photos sexy pokeball

Nos photos sexy de la semaine #17

par Elle
le

Tous les jours, nous publions un cliché coquin sur Twitter et sur notre blog. Et pour ceux et celles qui préfèrent les compilations, voici rassemblées ici nos photos sexy de la semaine.

 

Dans cette dix-septième galerie, beaucoup de nu, et de masturbation.

Côté plaisirs solitaires, nous avons mis en scène des vibros clitoridiens, l’ultra-puissant Doxy Die Cast et le pulsateur Sona de Lelo, mais aussi le Night Kink de Geeky Sex Toys, pénis surgelé du roi des zombies de Game of Thrones.

Et côté érotisme plus soft, un lapin exhibitionniste prêt à affronter l’automne, un scrabble coquin avec les touches d’un clavier, et un Pikachu pervers qui vous montre sa Pokeball.

Où voir nos photos sexy ?

Vous pourrez découvrir nos photos sexy dès que nous les publions :

  • En nous suivant sur Twitter,
  • Ou bien en consultant quotidiennement la page d’accueil de notre site depuis un ordi, ou cette page depuis un mobile.

Et pour voir des images plus soft, des aperçus des sextoys que nous allons bientôt tester, ou des petits instants du quotidien que nous avons voulu partager avec vous:

Ces photos vous ont-elles plu ? Laquelle préférez-vous ? Avez-vous des idées à nous suggérer pour les prochaines ? N’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire pour nous donner votre avis.

Avatar
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

1 réflexion sur “Nos photos sexy de la semaine #17”

  1. Avatar
    Magnifique comme toujours :). Félicitation à la modèle et au photographe. – masturbation-night-kink : j’adore ce genre de colliers qui mettent en valeur la nudité. Où peut on trouver ce genre de bijou? Félicitation à Lui pour la gestion de la couleur bleu. – masturbation-rouge: la aussi, merveilleuse gestion des couleurs. Vous utilisez un éclairage particulier ou vous mettez un fond rouge? – masturbation-womanizer-starlet: usage d’un soutient gorge push up? Sinon avec l’angle, le vibro ressemble vaguement à un petit pénis greffé sur Elle :D. – sex : plus qu’un scrable ça m’a rappelé la forme d’une souris avancée type multibouton logitech. :D. Il y avait bien des souris “seins” dans certains catalogues de VPC à une époque. :D. – pokeball : très joli. C’est un genre de peinture corporelle ou ce sont des bas? – realcock-entre-mes-seins: là on se rend compte que le realcock est… massif! Notez qu’au premier abord j’ai cru que Elle avait changé de sexe… jusqu’à ce que je vois les coucougnettes. Si Lui a le temps, je suggère de refaire la photo de manière à donner l’impression que Elle a un énorme pénis! Le realcock fait très très très réaliste. Bref, Bravo!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *