Sextoy Satisfyer Pro 2

Concours : gagnez le Satisfyer Pro 2

par Elle
le

Avec la boutique Eve se lâche, nous organisons un concours pour vous permettre de gagner le Satisfyer Pro 2, vibro clitoridien aspirant cousin du Womanizer, à l’efficacité redoutable.

Concours Eve se lâche : gagnez le sextoy Satisfyer Pro 2

C’est bientôt l’été, et même si pour l’instant, le soleil fait le difficile, les baignades et la plage approchent à grand pas. Ou la canicule et la douche, pour les moins chanceux. Dans tous les cas, vous allez probablement avoir envie de vous baigner, et un sextoy waterproof sera le bienvenu.

Comment participer au concours Eve se lâche et avoir une chance de gagner le Satisfyer Pro 2 ?

Deux étapes :
1Retweetez le tweet suivant :

2Dans les commentaires de cet article, précisez le pseudo avec lequel vous avez retweeté, et écrivez une petite phrase de votre choix en rapport avec l’eau, la baignade, la douche… et les sextoys, ou le sexe en général.

 


Le concours débute aujourd’hui, et s’achève le 24 juin à minuit.

Pour participer, il faut bien entendu être majeur.

Le ou la gagnant(e) sera tiré(e) au sort parmi les participants.

A vos claviers, et bonne chance à tous !

Seules les participations complètes (retweet et commentaire sous cet article, avec mention claire du pseudo Twitter et petite déclaration) et validées par nos soins seront prises en compte pour le tirage au sort.

Les participant(es) au concours

Participations validées (à l’issue du concours, le ou la gagnant(e) sera tiré(e) au sort parmi les pseudos Twitter mentionnés ici) :

  • @vanyfraiz
  • @Ghlinghlinghlin
  • @ecyberbad
  • @letmewinplzplz
  • @Palaume
  • @MilyyGreyy
  • @Violettexhib
  • @marieest1
  • @chronik13
  • @LOursNoir
  • @VoluBlog
  • @toto3141
  • @jcb268397431
  • @bebop83297935
  • @Jayss0
  • @plastiiicvenus

Le gagnant

Edit : Le concours est terminé.

Le ou la gagnant(e) est @ecyberbad.(Voir le résultat du tirage au sort en ligne ici).

Avatar
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

41 réflexions sur “Concours : gagnez le Satisfyer Pro 2”

  1. Avatar
    Quand @vanyfraiz joue avec un stimulateur sous la douche, il n’y a pas que l’eau qui éclabousse Merci pour ce concours
  2. Avatar
    Ghlinghlinghlin
    Je n’ai pas d’inspiration pour écrire une phrase en rapport avec l’eau, par contre pour des rapports dans l’eau, j’ai toujours de l’inspiration. @Ghlinghlinghlin
  3. Avatar
    letmewinplzplz
    @letmewinplzplz. Pas sympa les autres qui piquent toutes les idées concernant les femmes fontaines! Du coup il reste quoi? Isolés sur la plage ou à la rivière? En “3e mi-temps” dans la douche après une après midi au chaud? A la piscine le soir une fois les enfants couchés? … En fait ca va aller, j’ai quelques idées d’utilisation. :)
  4. Avatar
    Avec ce joujou je risque d’en mettre partout heureusement je suis dans ma douche; je me touche et sa éclabousse
  5. Avatar
    @Violettexhib L’eau ça mouille et le sexe aussi! J’espère qu’on sera les chanceux cette fois. Merci pour ce concours et bonne chance à tous et que le meilleur gagne… Heu… Bref
  6. Avatar
    avec un simulateur clitoridien, c’est souvent la douche dans mon entrejambe @chronik13 Qu’en sera-t-il du Satisfyer Pro 2? Et un grand merci pour ce concours!
    1. Avatar
      Bonjour, et merci pour ta participation au concours. Pour que je puisse valider celle-ci, pourrais-tu retweeter le tweet? (Désolée, je sais que je chipote, mais tu l’as cité et non retweeté)
    1. Avatar
      Bonjour, Merci pour ta participation ! Afin que je la valide, pourrais-tu, s’il te plaît, me confirmer ton pseudo Twitter ? (la version avec l’@) ? Merci !
  7. Avatar
    en espérant de gagner ce jeu pour faire découvrir un nouveau jouet pour mon Amour en jouant dansun lieu humide :-) hum ! chut ! C’est un secret @LOursNoir
    1. Avatar
      Bonjour ! Pourrais-tu, s’il te plaît, préciser ton pseudo complet (la version avec @), afin que je puisse valider ta participation ?
  8. Avatar
    plastiiicvenus
    Monsieur me souffle dans l’oreillette que le Satisfyer Pro 2 lui met l’eau à la bouche… Héhé ! Je participe ! @plastiiicvenus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *