Gaine pénienne Colossus de Vixen Creations : le test

par Elle
le

Nous n’avions encore jamais utilisé de gaine pénienne. L’idée d’en essayer une nous tentait, mais les accessoires allonge-pénis ayant tendance à être moins populaires que d’autres types de sextoys, la majorité d’entre elles sont constituée de matériaux dont la composition n’est pas mentionnée, ce qui ne nous tentait guère.

C’est en flânant sur le site de la boutique Lovehoney, que j’ai découvert que la marque Vixen Creations, qui fabrique des sextoys en silicone à l’aspect et à la texture réalistes (dont le merveilleux Goodfella, au sujet duquel nous avons récemment publié un avis), avait plusieurs gaines péniennes à son répertoire.

Gaine pénienne Colossus de Vixen Creations

Quitte à ce que mon partenaire recouvre son phallus d’un accessoire visant à simuler un engin plus gros, autant ne pas faire les choses à moitié, et dénicher un roc, un pic, un cap, une péninsule… C’est ainsi que notre choix s’est porté sur le Colossus, une gaine pénienne qui, comme son nom l’indique, représente le pénis d’un colosse, tout en veines apparentes, et aux dimensions imposantes.

Voici le test de la gaine Colossus, de Vixen Creations.

Acheter chez Lovehoney 

Packaging du Colossus

Le Colossus est emballé dans un cylindre en plastique transparent, à travers lequel on peut observer le sextoy sous tous ses angles.

objetsdeplaisir-colossus-gaine-vixen-1 objetsdeplaisir-colossus-gaine-vixen-2

Le Colossus dans sa boîte

 

Cette boîte est relativement solide, elle maintient la gaine à l’abri, mais elle est un peu encombrante. Nous l’avons vite troquée contre un étui en tissu.

objetsdeplaisir-colossus-gaine-vixen-3

Déballage du Colossus

Le sextoy

Aspect : une gaine pénienne très réaliste

La gaine pénienne ressemble à un énorme gode réaliste, mais creux, avec, en guise de base, une bande élastique. On insérera le pénis dans la gaine, en prenant soin de faire passer la bande élastique derrière les testicules.

Gaine pénienne Colossus de Vixen Creations (de profil)

 

Un gland très proéminent, d’énormes veines… Si le Colossus était vert, j’aurais dit “bite de Hulk”… Là, on va s’en tenir à une créature du genre géant ou cyclope…

Le Colossus existe en deux variantes de teintes chair : plutôt rose pâle ou plutôt marron.

objetsdeplaisir-colossus-gaine-vixen-12 objetsdeplaisir-colossus-gaine-vixen-11

 

Texture et matériaux

La gaine Colossus est en VixSkin, un matériau imitant la peau, constitué à 100% de silicone (donc, sans risque pour l’organisme).

Je vous ai déjà parlé en détails de cette matière, bien spécifique à la marque Vixen Creations, dans mon test du Goodfella. C’est moelleux, avec des textures qui varient selon les zones, et particulièrement réaliste au toucher.

objetsdeplaisir-colossus-gaine-vixen-10 objetsdeplaisir-colossus-gaine-vixen-9

La texture du Colossus : moelleux au bout, et mou sur la longueur

 

La gaine Colossus est beaucoup plus molle que le Goodfella, qui est déjà très souple. L’extrémité est aussi “moelleuse” que le gland d’un pénis humain, et le reste est mou et souple.

Niveau précautions d’utilisations :  uniquement des lubrifiants à base d’eau (et il va en falloir, du lubrifiant !), les sextoys en VixSkin pouvant être endommagés par les lubrifiants à base de silicones.

Utilisation

Mise en place de la gaine pénienne

La gaine s’enfile sur le pénis, déjà en érection de préférence. Une mi-molle peut faire l’affaire, mais vu qu’avec la gaine, les sensations sont atténuées pour le porteur, c’est plus pratique de commencer avec un zizi déjà dur.

objetsdeplaisir-colossus-gaine-vixen-23 objetsdeplaisir-colossus-gaine-vixen-22

Enfilons le Colossus sur le Goodfella

 

On la met, un peu comme on enfilerait une chaussette (Enfiler une chaussette sur le pénis ? Hein ? Quoi ? Pourquoi ? Enfin bref… Vous voyez ce que je veux dire, c’est l’essentiel), puis on glisse la lanière de la gaine derrière les testicules (les coucougnettes restant donc à l’air libre).

objetsdeplaisir-colossus-gaine-vixen-17 objetsdeplaisir-colossus-gaine-vixen-18

La gaine, mise en place sur le gode

 

Et voilà comment on se retrouve, en deux temps trois mouvements, affublé d’un pénis géant. Avoir une grosse bite, c’est bien beau, mais maintenant, il va falloir se débrouiller pour utiliser cet imposant engin…

 

Les sensations, côté vagin

En jaugeant la taille du Colossus, après que Lui l’ait enfilé sur son pénis, je suis restée perplexe : j’avais été trop ambitieuse, ce truc ne rentrerait jamais. Mais bon, c’est un peu comme quand on commande trop à bouffer au resto : même si on a des doutes sur les chances que ça passe, on essaie quand même de tout faire rentrer.

objetsdeplaisir-colossus-gaine-vixen-20
Le Colossus est imposant…

 

Bref, nous avons tenté, en débutant tout doucement.

 

Avec suffisamment d’excitation et de lubrifiant, ça rentre

Bilan : en fait, avec l’aide préalable, puis simultanée, d’un vibro clitoridien ultra-puissant de type Europe Magic Wand ou Fairy Turbo, histoire d’être suffisamment excitée pour être hyper-décontractée, et d’une bonne quantité de lubrifiant, ça rentre, et sans faire mal. C’est, à n’en pas douter, grâce à la texture très souple et molle de la gaine : un sextoy en silicone “classique” de forme et de dimensions semblables ne serait, en aucun cas, utilisable pour moi.

objetsdeplaisir-colossus-gaine-vixen-8 objetsdeplaisir-colossus-gaine-vixen-7

Le Colossus, vu sous divers angles

 

Des sensations intenses

L’utilisation est intense : pendant que mon partenaire me pénètre en portant le Colossus, je ne peux pas m’éloigner trop longtemps du vibro, sous peine que ça devienne inconfortable… Du coup, entre les vibrations du Fairy-like et la taille du pénis ainsi transformé en Hulk-pénis, je me retrouve à enchaîner orgasme sur orgasme

objetsdeplaisir-colossus-gaine-vixen-15
Le Colossus et le Goodfella, de Vixen Creations

 

J’ai été surprise que mon partenaire parvienne à jouir malgré cette gaine d’un bon demi-centimètre d’épaisseur… Et dire que beaucoup se plaignent de l’épaisseur des préservatifs, là, ça fait une sacrée capote ! Je pense que, là aussi, c’est lié la texture du Vixskin (et au fait que la gaine soit bien faite), qui permet au Colossus de ne pas anéantir les sensations en totalité du côté du porteur (même si, forcément, il les réduit), et donc, de se contenter de retarder l’orgasme masculin au lieu de l’empêcher.

 

Je laisse maintenant la plume (ou plutôt le clavier) à Lui.

 

Les sensations, côté pénis

[Paragraphe écrit par Lui]

Le Colossus est un sextoy très drôle à utiliser.

Ce n’est pas un modèle aux dimensions intérieures modestes : il se destine à des bites de taille normale. Point cool a préciser, car la plupart des gaines ont l’air d’être conçues pour compenser une teub de petite dimension ; résultat, quand la nature nous fait grâce d’un pénis de gabarit normal ou flatteur, on a un choix très très réduit de gaines “compatibles”.

Sextoys Goodfella et Colossus de Vixen Creations, et Fleshjack Jason Visconti

Le Goodfella, le Fleshjack Jason Visconti et le Colossus

 

Ce qui est très agréable aussi, comme le soulignait Elle au-dessus, c’est que la moelleuse matière silicone du machin permet de percevoir des sensations. Attention, je ne dis pas que niveau effet physique, c’est la panacée, mais je comparerais d’avantage ça à un préservatif d’une immense épaisseur (vraiment, vraiment, très épais, certes) plutôt qu’a une gaine “rigide”. Encore une fois, ne vous méprenez pas sur ce que je dis : cela bloque bien la majeure partie des sensations, je ne nie pas, mais je m’attendais à nettement pire et j’ai été agréablement surpris.

objetsdeplaisir-colossus-gaine-vixen-4

 

Le côté réaliste (il y a réaliste et réaliste, je vous l’accorde, mais quand même) permet, j’imagine (n’ayant pas essayé d’autre gaine pénienne, je n’ai pas de référentiel de comparaison), de se l'”approprier” d’avantage pendant l’acte. Peut-être plus simplement que s’ils s’agissait d’une “gaine” rigide et bleu fluo.

En résumé, j’ai beaucoup aimé, et au final, nous l’utilisons rarement, mais régulièrement, et c’est toujours très fun.

Conclusion sur le Colossus de Vixen Creations

Les bons points :

  • Le fait de pouvoir tenter occasionnellement l’expérience, le temps d’un rapport sexuel, d’avoir un pénis géant / de faire des choses avec ledit méga-phallus, est hyper-amusant et excitant… Et du côté  de la personne pénétrée, les sensations intenses sont au rendez-vous !
  • Le VixSkin est un matériau formidable : 100% silicone donc sans danger, avec une texture hyper chouette et réaliste.

Les mauvais points :

  • Le Colossus est énorme, donc, côté personne pénétrée, il ne conviendra pas à tout le monde.

objetsdeplaisir-colossus-gaine-vixen-13

 

Utiliser le Colossus est une expérience très, très chouette… Nous adorons ce sextoy !

Il n’est pas adapté à toutes les morphologies, ni à tous les goûts, donc nous ne le recommanderions pas systématiquement… Mais si vous cherchez une gaine pénienne de grande taille, choisissez celle-ci ou rien. Le Colossus est une des rares gaines péniennes à être fabriquée dans un matériau sain pour l’organisme, et elle est parfaitement conçue pour l’usage auquel elle est destinée.

 

Note finale du test

9 .2 / 10

Look et originalité

10/10

Texture et matériaux

10/10

Efficacité

9/10

Ergonomie et aspect pratique

8/10

Rapport qualité/prix

9/10

Les plus

  • Sextoy insolite, qui permet de vivre une expérience très amusante
  • Texture agréable et hyper-réaliste
  • Le tout en silicone pur, donc sain pour le corps

Les moins

  • Selon les goûts et les anatomies, peut être trop gros

 

Merci à Lovehoney  de nous avoir fourni la gaine Colossus de Vixen Creations pour ce test

 

Un code promo exclusif :

Acheter chez Lovehoney  15% de reduction en passant par ce lien

 

Avatar
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

37 réflexions sur “Gaine pénienne Colossus de Vixen Creations : le test”

  1. MagicToy
    (encore) un test tres sympathique… voilà bien un accessoire qui doit être méga-fun… en plus il peut augmenter aussi la taille de notre goodfella merci les z’amis pour ce nouveau test ….
  2. Tinu
    Merci pour ce test très intéressant. :) Par contre la question que je me pose côté pragmatique: 1) l’enfiler sur un préservatif me semble compliqué voir risqué (tu as pu tester?) 2) Pour moi en aucun cas ça ne peut/doit remplacer un préservatif (ce n’est pas mentionné comme aussi efficace non? ) Donc si ce n’est pas précisé sur la boite et/ou médicalement n’est pas certifié comme un préservatif, je pense qu’il faudrait rajouter un petit encart pour préciser le risque non? ( Tant pour les MST que pour l’effet enfant impromptu vu que ce n’est pas un moyen de contraception :D )
    1. Lui
      Salut Tinu, 1) Risqué je ne pense pas, compliqué je ne pense pas non plus, mais nous n’avons pas essayé. Je testerai et reviendrai donner les résultats de l’expérience :) 2) Non bien sur, ça ne doit en aucun cas remplacer un préservatif, et ce n’est pas du tout son but. Ce n’est absolument pas ce que nous (je) voulions dire dans l’article ; S’il y à confusion, mea culpa. Ce doit être je pense cent fois plus efficace qu’une pure et simple absence de protection, mais il est évident que ça n’est pas un préservatif: la “base” n’est pas “scéllée” comme l’est celle d’un préservatif par son élastique. On peut donc imaginer qu’un manque de vigilance peu induire à du sperme qui se fait la malle.
  3. Tinu
    Salut!! :) @Lui, non non ce n’est pas marqué dans l’article ni ne le laisse penser. Ce n’est justement pas du tout évoqué! Du coup, je préférais justement rappeler la chose, car certains pourraient se dire que justement ben y a pas de soucis sans préservatif puisque c’est en silicone etc. Du coup en toute logique je me posais la question de quid d’un usage avec préservatif. Par risqué, je veux dire pas de risque de détériorer le préservatif en mettant la gaine par dessus? D’où l’intérêt du test. ;) Je trouvais juste important de rappeler que ça ne remplaçait pas le préservatif, et que donc ça n’est utilisable que dans certains cas (sauf si ça peut être utilisé facilement sur un préservatif).
    1. Avatar
      Le VixSkin est compatible avec les préservatifs vu que c’est du silicone pur, et il n’y a aucune rugosité qui pourrait endommager la capote avec les frottements, donc pas de souci de ce côté-là. Reste juste à l’enfiler correctement, et le tour est joué… Je me suis demandé : préservatif par-dessus ou par-dessous la gaine ? A essayer… – Par-dessous : du coup, encore moins de sensations pour le propriétaire du pénis ? Si oui, à quel point ? – Par-dessus, ça ferait plus “crédible”, mais est-ce que ça protège bien ? – 2 capotes, ça ferait quand même un peu too much… L’option pourrait se poser pour une gaine poreuse, si aucune des 2 personnes ne veut risquer de mettre ses potentiels microbes dessus, ou d’en récupérer provenant du sextoy… Mais dans une situation de prêt de sextoy, si on a affaire à du VixSkin, hop, à la casserole : on peut, si besoin faire bouillir le toy avant et après usage pour bien le désinfecter.
  4. Avatar
    Cool comme test par contre il me manque un truc … les dimensions justements – s’entend les dimensions extérieures :)
    1. Avatar
      Merci ! Ça y’est, je viens de mesurer : 6 centimètres de diamètre (mon estimation initiale “canette de Despé” était un peu exagérée – une canette fait 7 cm). Pour la longueur, elle n’est pas trop “effrayante” : si on ne compte que la partie insérable, on est un peu au-dessus des 19 centimètres.
  5. Toy Story
    Je n’aime pas beaucoup son aspect avec les veines très prononcées, mais je ne doute pas de son efficacité.
    1. Curieux
      Non, c’est plutôt pour savoir du point de vue de Elle quelle est la différence niveau sensation entre le pénis de son mec et sa taille standard mais bien vivante, et -excuse la vulgarité des propos- la grosse bite artificielle due au Colossus. Comme pas mal de mec, je suis curieux ( :D ) du bon vieux mythe sur “plus c’est gros mieux c’est”. Je pense aussi que le fait de se retrouver avec un “colosse” entre les jambes doit jouer un rôle dans l’esprit masculin. Un peu comme la queue du paon… ;)
      1. Lui
        Bonne question ! Pour la perspective masculine, oui, c’est amusant de se retrouver avec un “colosse” entre les jambes comme tu dit. :) Du reste, je laisse @Elle répondre. Ce qui me rappelle que je n’ai toujours pas répondu à @Tinu pour la question sur le préservatif. Mais je vais, c’est promis, Et rapidement, promis. PS: ..et je ne connais pas ma “taille de pénis” soit dit en passant.. En même temps, ça sert rarement dans les boutiques de vêtements.. Et puis, comment la mesurer ? ça me parait un sujet assez flou que celui de la méthodologie de mesure du pénis. Ceci étant dit, je suis content du mien :)
        1. Avatar
          @Curieux : Pour tenter de te répondre, vu que je suis une grosse flemmasse, je vais d’abord copier-coller le pavé que j’ai déposé sur Bdsm.fr en réponse à un “Ah ouais, mais ça va refiler des complexes aux mecs, ce genre d’accessoires… Et puis elles disent toutes que la taille ne compte pas” (Je sais bien que ce n’est pas du tout ta réaction, et que par conséquent, ce bout de texte va être un peu à côté de la plaque, mais je rajouterai des précisions post copier-coller) : Ce qu’il faut comprendre par “la taille n’a pas d’importance”, c’est qu’un mec peut être un bon coup quelle que soit la taille de son engin. Que sa zigounette soit moyenne, grosse, petite, mini, micro, énorme ou inexistante, il n’y a pas de dimensions miracles ou maudites qui permettent ou empêchent de faire jouir un(e) partenaire. Il ne faut pas en déduire pour autant que le sexe féminin est dépourvu de terminaison nerveuses au point de ne pas percevoir de différence de sensations en fonction de la taille (et la forme) de l’engin qui le pénètre. Est-ce qu’un zboub plus gros sera forcément “plus agréable” ? Bien sûr que non. Est-ce qu’un changement soudain de dimensions se remarque ? Oui, et c’est rigolo. Concrètement : si je voyais un mec dont le pénis serait de cette taille, je ne voudrais sous aucun prétexte approcher son engin : il ne s’agit clairement pas de dimensions humaines (sauf pénis injectés au silicone, modification corporelle extrêmement rare qui a tendance à rendre l’érection impossible…). Pour faire un parallèle, c’est plutôt à comparer à un déguisement (mais pour la bite) : monsieur Dupont qui aime voir sa femme en tenue sexy de cow girl ou d’infirmière n’a pas forcément envie de se taper Buffalo Bill ou d’être hospitalisé…
          1. arms
            ” monsieur Dupont qui aime voir sa femme en tenue sexy de cow girl ou d’infirmière n’a pas forcément envie de se taper Buffalo Bill ou d’être hospitalisé… ” J’ai les yeux qui transpire à rire de cette phrase !
        2. Avatar
          Bref, tout ça pour dire que l’effet est… différent. C’est plus “intense”, mais ça oblige à être hyper détendue et excitée, si on ne veut pas que ça en devienne douloureux… Bref, c’est excitant, amusant et ça procure de fortes sensations physiques… Mais je ne l’utiliserais pas tous les jours pour autant, sinon ça en deviendrait lassant.
  6. Jeremie
    Euh… Comment formuler ça avec élégance ?.. Hum… En ce qui concerne les dimensions intérieures… Euh… Jack rentre-t-il sans difficulté ?…
  7. Jeremie
    Wow, merci pour cette réponse rapide, je suis impressionné ! Je me rends compte d’un lapsus dans ma question, cela dit, mais ta réponse me laisse à penser que j’ai malgré tout été compris… Dans le doute, je me corrige : je voulais dire Jason et non Jack, parlant naturellement du Fleshjack. Je profite de l’occasion pour te remercier mille fois de tes précieux conseils au sujet du Mona 2^^
    1. Avatar
      Héhé, presque… J”ai cru que “Jack” était une variante de Popaul, mea culpa :-) Donc, je réitère ma réponse, maintenant que j’ai compris la question : pour le Fleshjack Jason, en longueur, ça passerait sans problème… Mais le hic, c’est que Jason/Jack n’a que des demi-couilles (les “testicules” du gode se terminent à mi-rondeur sur un plat, qui lui permet de tenir debout, tandis que la bande de silicone qui permet de maintenir le Colossus en place sur un pénis passe au niveau de la base des testicules… Du coup, avec des coucougnettes sans base (ou plutôt, à base raplala) ça donne un truc un peu bancal.
  8. Jeremie
    D’accord… Mais je ne suis pas sûr de comprendre ta réponse… Ce que je me demande, c’est si je rentrerais dans la gaine, dans la mesure où j’ai certaines… similitudes avec Jason…
    1. Avatar
      Un pénis ayant des dimensions similaires à celles de Jason rentrera sans problème dans le Colossus (tant qu’il y a des coucougnettes derrière pour y attacher l’engin, mais je suppose que c’est le cas :-D )
  9. Jeremie
    D’accord c’est bon à savoir. Et oui, en effet, je le confesse, il y a bien de quoi attacher l’engin, donc ça devrait aller ^_^ Merci !
  10. Curieux
    @Elle “C’est plus “intense”, mais ça oblige à être hyper détendue et excitée, si on ne veut pas que ça en devienne douloureux…” Ca me rappelle l’histoire d’une amie qui était sortie avec un “gros” mec. Comme elle disait: “c’était très intense mais ça nécessite beaucoup de lubrifiant”.
  11. Avatar
    Bonjour, jusqu’à quelle taille de penis peut on l’utiliser? Je suis bien doté mais avec ma femme on a envie d’essayer ce Colossus.. J’ai juste peur qu’il ne m’aille pas. Si vous pouviez m’aider..merci par avance..
    1. Avatar
      Bonjour, Vu les que les techniques de mesures du pénis varient d’un mec à un autre, je ne m’avancerais pas sur des dimensions maximales précises. Mais concrètement, je pense que les pénis trop grands pour enfiler le Colossus doivent être assez rares (à moins d’être Jonah Falcon, auquel cas, eh bien, on évitera d’agrandir le matos ^^). Lui, dont la taille de zizi se situe dans la moyenne haute, vient de me dire qu’il ne s’y sentait pas du tout trop serré.
      1. Avatar
        Merci pour votre réponse, en fait pour les mesures de mon penis, c 17 cm de long et quand je place un mètre au dessus du penis cela fait 5,2 cm de large. Je voulais votre avis car ça fais cher si ça ne me vas pas..lol.. Merci encore..
  12. Avatar
    Bonjour, Article intéressant et très instructif sur ce genre de jouet, on a regardé sur cette marque que nous connaissons du fait de la grande qualité des jouets (lonestar et outlaw ) et leur côté safe. . Le colossus est sympa mais je crois’que Madame va partir en courant, le petit frère (ride one ) serait trop petit… dommage qu’il n’y aie pas un entre deux…?!
    1. Avatar
      Bonjour, A ma connaissance, il n’existe pas de taille intermédiaire entre le Ride on et le Colossus chez Vixen Creations… C’est effectivement dommage…
  13. Avatar
    Bonjour, donc nous avons essayé plusieurs gaine et globalement c’est pas mal. Même si sa peut vite devenir ridicule et que l’on fini rarement les rapport avec. La question c’est: est ce que la gaine tien bien en place pour ( même si pardonnez le terme on fait du labourage)? Les gaines classique on tendance à glisser à la longue durant le rapport ce qui les détériore et peut faire tomber l’excitation. Merci pour vos réponses!
    1. Avatar
      Bonjour, Le Colossus tient très bien en place sur le pénis de Lui, et nous n’avons eu aucune difficulté à le garder jusqu’à la fin du rapport, éjaculation comprise.
  14. Avatar
    Bonjour à vous et bonne année. Merci avant tout pour votre site qui est super ! Il est complet, bien détaillé par les 2 partis, ce qui est top ! J’ai des questions concernant ce Colossus : Elle : Est-ce que c’est vraiment très gros pour une femme habituée aux sexe standard ou bien c’est quand même du plaisir une fois introduit en toi ? L’as-tu réutilisé depuis le test ? Lequel choisirais-tu entre le Goodfella et le Colossus si tu devais choisir (même si je sais que le Colossus est une gaine) ? Pourquoi ? Quelle autre gaine pourrais-tu nous conseiller stp, si tu devais en choisir une autre ? N’y a t-il pas de gamme intermédiaire entre les dimensions du Goodfella et le Colossus, dans la même marque et dispo en France ? Lui : Est-ce que ton sexe rentre facilement dans la gaine une fois lubrifié, tu n’as pas besoin d’aide de la part de ta douce ? Peux-tu nous montrer le système des sangles stp ? Merci à tous les deux et svp continuez à prendre du plaisir et à le faire partager ;-)
    1. Avatar
      Bonjour, merci pour ton commentaire et bonne année à toi aussi ! En ce qui concerne les questions qui me sont adressées : – Le Colossus est très gros, plus gros qu’un pénis. Est-ce que c’est “quand même du plaisir” ? Il ne s’agit bien évidemment pas de le mettre n’importe quand n’importe comment : “à froid”, il ne rentre tout simplement pas. L’utiliser implique d’être méga-excitée, et, de préférence, d’avoir au préalable commencé plus en douceur par une pénétration avec des dimensions plus raisonnable (pénis du partenaire, sextoy plus petit, doigts,…). Et, dans ce conditions, c’est beaucoup de plaisir (et pas seulement “quand même”) ! – Est-ce qu’on l’a réutilisé depuis le test ? Oui, de temps en temps, de manière assez régulière, et on trouve toujours l’expérience aussi amusante.
    2. Avatar
      – Si je devais choisir entre le Goodfella et le Colossus : je choisirais le Goodfella. Ce n’est pas pour une question d’efficacité ou de qualité du sextoy, mais simplement parce que du fait que ce soit un gode “classique” – et surtout, l’un de mes préférés, je m’en sers plus fréquemment. – Quelle autre gaine conseiller ? Je suis tout à fait débutante en matière de gaines péniennes, donc je ne parle pas d’expérience, mais au feeling et à la réputation de la marque, si on me proposait d’avoir un autre engin du même type, j’aurais tendance à m’orienter vers le petit frère du Colossus, le Ride On, que l’on trouve également chez Lovehoney.
    3. Avatar
      – Un toy de dimensions intermédiaires, de la même marque, disponible en France ? Pas mal de spécimens de chez Vixen Creations se trouvent chez Lovehoney, notamment l’Outlaw, que MagicToy a testé, qui semble bien sympa. Je me permets de répondre partiellement à l’une des questions destinées à Lui (qui complètera, pour le reste :-) ) : il n’y a pas de sangles. Le fait que la base élastique du Colossus soit coincée derrière les testicules suffit à le maintenir correctement en place sur le sexe en érection. Dit comme ça, cela peut sembler être un numéro d’équilibriste (de la teub), mais en pratique, nous n’avons rencontré aucun problème de ce côté-là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *