Concours: gagnez le Sona Cruise de Lelo

par Elle
le

Lelo Sona Cruise ConcoursAvec la marque Lelo, nous organisons un concours, afin de vous permettre de gagner le Sona Cruise, un sextoy qui vaut son pesant d’orgasmes.

Ce vibro, dont je vous ai parlé récemment, enveloppe le clitoris et y diffuse des pulsations soniques. C’est un jouet waterproof d’une efficacité du tonnerre, plus puissant que le Womanizer et le Satisfyer, et nettement plus agréable à regarder. [Lire le test du Sona Cruise]

Comment participer et avoir une chance de gagner le Sona Cruise de Lelo ?

2 étapes :
1Retweetez le tweet suivant :

2Dans les commentaires de cet article, précisez le pseudo avec lequel vous avez retweeté, et expliquez pourquoi vous avez envie d’avoir ce sextoy (vous pouvez écrire un commentaire aussi long que vous le souhaitez, mais une phrase suffit pour valider votre participation au concours).

 

Le concours débute aujourd’hui (24 novembre 2017), et s’achève le 4 décembre 2017 à minuit.

Pour participer, il faut bien entendu être majeur.

Le ou la gagnant(e) sera tiré(e) au sort parmi les participants.

A vos claviers, et bonne chance à tous !

 

Le Sona Cruise de Lelo

 

Seules les participations complètes (retweet et commentaire sous cet article, avec mention claire du pseudo Twitter et petite phrase expliquant pourquoi vous voulez gagner le Sona Cruise) et validées par nos soins seront prises en compte pour le tirage au sort.

 

Participations validées (cette liste sera mise à jour au fur et à mesure, et à l’issue du concours, le ou la gagnant(e) sera tiré(e) au sort parmi les pseudos Twitter mentionnés ici) :

  • @Angel93500xh
  • @captain_review
  • @jfal82
  • @vanyfraiz
  • @auxanelibertine
  • @annamel_wild
  • @Metisse26cam4
  • @ValentineTezier
  • @violettexhib
  • @mrcoeur18
  • @TaxiDiTullio
  • @TwittingNut
  • @toucoquin
  • @marieest1
  • @Aimehache69
  • @capucineporter
  • @lineder_asspyro
  • @Annaf17
  • @Erebeoss
  • @letmewinplzplz
  • @RblLisa
  • @ThyHellCat

 

Le concours est terminé.

Le gagnant (ou plutôt la gagnante) du concours est @TwittingNut. (Voir le résultat du tirage au sort en ligne ici).

Avatar
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

65 réflexions sur “Concours: gagnez le Sona Cruise de Lelo”

  1. Fanlham
    Bonne idée ce concours ! :) Je n’ai pas de compte tweeter, donc je passe mon tour, mais j’espère que ça vous amènera un peu de visibilité !
    1. Avatar
      Merci ! :-) Dommage pour la participation, parce que le Sona Cruise est vraiment top ! Il ne quitte plus ma table de chevet (à part pour me rejoindre dans le lit bien sûr).
  2. Avatar
    Bonsoir. Mon pseudo est le même que sur Twitter. Je souhaiterai gagné ce sona cruise afin de pouvoir jouer délicieusement avec Mme, lui faire découvrir et partager un plaisir intense ce qui me permettra d’etre plus fusionnel avec Mme!! :)
    1. Avatar
      Je souhaiterais gagner ce sextoy afin de l’offrir à ma compagne pour qu’elle puisse découvrir ce genre de stimulateur car elle n’a jamais eu l’occasion d’en essayer.
  3. Avatar
    Merci pour ce superbe concours. J’adorerai avoir le Sona Cruise,car c’est vraiment un très beau jouet et que la qualité Lelo n’est plus à prouver.Et en plus j’adooooore le rose c’est girly ;-) @vanyfraiz sur twitter
  4. Avatar
    @auxanelibertine : Étant camgirl, j’en ferai profiter mes abonnés d’autant plus que sa serait un très beau cadeau d’anniversaire
  5. Avatar
    HUm quelle bonne idée ce concours, je ne connais pas du tout la sensation d’un tel sextoy, j’aimerais donc découvrir et en faire profiter mes voyeurs en cam :D Mon twitter : @annamel_wild
  6. Avatar
    Je participe au concours j’aimerai gagner étant cam girls j’en ferai profiter mes pervers pendant mes diffusions et j’adore les sextoys Merci à vous pour ce concours Pseuro twitter: @Metisse26cam4
    1. Avatar
      Bonjour ! Ton compte Twitter étant privé, je valide dès que tu acceptes ma demande de follow (histoire de valider que tu as bien RT le tweet :-) )
    1. Avatar
      Bonsoir ! Il manque encore le pourquoi tu as envie d’avoir ce toy, à préciser dans ce commentaire pour que je puisse valider ta participation (c’est l’jeu…). Tu peux encore le compléter en répondant ici :-) Comme tu as écrit sur Twitter, par exemple, c’est parfait.
  7. Avatar
    Je disais donc, merci pour ce petit concours ! J’espère avoir le chance de le remporter pour pouvoir le tester à la maison (pendant que le loup… enfin, mon homme, n’y est pas !). Ça fait longtemps que ces modèles m’intriguent, d’autant plus après le très bon avis que vous lui donner. je croise donc les doigts et encore merci ! @ValentineTezier sur Twitter ;)
  8. Avatar
    Je voudrais vraiment voir l’effet de ces machines a jouir sur ma compagne car on ne possède aucun modèle de ce type de sextoy donc c’est pour ça que je participe et aussi parce que comme nous n’avons jamais rien gagner de notre vie en participant aux concours sur le Web (ni IRL d’ailleurs) Donc au delà du cadeau cela nous fairais vraiment très plaisir de “gagner” Mon pseudo Twitter utilisé pour le RT est @violettexhib Merci pour ce concours j’espère que cela vous fait autant plaisir de l’organiser que nous d’y participé
    1. Avatar
      Bonsoir ! Presque ;-) N’oublie pas de préciser ton pseudo Twitter ici pour que je puisse valider ta participation ! Tu peux répondre à ce commentaire, et tout sera en règle :-)
  9. Avatar
    Bonsoir mon pseudo #Twitter est #TaxiDiTullio et je participe au #Concours #sextoys car j’aimerais gagner ce concours pour offrir le Sona Cruise de @Lelo_Official à ma femme merci à vous et bonne fêtes de fin d’année.
  10. Avatar
    Bonsoir ! Tweet rewtitté @TwittingNut, ce qui n’est pas peu dire parce que je n’utilise jamais twitter et mes quelques followers vont voir passer un pan de mes envies les plus intimes ahah ! J’ai très envie de tester le Sona parce qu’il est peut être la réponse à ma quête d’un orgasme masturbatoire nouveau et surprenant ! Une lectrice assidue
  11. Avatar
    Bonjour, Mon compte twitter est @toucoquin et je souhaite avoir ce sextoy pour voir la réponse que Lelo a faite au Satisfyer et au Womaniser, tout simplement. :)
  12. Avatar
    Coucou… je tente ma chance !! Avec mon chéri on aime bien utiliser des joujoux pour pimenté nos soirées… alors un petit nouveau pour noel… ca serait cool… je suis @marieest1 sur twitter !! Bonne journée
  13. Avatar
    Ce serait une merveilleuse idée pour fêter dignement l’anniversaire de Monsieur je suis sûre qu’il prendrais un plaisir intense à utiliser ce genre de jouet pendant nos câlins. Notre pseudo Twitter est le même bon dimanche
  14. Avatar
    bonjour, je tente ma chance avec plaisir. car je suis très curieuse et je veux le découvrir. Je vous suis sur : twitter : germaine yvette merci belle journée.
    1. Avatar
      Bonjour, Peux-tu, s’il te plaît, me confirmer que la version avec @ de ton pseudo est bien “@capucineporter” ? (L’alias sans @ n’est pas unique, ce serait dommage que je comptabilise la mauvaise germaine yvette) :-)
  15. Avatar
    Bonjour, je tente ma chance, en effet ma femme n’a jamais essaye de sextoy de ce type, je voudrais l’a surprendre et lui ouvrir un peu plus sa curiosité
  16. Avatar
    Coucou, j’ai retweeté avec mon pseudo letmewinplzplz. Pas très original mais je souhaite gagner pour faire un joli cadeau de Noël à ma chattoune qui adoooooore ses jouets :) @ bientôt
    1. Avatar
      Bonjour ! Merci pour ta participation. Ton compte Twitter étant privé, je viens de t’envoyer une demande de follow afin de pouvoir valider ta participation dès que j’aurai vu le retweet. Bonne fin de journée :-)
  17. Avatar
    Est-ce qu’il faut vraiment que j’explique pourquoi… ? Et il est waterproof, j’en ai pas des waterproof. En plus, il est beau ! @RblLisa
  18. Avatar
    Christoff Eilers
    Hello ! Je participe à ce concours (@ThyHellCat) parce que je trouve l’idée sympae, que j’aime beaucoup votre blog et qu’il mérite de la visibilité, et surtout pour essayer de remporter un cadeau sympa pour ma chérie ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *