Choisir un vibro point G

Choisir un vibro point G : conseils et critères

par Elle
le

Comment choisir un vibro “point G” ? Du côté des sextoys vibrants axés sur la stimulation du point G, plusieurs critères entrent en jeu. D’abord, il y a les dimensions de l’engin. Mais aussi sa courbure, sa forme et la puissance de ses vibrations.

Choisir un vibro point G

Les sextoys “point G” se distinguent par une courbure marquée. En effet, le point G se situe à quatre ou cinq centimètres de l’entrée du vagin, sur sa paroi antérieure. C’est-à-dire que l’on orientera la courbure du sextoy en direction du nombril.

Choisir un vibro point G : petit, moyen ou gros ?

Le Gigi 2 de Lelo prouve qu’un sextoy n’a pas besoin d’être volumineux pour envoyer du pâté. Avec moins de 10 centimètres insérables, ce vibro point G compte sur sa courbure marquée, son extrémité plate et ses vibrations puissantes pour stimuler efficacement la zone érogène.

Lelo Gigi 2

Côté gabarits moyens, Le Mona 2 de Lelo est un engin fabuleux. Alors que le Gigi 2 reste plutôt ciblé, le Mona 2 s’occupe du point G et des ses environs avec une plus grande surface de stimulation.

Que l’on préfère appliquer des vibrations “statiques” sur la zone, ou agiter l’engin dans un mouvement de va-et-vient frénétiques, il remplit son rôle à la perfection. Il est également efficace sans l’insérer, pour une stimulation externe du clitoris.

Lelo Mona 2

Et pour ce qui est des gros engins, le Swan Wand combine la sensation de plénitude apportée par son diamètre conséquent, à un appui ferme et des vibrations puissantes contre la zone du point G.

Ses deux extrémités, dont l’une est plus large que l’autre, sont insérables, au choix, en fonction de votre anatomie. Bonus : on peut aussi s’en servir de manière externe sur le clitoris.

Swan Wand - Choisir un vibro point G

Pour faire vibrer son point G avec un petit budget

Le My Pleasure, de Goliate, est un excellent sextoy à petit prix pour stimuler le point G. Sa courbure est assez prononcée, et ses vibrations puissantes. Il n’atteint certes pas le niveau des autres sextoys mentionnés dans cet article, mais il ne coûte qu’une trentaine d’euros.

Vibro point G My Pleasure de Goliate

Pour la stimulation du point G, un gode non-vibrant peut également s’avérer redoutablement efficace. Si vous souhaitez lire plus de détails à ce sujet, vous pouvez aussi jeter un coup d’œil à notre guide d’achat d’un gode.

Certains rabbits peuvent également constituer une alternative sympa, en combinant stimulation du point G et du clitoris.

 

Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *