Body fierce Lovehoney : une tenue sexy fetish en simili-cuir

Avis lingerie : body Fierce Lovehoney

le

En matière de tenues sexy, j’ai un faible pour le vinyle et les textiles à effet “wetlook”. Ceux-ci présentent l’aspect brillant et les connotations fetish du latex, mais leur entretien est bien plus simple, et leur port, beaucoup plus confortable. C’est pourquoi le body Fierce Lovehoney a retenu mon attention.

Body fierce Lovehoney : une tenue sexy fetish en simili-cuir

Mi-résille, mi-wetlook, ce vêtement sexy plutôt bon marché semblait une bonne idée pour compléter une panoplie de dominatrice, ou encore un déguisement de sorcière coquine pour Halloween.

Voici notre avis lingerie sur le body Fierce Lovehoney.

Acheter chez Lovehoney 

Emballage du body Fierce Lovehoney

Le packaging est très sommaire. C’est une simple pochette en plastique, que l’on jettera aussitôt le vêtement déballé.

Look du body Fierce Lovehoney

Les deux bretelles du body Fierce Lovehoney s’attachent derrière la nuque. Un décolleté plongeant, qui va presque jusqu’au nombril, laisse entrevoir la poitrine, sans montrer les tétons. De là, une rangée de petites agrafes, que l’on peut ouvrir, va jusqu’au bas du vêtement, continuant sur l’entrejambe et remontant jusqu’au milieu du dos.

De face, c’est très joli. Et malgré son impressionnant décolleté, le body tient plutôt bien en place, mes seins ne tentent pas trop de se faire la malle hors du tissu.

Par contre, de dos, le look ne me convainc pas vraiment. En effet, arrivant à mi-fesses, le vêtement ne met pas vraiment en valeur mon postérieur.

Avis lingerie : body Fierce Lovehoney

Note : les mitaines, les bas et la cravache que vous voyez sur les photos ne sont pas fournis avec le body Fierce.

Tissu et confort

Le body Fierce Lovehoney associe de la résille à mailles fines, à un simili-cuir léger et extensible. L’étiquette du vêtement indique : 88% nylon, 12% élasthanne.

Si l’aspect évoque (de loin) celui du latex, c’est beaucoup plus confortable. Les fétichistes du latex n’y retrouveront pas les sensations spécifiques à ce matériau. Cependant, on peut apprécier le look noir brillant du simili-cuir, sans pour autant aimer porter un vêtement ultra-serré qui fait transpirer, ce que l’on retrouve systématiquement avec le latex.

Niveau entretien, aucune difficulté. D’après son étiquette, il faut nettoyer le vêtement à la main. Toutefois, je me suis contenté de le laver en machine à basse température, et cela n’a pas semblé l’abîmer.

Avis lingerie : body Fierce Lovehoney

Conclusion sur le body Fierce Lovehoney

Les bons points :

  • Avec son décolleté plongeant, et l’association du weetlook, de la résille et des agrafes, le body Fierce Lovehoney a un style fetish plutôt sympa.
  • Le prix est tout petit : un peu moins de 28 euros.
  • Il existe en version grande taille.

Les mauvais points :

  • Ce vêtement ne met pas vraiment les fesses en valeur.

Que ce soit pour une tenue de dominatrice lors de jeux BDSM,  ou pour un déguisement sexy, le body Fierce Lovehoney est un joli vêtement aux notes fetish, qui mettra votre décolleté à l’honneur, même avec une petite poitrine. Le tout avec un prix très abordable.

Merci à Lovehoney  de nous avoir fourni le body Fierce pour ce test

Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *