Calendrier de l'Avent coquin - 23 décembre

Calendrier de l’Avent coquin 2020

le

Comme vous l’avez peut-être déjà remarqué, depuis le 1er décembre, nous avons décidé de partager avec vous notre calendrier de l’Avent coquin. Du 1er au 25 décembre, une photo sexy par jour sur le thème de Noël, avec le numéro du jour inscrit sur mon corps.

Pourquoi un calendrier de l’Avent coquin ?

L’an dernier, nous avions testé un calendrier de l’Avent sexy de la marque Lovehoney. Ce volumineux agenda était rempli de diverses surprises érotiques : des sextoys, de la lingerie, et des accessoires de bondage. Une nouvelle édition était d’ailleurs en vente sur leur site cette année, et son stock s’est rapidement épuisé.

Mais après une année 2020, avouons-le, plutôt pourrie pour tout le monde, nous avions envie de partager une expérience un peu plus personnelle avec vous. Et le confinement nous donne au moins l’occasion de prendre le temps de faire quelques petites séances photos sexy. C’est pourquoi nous avons commencé à réaliser notre propre calendrier de photos coquines sur le thème de Noël. Après tout, les premiers calendriers de l’Avent se présentaient bien sous la forme d’images… pieuses, certes, mais le monde évolue.

Nous n’avions jamais trop exploré cette thématique, hormis l’an dernier, où je me suis déguisée en mère Noël sexy à l’occasion des fêtes ! Et quelques sextoys ont fait de même. Les années précédentes, pour Noël, nous nous étions contentés d’une guitare et d’un panda.

Notre calendrier de l’Avent coquin 2020

Et voici donc votre calendrier de l’Avent coquin 2020.

Si celui-ci vous semble un peu court, patience ! Nous compléterons ce calendrier avec une photo sexy par jour jusqu’au 25 décembre. N’oubliez pas de revenir !

Les clichés suivent l’inspiration du jour, avec le matériel que nous avons sous la main. Heureusement, il nous restait des décos de Noël de l’an dernier, et nous possédons quelques sextoys rouges… Mais n’hésitez pas également à nous suggérer des idées !

Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

2 réflexions sur “Calendrier de l’Avent coquin 2020”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *