Le LoveSync est un bouton connecté qui vous promet que grâce à lui, vous allez coucher. Son principe ? Vous installez un appareil de chaque côté de votre lit conjugal. Celui-ci permet à chacun des deux occupants du lit de signaler son envie de sexe, dès que celle-ci se fait sentir.

LoveSync : bouton connecté pour signaler son envie de sexe

Signaler son envie de sexe pour pallier aux différences de libido

Certes, ce bouton pour signaler son envie de sexe évoque quelque peu les clochettes “c’est l’heure de la pipe !”, gadgets coquins ultimes à l’usage des gros beaufs. Mais concrètement, l’intention n’est pas forcément si absurde.

Dès que vous ressentez un désir de faire des galipettes, vous pressez le bouton, une ou plusieurs fois selon la durée pendant laquelle vous pensez que cette envie perdurera. Votre partenaire n’en sera notifié que s’il ou elle a pressé son bouton pour un laps de temps compatible au vôtre.

Cet étrange interaction permet de ne pas louper les moments où les désirs sont synchrones, et aide ainsi à se motiver en cas de flemme, tout en évitant les insistances ou les rejets trop fréquents. Ce qui peut être utile en cas de libidos très différentes.

Mais un bouton connecté est-il réellement nécessaire pour cela ?

La meilleure option pour signaler son envie de sexe à l’autre, c’est la communication. En informer l’autre lorsqu’on aimerait bien faire la bête à deux dos, et accepter les éventuels refus sans les dramatiser.

Mais on peut avoir des difficultés à dialoguer sur le désir, notamment lorsqu’un des deux partenaires est plus chaud du slip que l’autre. Recevoir régulièrement des refus peut, à la longue, dissuader de proposer. De même, devoir régulièrement refuser et se sentir responsable de la frustration de l’autre peut devenir pesant.

Dans ces cas-là, trouver un jeu pour communiquer son désir de manière légère peut aider. Mais une paire de boutons connectés à 50 euros est-elle réellement nécessaire pour faire connaître son envie d’un bout à l’autre du lit ? Avec du papier et un peu de créativité, on peut aisément aboutir au même résultat.

Le LoveSync a du succès sur Kickstarter

La campagne Kickstarter du LoveSync a déjà atteint et dépassé son objectif de financement, qui était de 6615 euros. Bref : a priori, le LoveSync verra bien le jour.

Et mention spéciale pour l’arrachage de T-shirt et le plongeon dans le lit du monsieur de sa vidéo promotionnelle. Plouf ! Un petit screenshot, juste pour le plaisir :

lovesync

 

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Fanlham Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Fanlham
Fanlham

Effectivement ça parait assez crétin, mais je peux comprendre que cela puisse être utile à certains couples.
Donc au final, c’est comme pour le reste, tant que ce n’est pas une obligation et que ça plait à d’autres, aucune raison de s’en offusquer ! :)