gode perlé Desire Lovehoney

Test du gode perlé en acier Desire de Lovehoney

le

La boutique Lovehoney nous a proposé de tester le gode perlé Desire, un sextoy en acier inoxydable à la forme incurvée.

Etant particulièrement enthousiasmée par les sextoys en acier de la marque Njoy, notamment la Pure Wand, mais sachant que les prix de ces derniers ne sont pas à la portée de toutes les bourses (sans mauvais jeu de mot), j’ai sauté sur cette occasion de leur chercher une alternative moins coûteuse.

Gode perlé Desire de Lovehoney

De plus, entre sa courbure, son poids, ses reliefs, et ses extrémités parfaitement rondes, le gode Desire m’a semblé particulièrement adapté à la stimulation du point G.

Voici notre test du gode perlé Desire, de Lovehoney.

Acheter chez Lovehoney 

Packaging du sextoy

Le gode Desire est emballé dans une belle boîte en carton, rembourrée par une épaisse mousse. On pourra sans problème s’en servir de coffret de rangement.

Boîte du gode Desire de Lovehoney Déballage du gode Desire de Lovehoney

Look du gode perlé Desire

Un peu plus court et avec une courbure moins marquée que celle de la Pure Wand d’Njoy, le gode Desire semble constitué de six billes, soudées les unes aux autres. Toutefois , il se compose bel et bien d’un seul bloc, bien compact.

La première bille, plus grosse que les autres, a le même diamètre que la plus grosse des deux boules de la Pure Wand.

Un petit logo de la marque est gravé en filigrane sur une des boules.

Gode Lovehoney Desire

Texture et matériau

Le gode Desire de Lovehoney est intégralement constitué d’acier inoxydable.

Il s’agit d’un matériau sain pour l’organisme, lisse et très lourd, particulièrement adapté aux jeux de températures, car si on le place sous l’eau chaude ou froide, il prend très vite la température de celle-ci. A ma grande surprise, j’ai constaté que le gode Desire semblait encore plus lourd que la fameuse Pure Wand d’Njoy, qui est pourtant déjà une sacrée enclume. 780 grammes pour le gode Desire, contre 680 grammes pour la Pure Wand, si je me fie aux indications officielles (en écrivant cette phrase, j’ai l’impression de comparer des sandwiches…).

Bien sûr, il est incassable : c’est un sextoy que l’on peut garder aussi longtemps qu’on le souhaite. Attention toutefois à ne pas casser les carreaux ou la baignoire avec en le faisant tomber !

A noter qu’il est très facile de le nettoyer, voire de le désinfecter parfaitement. Il est non-poreux, et peut même être bouilli. Toutefois, si vous ne le prêtez pas à des inconnus, un simple nettoyage à l’eau et au savon suffit.

Le gode perlé Desire de Lovehoney et la Pure Wand Njoy

Le gode Desire et la Pure Wand Njoy

Utilisation du gode perlé Desire

Je craignais que le poids de ce gode le rende un brin difficile à manier. Il n’en est rien. Au contraire, son poids, bien équilibré, le rend plus stable lorsqu’on veut lui faire effectuer un mouvement de balancier.

Le gode perlé Desire est “réversible”. On peut commencer par son extrémité la plus fine histoire de se réchauffer, puis, dès qu’on le sent, s’attaquer au point G de manière plus ciblée grâce à son extrémité la plus large. Cette grosse boule permet d’exercer une pression ferme, mais parfaitement répartie, sur l’ensemble de la zone. Au fil des va-et-vient, elle revient sans effort se placer pile au bon endroit, exerçant ainsi une stimulation intense du point G.

Plus court que la Pure Wand, son mouvement sera forcément un brin moins ample, ce qui laisse certes un peu moins de possibilités, il faut faire un peu plus d’efforts avec le poignet, mais il en reste néanmoins redoutablement efficace, et procure des orgasmes intenses, surtout si on l’associe à une stimulation clitoridienne simultanée.

Le gode Desire Lovehoney, avec la Pure Wand Njoy, le vibro licorne et un rosebud

Le gode perlé Desire de Lovehoney, avec la Pure Wand Njoy, le vibro licorne Tokidoki x Lovehoney et un plug anal en acier de type Rosebuds

Conclusion sur le gode perlé Desire

Les bons points :

  • Le gode perlé Desire de Lovehoney est redoutable pour la stimulation du point G.
  • Il est intégralement constitué d’acier inoxydable massif, matériau sain pour l’organisme et au toucher si particulier.
  • Son prix (moins de 60 euros) est très raisonnable, et beaucoup plus accessible que celui de ses concurrents, pour une qualité équivalente.

Les mauvais points :

  • Un étui de rangement moins encombrant (tissu) aurait été le bienvenu. Mais c’est juste histoire de chipoter. Sa boîte d’origine demeure tout à fait correcte pour le ranger sur le long terme.

 

Gode perlé Desire Lovehoney

 

Note finale du test

gode perlé Desire Lovehoney
9 / 10

Look et originalité

9/10

Texture et matériaux

10/10

Efficacité

9/10

Ergonomie et aspect pratique

8/10

Rapport qualité/prix

9/10

Les plus

  • Super efficace pour le point G
  • En acier inoxydable
  • Prix très raisonnable

Les moins

  • Pas d'étui en tissu

 

Merci à Lovehoney  de nous avoir fourni le gode perlé Desire pour ce test

 

Un code promo exclusif pour les lecteurs d’Objets de Plaisir:

 

Acheter chez Lovehoney  15% de reduction en passant par ce lien

Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

5 réflexions sur “Test du gode perlé en acier Desire de Lovehoney”

  1. ” mais sachant que les prix de ces derniers ne sont pas à la portée de toutes les bourses”
    Merci de penser aux fauchés (dont je fais parti). On peut aimer le sexe, mais ne pas avoir de moyens.
    Au passage, ce sex-toy me faisait plus penser aux anal beads(?), bref, au truc qu’on se met par la porte de derrière (à propos, lui ne semble vraiment pas tenté par cette voie. Je me trompe?)

    “780 grammes pour le gode Desire, contre 680 grammes pour la Pure Wand, si je me fie aux indications officielles (en écrivant cette phrase, j’ai l’impression de comparer des sandwiches…).”
    Une balance de cuisine ne coûte pas très cher et te permettra de vérifier. Et de peser tes lettres avant envoi. Sans compter la cuisine.

    1. Hello!
      Pour ce qui est d’une utilisation anale, les perles forment des paliers progressifs, donc je pense qu’il y a moyen sans risque (à condition de faire ça du côté de l’extrémité la plus mince), mais en ce qui me concerne, ça ne m’a pas tentée. Trop gros, et trop de ressemblance avec la Pure Wand pour ne pas faire de parallèle niveau usage.

    2. Pour le poids : on a déjà une balance de cuisine. Mais j’ai eu la flemme de vérifier. C’est la différence de poids perceptible entre le deux godes qui m’a importé, et les chiffres mentionnés m’ont semblé plausibles par rapport à ce que je percevais, c’est pourquoi je les ai précisés.
      Mais le poids exact au gramme près ne m’a pas semblé être une donnée assez pertinente pour mériter expertise.
      C’est comme la longueur exacte des toys au millimètre près, j’ai arrêté de la mentionner systématiquement en me rendant compte que personne n’allait mesurer son trou pour vérifier que tout s’emboite bien.

      1. “Pour le poids : on a déjà une balance de cuisine”
        Moi aussi: précise au g près, capable peser jusqu’à 2kg. Bref. Polyvalente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *