Soutien-gorge de l'ensemble Flirty de Lovehoney

Avis lingerie : ensemble Flirty Lovehoney

par Elle
le

J’ai repéré l’ensemble Flirty parmi le catalogue de la boutique Lovehoney. Ce string et ce soutien-gorge en dentelle tentent un assortiment de couleurs quelque peu osé, jaune et bleu marine. L’ensemble m’a paru être une idée fort sympathique. Et l’occasion idéale pour un avis lingerie à partager avec vous.

Ensemble Flirty Lovehoney

 

C’est parti pour une séance d’essayage de l’ensemble Flirty Lovehoney !

Acheter chez Lovehoney 

Packaging : minimaliste

L’ensemble arrive dans une mince pochette en plastique jetable.

Niveau présentation, ce n’est certes pas l’idéal si c’est pour offrir. Mais l’ensemble est très bon marché, on lui pardonnera donc l’absence de packaging luxueux. Ce sont les vêtements qui nous intéressent, pas leur emballage.

Soutien-gorge de l'ensemble Flirty de Lovehoney

Look de l’ensemble Flirty Lovehoney

Le string est en dentelle bleue, avec une bande de dentelle jaune qui fait le tour de la taille.

le string

Quant au soutien-gorge, il arbore les mêmes teintes, et se noue autour du cou. Dans le dos, il possède une fermeture classique. Il ne soutient pas grand-chose, mais met en valeur les seins, que la dentelle laisse entrevoir. Sa coupe ressemble à celle du haut de l’ensemble rouge que nous avons testé il y a quelque temps.

Il n’y a aucune armature, le tissu est élastique et plutôt doux, bref, tout à fait confortable. On se croirait presque en pyjama (en version un peu plus sexy, tout de même).

le soutien-gorge

 

Pour ce qui est du look de l’ensemble porté, en ce qui me concerne, j’aime bien. J’apprécie notamment l’association de couleurs, qui s’éloigne de l’éternelle gamme noir/blanc/rouge/violet/chair, très fréquente chez les articles de lingerie. Le jaune donne un petit côté Pikachu, me dit Lui. Mais je vous laisse regarder les photos et en juger par vous-même.

Ensemble de lingerie Flirty Lovehoney

Conclusion sur l’ensemble Flirty Lovehoney

L’ensemble Flirty Lovehoney semble davantage prévu pour être montré que pour être porté sous des vêtements. C’est une tenue sexy et mignonne à souhait, originale et pas vulgaire, idéale pour faire monter la température lors d’une soirée coquine à deux ou plus. Et confortable. Le tout avec un tout petit prix (en promotion à 16 euros à l’heure actuelle).

la lingerie portée, de dos

Merci à Lovehoney  de nous avoir fourni l'ensemble Flirty pour ce test

 

Un code promo exclusif pour les lecteurs d’Objets de Plaisir:

 

Acheter chez Lovehoney  15% de reduction en passant par ce lien

Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *