string. C’est vrai qu’elle a un côté très rétro, mais c’est très certainement le but cherché? au vu de la tapisserie derrière… Les photos sont superbes, Elle, toujours aussi sexy. Merci à vous deux pour ce test et les photos, c’est toujours un plaisir d’en découvrir et redécouvrir;);)
  7. Juste une opinion: je pense que la nuisette ferait encore plus sexy sans le string. En effet, de part sa conception, elle cache beaucoup mais laisse une ligne de chair centrale visible. Donc le sexe à priori. Je pense que l’effet doit être intéressant: violent contraste entre le corps caché dans son ensemble et le sexe dévoilé. PS: Tiens, pour le fun: et si Monsieur portait la nuisette, ça donnerait quoi? ;-).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *