lingerie grise - photos sexy

Nos photos sexy de la semaine #25

par Elle
le

Nous publions régulièrement des clichés coquins, sur Twitter et sur ici même. Et pour ceux et celles qui préfèrent les compilations, voici rassemblées nos photos sexy de la semaine.

 

Nous démarrons cette vingt-cinquième compilation avec un peu d’exhib nocturne, en sous-sol, avec des talons hauts et des bas résille pour seul vêtements.

Puis, un cliché sexy plutôt soft, dans un ensemble de lingerie grise, au style manga.

Ensuite, une séance de masturbation avec la Pure Wand Njoy, une baguette magique en acier, d’une efficacité redoutable pour obtenir des orgasmes du point G.

En janvier, beaucoup en profitent pour temps de se remettre au sport, afin de compenser les excès des fêtes. J’ai donc revêtu mes yoga pants à licornes, et leur haut assorti, pour un brin d’exercice coquin.

Nous avons ensuite enchaîné pour une photo sexy en toute simplicité, à demi-nue sur ne canapé, avec une jupe en faux-cuir.

Enfin, un brin d’équitation, ou presque. En effet, je pose à côté du Chance Unflared de Bad Dragon, un gigantesque gode en silicone qui représente le pénis d’un cheval anthropomorphe.

Et pour finir, un cliché tout doux en noir et blanc, avec un masque fleuri.

Où retrouver nos photos sexy ?

Pour voir nos photos sexy dès que nous les mettons en ligne, vous pouvez :

Et si vous souhaitez également apercevoir des clichés plus soft, dont des aperçus des prochains sextoys que nous allons tester, n’hésitez pas à nous suivre également sur Facebook et sur Instagram !

Avez-vous aimé ces photos sexy ? Laquelle préférez-vous ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous dire ce que vous en pensez !

Tags:
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *