Vibro pour doigt Lovehoney Ignite

Lovehoney Ignite : test d’un vibro pour doigt

par Elle
le

Le Lovehoney Ignite est un vibro pour doigt. Aussi appelé “doigt vibrant”, il s’agit en réalité d’une sorte de bague vibrante, que l’on porte sur l’index. Ainsi équipé(e), vous pouvez agrémenter vos caresses de vibrations, sans pour autant monopoliser l’usage de vos dix doigts.

vibro pour doigt Lovehoney Ignite

Nous avions déjà testé un sextoy à porter sur le bout des doigts, le Hello Touch de Jimmyjane, qui nous avait plu par son concept, malgré quelques défauts d’ergonomie. J’ai donc eu envie de retenter l’expérience, en essayant ce nouvel engin, au principe différent.

Voici notre avis sur le Lovehoney Ignite.

Acheter chez Lovehoney 

Packaging du sextoy

L’emballage est une petite boîte en carton, jetable, comportant un visuel du sextoy.

le sextoy dans sa boîte

Une petite pochette de rangement en tissu est fournie. C’est appréciable, et d’autant plus chez un sextoy de petite taille, que l’on aura envie de transporter.

l'Ignite et sa pochette de rangement

Look et principe du vibro pour doigt Lovehoney Ignite

L’Ignite ressemble à une sorte d’énorme bague rose fuschia. Bref, pas le genre d’accessoire que vous pourriez discrètement faire passer pour un bijou tendance, on abandonnera tout de suite cette idée en le voyant.

Le diamètre de la bague est fixe. Selon la taille de vos mains, vous ne le porterez pas forcément sur le même doigt, ni sur la même phalange. Un système réglable aurait-il été envisageable ? L’idée semble en tout cas difficile à mettre en oeuvre. Un bon point en tout cas, contrairement au Hello Touche, il ne cause aucun inconfort ni écrabouillage de doigt intempestif.

Vous enfilez simplement la bague sur un doigt, vous la mettez en route, vous choisissez le mode de vibrations, et c’est parti !

Lovehoney Ignite

Texture et matériau

Le revêtement du Lovehoney Ignite est en silicone pur. Ce matériau est inodore, et non-toxique pour l’organisme.

Commandes et modes

L’Ignite va droit au but : on ne se prend pas la tête avec ses commandes, et c’est fort appréciable. Il n’a qu’un seul bouton, qui permet de l’allumer ou d’éteindre le sextoy, par des pressions longues, et de naviguer entre les modes de vibrations, par des pressions courtes.

Vibro pour doigt Lovehoney Ignite

Du côté des modes de vibrations, il fait également dans la simplicité, avec trois modes constants, et un par “vagues”.

On voit de nombreuses marques vanter leurs vibros possédant une bonne cinquantaine de combos entre modes et niveaux d’intensité, et cette exagération a tendance à me lasser. A quoi bon ? Avec l’esprit focalisé sur les sensations, l’excitation et le désir d’atteindre l’orgasme, devoir réfléchir aux séquences entres divers modes est une perturbation désagréable. Sans parler des changement accidentels de modes, qui cassent souvent l’ambiance de l’instant.

Avec l’Ignite, on ne risque pas de se perdre. Pour ma part, je me contente de sélectionner le mode de vibration constant d’intensité la plus forte, le troisième, et je ne touche plus au bouton.

Lovehoney Ignite et Lelo Ina 2
Le vibro pour doigt Lovehoney Ignite et le Lelo Ina 2

Utilisation du vibro pour doigt Lovehoney Ignite

Le silicone est tout doux, mais l’usage de lubrifiant rend le contact plus agréable. Quand ça glisse, c’est encore plus chouette !

Ce vibro présente l’avantage de n’occuper qu’un doigt. Et encore, l’extrémité de celui-ci reste libre. Les neuf autres doigts sont libres de caresser, titiller, pénétrer. Pendant ce temps, les vibrations de la bague sont plutôt puissantes, et amènent aisément à l’orgasme clitoridien.

vibro pour doigt

Conclusion sur le vibro pour doigt Lovehoney Ignite

Les bons points :

  • Le concept de “doigt vibrant” est une idée fort sympathique, qui permet de s’essayer à de nouvelles configurations “mains libres”.
  • Les vibrations de l’Ignite sont puissantes : bref, il est efficace.
  • Contrairement à son concurrent le Hello Touch, il ne provoque aucun inconfort.

Les mauvais points :

  • Son diamètre est fixe, rien n’est réglable. Vous ne choisirez donc pas le doigt qui le portera : celui-ci dépendra de la taille de vos mains.

Doigt vibrant Lovehoney Ignite

Note finale du test

8 / 10

Look et originalité

7/10

Texture et matériaux

8/10

Efficacité

8/10

Ergonomie et aspect pratique

9/10

Rapport qualité/prix

8/10

Les plus

  • Vibrations puissantes
  • Confortable
  • Concept original

Les moins

  • Non réglable

Le Lovehoney Ignite est un sympathique petit vibromasseur, qui permet de se masturber tout en conservant l’usage de ses doigts pour d’autres plaisirs simultanés. Un sextoy tout à fait recommandable !

Merci à Lovehoney  de nous avoir fourni le vibro pour doigt Ignite pour ce test

 

Un code promo exclusif pour les lecteurs d’Objets de Plaisir:

 

Acheter chez Lovehoney  15% de reduction en passant par ce lien

sextoy bague vibrante pour doigt

Avatar
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *