Vibros ultra-puissants : comparaison de niveau sonore

par Elle
le

On nous demande souvent des précisions quant au niveau sonore des sextoys que nous testons, et en particulier, des vibros ultra-puissants, qui sont souvent assez bruyants.

Décrire un son de manière explicite et claire, ce n’est pas évident. Même à décibels équivalents, les bruits ne sont pas toujours les mêmes : certains sons peuvent êtres plus agaçants ou plus dérangeants que d’autres, et ça dépend aussi de la personne qui les entend. Ne connaissant ni votre tolérance au bruit, ni l’épaisseur de vos murs (selon le sextoy, on peut s’inquiéter de ce qu’entendront les voisins ou les colocataires), j’ai donc décidé de faire une série de vidéos comparatives afin que vous puissiez en juger par vous-mêmes.

comparaison-son-vibros-body-wand-fairy-magic-wand

Voici mon premier essai, dans lequel je compare les niveaux sonores de trois de mes vibros filaires préférés, qui sont aussi trois des sextoys les plus bruyants que je possède : le Fairy Mini, l’Europe Magic Wand et le Body Wand.

Derrière le tissu qui sert de décor se cache un canapé : un truc relativement moelleux, donc. Lorsque vous appliquez ces vibros sur votre clito (ou sur votre dos, si vous faites appel à leur vocation initiale d’appareils de massage), ça fait quand même moins de bruit que lorsque je tente de masturber le canapé dans la vidéo…. Mais il y a tout de même une grosse différence entre le son des vibros “à vide” et leur son lorsqu’ils sont en contact avec de la chair.

 

 

Il s’agit d’une première tentative : je tenterai d’améliorer ma technique (et mes commentaires) dans les prochaines vidéos. J’aurais bien ajouté d’autres sextoys à cette comparaison sonore, notamment le Fairy Lithium, mais je n’avais pas prévu le coup, et je me suis retrouvée en rade de batterie. Ce sera donc pour une prochaine fois.

 

Vous remarquerez, au passage, que les commandes de l’Europe Magic Wand sont moins intuitives que celles du Fairy et du Body Wand. Il faut d’abord une pression longue pour allumer l’Europe Magic Wand, puis une succession de pressions courtes, afin d’augmenter l’intensité des vibrations jusqu’à leur puissance maximale. J’ai beau utiliser régulièrement ce sextoy, je tâtonne toujours un peu.

Le Fairy Mini est celui qui émet le son le plus aigu : cela est lié à sa fréquence élevée. L’Europe Magic Wand émet un son plus grave, il a une fréquence plus basse, mais l’amplitude de ses vibrations est plus importante : en regardant bien, on constate d’ailleurs que le tissu frémit de manière visible à son contact. Le Body Wand se situe à mi-chemin entre les deux.

 

S’il y a des sextoys en particulier que vous aimeriez entendre dans les prochaines vidéos, dites-le nous dans les commentaires ou sur le forum Vibros.

 

Avatar
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

7 réflexions sur “Vibros ultra-puissants : comparaison de niveau sonore”

  1. Avatar
    … Il faut espérer qu’il s’agisse bien d’un vibro ! C’est ultra-louche, des gens qui poncent des trucs la nuit, à votre place je me méfierais… Dieu sait s’il ne tenteront pas de vous poncer le bout du nez si vous sonnez un jour à leur porte pour vous plaindre du bruit ! :-P
  2. Avatar
    AUGEARD PATRICK
    avec un accessoire il est aussi très intéressant pour les hommes “ouvert” au plaisir du massage prostatique un délire de plaisir à découvrir et à utiliser sans modération, cela à même un effet vibratoire sur ma partenaire et tendre épouse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *