Womanizer W100 édition Saint-Valentin : le test

le

En complément à notre test du Womanizer, voici l’avis de MagicToy, qui a offert à à sa chérie Toy Story l’édition limitée spéciale Saint-Valentin de ce sextoy.

Womanizer édition Saint-Valentin

Cela faisait un bon moment que nous le voulions, ce redoutable Womanizer… Et, au hasard du calendrier des amoureux, nous avons fini par craquer, sur cette édition spéciale Saint-Valentin

La version standard de ce produit ayant déjà fait l’objet d’un test complet, nous ne reviendrons pas sur les points communs aux deux modèles.

Packaging du Womanizer W100 édition Saint-Valentin

Edition “spéciale Saint-Valentin” oblige, l’ensemble est livré dans un emballage cartonné, orné de roses.

test-sextoy-womanizer-saint-valentin-1 test-sextoy-womanizer-saint-valentin-3

A l’intérieur, un magnifique écrin rigide, de couleur rose, protège le monstre et ses divers accessoires.

L’étui du Womanizer

A noter, la présence d’un “cône” de rechange.

Look du Womanizer W100 édition Saint-Valentin

L’aspect général est semblable à celui de la version standard, hormis la sérigraphie “roses”, dédiée à cette édition Saint-Valentin.

Womanizer W100 édition Saint-Valentin

Texture et matériau

En ce qui concerne les matériaux utilisés, l’édition Saint-Valentin du Womanizer est en tout point identique à la version standard.

L’embout est en silicone, matériau inodore et sain pour l’organisme. Le reste du sextoy est en plastique rigide.

Commandes du Womanizer version Saint-Valentin

Les commandes sont également les même, que celles utilisées sur la version standard, à savoir, deux boutons :

  • Un petit bouton argenté, Marche / Arrêt, permettant aussi de diminuer la puissance.
  • Un bouton de type “diamant”, permettant d’augmenter la puissance.

Cinq paliers d’intensité sont disponibles.

Les commandes du Womanizer

Efficacité du Womanizer

Que dire, une nouvelle étoile est née.

Imaginez un instant, une aspiration clitoridienne, qui n’engourdirait pas le clitoris comme cela peut se produire avec d’autres stimulateurs clitoridien (Magic Wand, etc)

Imaginez un cunnilingus, qui débuterait de suite en mode “orgasme”, alors, peut-être aurez vous un infime aperçu de ce dont est capable ce petit bijou…

En accompagnement d’une pénétration, nous atteignons alors de véritables sommets orgasmiques.

Womanizer W100 Saint-Valentin

Au passage, n’hésitez pas à tester ce magicien des sens, sur d’autres parties du corps (les tétons, par exemple…). Vous découvrirez ainsi de nouvelles sensations ô combien agréables.

Nous n’avons pas, après 45 minutes d’utilisation plutôt intensive, constaté de faiblesse en autonomie. Nous compléterons donc cette information, au fil des tests à venir…

 

Note finale du test

7 .4 / 10

Look et originalité

5/10

Texture et matériau

9/10

Efficacité

9/10

Ergonomie et aspect pratique

8/10

Rapport qualité/prix

6/10

Les plus

  • Sensations intenses et différentes de celles procurées par un vibro classique

Les moins

  • Prix élevé
  • Look kitsch
  • Pas waterproof

12 réflexions sur “Womanizer W100 édition Saint-Valentin : le test”

  1. Et un complément d’information flatteur encore pour ce coureur de jupon. :D Bon par contre c’est clair que niveau design on fait difficilement pire…. Ils ont été recruter des bons pour le coup là…. :D
  2. Hello ! Dites, pendant la pénétration c’est pas trop galère ? Parce que quand je l’utilise seule, j’ai l’impression que le moindre mouvement le décolle de mon clito, alors je n’ai pas tenté, mais si c’est aussi bien que ça, je vais m’empresser d’essayer. Idem pour les tétons, je n’avais pas pensé, et je suis sûre que Monsieur appréciera beaucoup de me le faire ^^” Merci pour votre retour en tout cas :)
  3. Alors pour moi c’est nickel en pénétration… Bcp mieux qu’avec le Magic Wand, car les méga vibrations ont tendance à me faire perdre de l’érection ! ! ! donc là c’est “queue” du bonheur, je dirai :-) :-) Sur les tétons, j’ai testé aussi sur moi, c’est marrant je trouve, faut tester… :-) Pour la “pratique” miss ToyStory t’en dira plus sous peu. Merci à toi. :-)
  4. L.A. Grey: pour te répondre: non pas galère, au contraire!! En fait je mets “la poignée”sur le côté, pour ne pas géner Monsieur!! Et même si l’embout bouge un peu, j’arrive facilement à le repositionner. Dites nous ce que vous en pensez!!:):)
    1. Bonjour j’ arrive après la guerre :-) j’ hésite a prendre le womanizer saint valentin , car j’ ai peur de ne pas pourvoir l’ utiliser avec mme lors d’ une pénétration , j’ ai vu que c’ était faisaible et pas galere , dans quelle position ca serait le plus pratique ? levrette ? Merci
      1. perso je ne trouve pas une position plus “galere” qu’une autre.. faut juste se positionner correctement :-) ça reste un trés bon toy, aucun regret :-)
  5. Aujourd’hui, j’ai testé le womanizer avec le magic wand !! Ouche !! ça déménage :):) J’ai commencé par me passer le womanizer puis Magic Toy m’a aidé avec le magic wand: éjaculation au quart de tour et à grandes eaux!! Je recommande donc, si vous n’avez pas déjà testé!! bien entendu!!
  6. Je dirai même plus :-) elle s’est bien régalée je crois la miss …. Baaah fallait bien fêter la St Valentin… :-) :-) :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *