L’Europe Magic Wand, créé par une entreprise danoise, est présenté comme une réédition du célèbre Hitachi Magic Wand, améliorée et adaptée aux normes européennes.

Le Magic Wand d’Hitachi ayant été interdit à la vente en UE pour des questions de conformance à ces normes, ce nouveau sextoy est l’occasion idéale pour moi, européenne et n’ayant pas connu le Hitachi avant son bannissement, de me faire une idée de la légende.

Test de l'Europe Magic Wand

La boutique Espace Plaisir nous a proposé de le tester.

 

Acheter chez Espace Plaisir 

Packaging

Emballage de l'Europe Magic Wand

 

Côté emballage, rien de bien fascinant : du carton épais, solide, jetable, et à l’intérieur, un film plastique qui protège le sextoy.

On s’en fiche, l’important est dans la boîte.

objetsdeplaisir-test-europe-magic-wand-2 objetsdeplaisir-test-europe-magic-wand-4

Le sextoy

Aspect

Concrètement, le site officiel de l’Europe Magic Wand n’affirme pas explicitement qu’il s’agit d’un nouvelle version du Hitachi Magic Wand… Mais il le sous-entend largement, en mentionnant à diverses reprises le vibro ultra-puissant originel.

Europe Magic Wand

 

Il ressemble vraiment beaucoup au Hitachi Magic Wand (à quelques mini-détails près – le logo, par exemple), et donc à un appareil de massage.

Il est assez volumineux : ses dimensions sont voisines de celles du Body Wand ou du Smart Wand Large.

objetsdeplaisir-test-europe-magic-wand-13
Body Wand, Europe Magic Wand et Smart Wand Large

 

Texture et matériaux

La tête de l’Europe Magic Wand est moelleuse, contrairement à celles du Fairy ou du Body Wand, qui sont dures. Son cou est légèrement flexible, comme celui des deux autres.

Sa présentation nous indique que cette tête est recouverte de “silicone de qualité supérieure”, ce qui concrètement, ne nous dit pas grand-chose quant à la pureté du matériau.

Body Wand, Europe Magic Wand et Smart Wand Large

 

J’ai remarqué une légère odeur de plastique au déballage (rien d’horrible, vraiment en mettant le nez dessus), qui me laisse quelques doutes quant au fait qu’il s’agisse réellement de silicone à 100%. Mais l’odeur est partie au lavage et n’est pas revenue, donc peut-être qu’elle provenait simplement d’un dépôt sur la surface du sextoy lors de sa fabrication.

 

Alimentation

Comme le Hitachi, l’Europe Magic Wand se branche sur secteur.

Son cordon d’alimentation mesure 2 mètres 40, soit plus long que ceux du Fairy, du Body Wand ou du Palm Power.

Cela laisse un peu plus de marge quant à la contrainte “distance à prise-foune”, propre aux vibromasseurs filaires. Par exemple, en le branchant au bord de mon lit, je peux m’en servir à peu près n’importe où dans mon lit quelle que soit ma position. Ce n’est pas le cas avec le Fairy ou le Body Wand, qui se débranchent intempestivement si je m’éloigne un peu trop du mur (et comme à peu près n’importe qui, lorsqu’on me coupe dans mon élan alors que j’étais sur le point de jouir, cela me rend furax).

 

objetsdeplaisir-test-europe-magic-wand-6 objetsdeplaisir-test-europe-magic-wand-10

 

C’est suffisant, sans sombrer dans le ridiculement démesuré façon rallonge de bricolage. De toute façon, on a rarement besoin de lui faire faire le tour du pâté de maison.

Bien entendu, on a affaire aux contraintes habituels liés à l’alimentation filaire : pas d’eau à proximité pendant l’utilisation, et gaffe à ne pas le tremper en le nettoyant (ce qu’on ne fait qu’une fois l’appareil débranché, évidemment).

Utilisation

Commandes

L’Europe Magic Wand comporte un interrupteur, muni de deux positions : “+” et “-“.

L’interrupteur n’est pas très réactif à l’allumage. Il faut appuyer longtemps (au moins une seconde) sur “+” avant que le sextoy ne démarre. Peut-être est-ce fait exprès pour éviter qu’il ne démarre sans prévenir, mais n’empêche qu’au premier essai, j’ai d’abord cru qu’il était cassé.

le Palm Power Massager, le Smart Wand Medium, le Fairy Mini, le Body Wand, l'Europe Magic Wand et le Smart Wand Large

Photo de famille des vibros clitoridiens ultra-puissants : de gauche à droite, le Palm Power Massager, le Smart Wand Medium, le Fairy Mini, le Body Wand, l’Europe Magic Wand et le Smart Wand Large.

 

Une fois ce détail mis de côté, c’est simple. Des pressions brèves sur le “+” permettent d’augmenter la puissance. Quant au bouton “-“, des pressions brèves sur celui-ci baissent l’intensité, et une pression longue éteint l’engin.

 

Efficacité

L’Europe Magic Wand est vraiment très, très, très puissant. Encore plus que le Body Wand et que le Fairy. Certes, ces deux-là sont déjà très puissants, largement assez… Mais en matière de vibrations, davantage de puissance ne fait jamais de mal.

Pendant l’utilisation, aucun problème particulier : il reste branché, allumé, se règle sans encombre… Et il est, donc, ultra-méga-puissant. Les vibrations sont extrêmement fortes sur toute la surface de sa tête, sans perdre en intensité, et elles se propagent en profondeur.

Au début, je me suis dit que je ne m’en servirais jamais à intensité maximale. Même son niveau le plus faible ne plaisante pas avec les “vrrr !“. Mais j’ai finalement trouvé un intérêt à sa bourrinitude suprême : on peut viser comme un manche. En appliquant l’engin à côté de mon clito (au-dessus), à pleine puissance, je peux compter sur la simple propagation des vibrations pour me faire jouir sans difficultés.

De plus, la texture “moelleuse” de sa tête amortit les frottements : si je suis un peu plus raisonnable et que je baisse suffisamment les vibrations pour pouvoir l’appliquer directement contre mon clito sans avoir peur, je n’éprouve aucun désagrément sur la durée, je peux m’en servir à volonté.

 

objetsdeplaisir-test-europe-magic-wand-15 objetsdeplaisir-test-europe-magic-wand-11

Sur la photo de gauche, on distingue, en plus des sextoys précédemment mentionnés, le Body Wand Midnight, au fond à droite.

Conclusion sur l’Europe Magic Wand

Les bons points :

  • C’est le vibro le plus puissant que j’ai croisé jusqu’à présent : des vibrations réglables jusqu’à une puissance extrême (davantage serait inutile) et qui se propagent bien.
  • Sa tête est moelleuse, ce qui réduit les risques de frottements trop forts contre le clito.
  • Sa ressemblance avec l’original : certes, l’original n’est pas spécialement beau, mais il y a toujours l’effet “artefact légendaire”.

Les mauvais points :

  • Le bouton qui lagge à s’allumer. En fin de compte, ce n’est pas grave, mais ils pourraient le préciser quelque part, histoire qu’on sache que c’est normal au premier allumage.

 

objetsdeplaisir-test-europe-magic-wand-9
L’Europe Magic Wand et son cou flexible

 

Nous retiendrons principalement de ce test que l’Europe Magic Wand est encore plus bourrin que le Fairy. Et sa tête est toute moelleuse.

Il remplit avec zèle les critères essentiels que l’on demande à un bon vibro. Il vibre fort (c’est un euphémisme) et bien, le tout avec une texture chouette, qui change de ses concurrents tout rigides.

Par conséquent, je crois que je le préfère au Fairy Mini et au Body Wand (même si la compétition est serrée !), malgré son bouton de réglage que je trouve un peu moins intuitif.

Si vous êtes à la recherche du vibro le plus puissant possible, je vous le conseille en choix n°1.

 

Europe Magic Wand

Europe Magic Wand
9

Look

9/10

    Texture et matériau

    9/10

      Efficacité

      10/10

        Ergonomie et aspect pratique

        9/10

          Rapport qualité/prix

          8/10

            Les plus

            • Ultra, hypra, méga puissant
            • Tête moelleuse, agréable contre le clito
            • Ressemble au Hitachi Magic Wand
            • Câble long, donc pratique

            Les moins

            • Craint l'eau
            • Pas utilisable en extérieur
            • Plutôt cher
            • Bouton un peu galère à appréhender au départ

             

            Acheter chez Espace Plaisir 

             

             

            20
            Poster un Commentaire

            avatar
            19 Comment threads
            1 Thread replies
            0 Followers
             
            Most reacted comment
            Hottest comment thread
            11 Comment authors
            MagicToyamarspoutnikplaisirElle Recent comment authors
              Subscribe  
            plus récents plus anciens plus de votes
            Me notifier des
            Mogwai
            Mogwai

            Bonjour,

            Merci pour ce test. Je n’ai jamais eu l’occasion d’avoir entre mes mains ce type de vibro pour en faire profiter ma partenaire, mais c’est toujours quelque chose qui m’a intrigué. Ce produit est soit disant le summum en terme de vibration, du coup, on en devient curieux. Au vu du test, il semblerait qu’il tienne ses promesses.

            Humbert
            Humbert

            “sans sombrer dans le ridiculement démesuré façon rallonge de bricolage”
            J’allais vous suggérer d’utiliser ça:
            enrouleur-rallonge-electrique.jpg
            Mais bon, à moins d’un trip “sexe dans le garage et cambouis”, ça doit casser l’ambiance…
            Merci pour vos chroniques :)

            trackback
            Europe Magic Wand tester: 4 ud af 5 stjerner — Orgasmegaranti.dk

            […] har lavet en rigtig flot anmeldelse af Europe Magic Wand-klik her . Fire ud af fem stjerner er bestemt ikke dårligt. Det er en fransk side, med fokus på sex og […]

            Kmille
            Kmille

            Pour l’avoir testé, il s’agit bien là du vibromasseur de l’année, et promis, je n’exagère pas…
            Personnellement j’ai toujours eu une appréhension, voir une répulsion pour les vibromasseurs avec prise secteur, mauvaise expérience sans nulle doute ;)…

            Mais pour le coup, le cordon du Magic Wand n’est vraiment pas bloquant.

            En tout cas très bon test ;)

            1Femme
            1Femme

            Bonjour, Et quid du bruit des trois engins ? A vibration équivalente lequel est le plus bruyant ou discret ? Quand Le europe magic wand est a fond (donc dans un état non comparable aux autres) est-ce qu’il est très très bruyant ? Et sous les draps / couvertures ? Car Parfois le son étant “grave”, une couverture suffit à l’atténuer énormément… Suffisamment pour que les voisins n’entendent pas (du moins pas les bruits…) C’est moi ou les sextoy se comparent de plus en plus comme les aspirateurs ? Puissance / Silence / Prix (et longévité) xD Merci d’avance !… Read more »

            1Femme
            1Femme

            Si vous ne voulez pas tous les tester en même temps (ce qui serait formidable soit dit en passant) Essayez : – l’Europe Magic Wand, – peut être son ancien modèle pour mettre les améliorations/régressions en lumière (le nouveau étant vendu beaucoup plus cher il me semble, je ne croit pas que la mise en conformité CE, seule, justifie cela, les gens ont le droit de savoir… et de boycoter), – Le fairy mini (si il est mini il fait moins de bruit ?) – Le body Wand (je le choisit juste parce qu’il a une tête dure.. oui je… Read more »

            Nico
            Nico

            Bonjour Je les découvre et suis très intrigué par ce type de vibromasseur. Ma femme et moi avons déjà une belle collection de sextoys, mais pas de vibro digne de ce nom. Nous avons bien sur testé un vibro pas cher, mais il est vite tombé aux oubliettes. Peut de sensations, mal fini et les piles qui se décharge était vraiment pénible. Bref, je découvre avec envie ces modèle dont les tests semble terriblement engageant. La question que je voulais poser est, a prix équivalent, quel “engin” conseilleriez vous entre l’Europe magic wand et le smart wand large… Voir pour… Read more »

            plaisir
            plaisir

            Ayant testé le magic king kong wand à environ 45 euros frais de port compris j’en suis totalement satisfait car apportant une jouissance complémentaire à ma compagne.

            spoutnik
            spoutnik

            Bjr

            _ Réglé au minimum peut on faire durer le plaisir du massage très très très longtemps et par exemple jouir 30mn plus tard ?
            _ sa tête toute moelleuse est elle très endurante dans le temps et au bout de combien de temps elle se désagrège ?
            Les embouts du Hitachi magic wand, sont ils compatible avec l’Europe.magic wand ?

            Merci

            spoutnik
            spoutnik

            Bjr

            _ pour s’en servir comme appareil de massage (dos ou autre)existe il un embout dur ?

            _ Pour les embouts voici ce que j’ai réussi a avoir : tête de diamètre de 2 pouces (5cm), combien fait le diamètre de la tète de l’europe magic wand ?

            Merci

            amar
            amar

            bonjour,

            j aimerais savoir si je peux le trouver sur quel site de parapharmacie?
            Merci

            MagicToy
            MagicToy