Piky de Geeky Sex Toys

Piky de Geeky Sex Toys : un plug anal Pikachu !

par Elle
le

Le Piky de Geeky Sex Toys est un plug anal Pikachu ! Il me faisait envie, et est désormais est en ma possession. Laissez-moi vous le présenter.

Piky de Geeky Sex Toys

Je vous ai parlé à de nombreuses reprises de Geeky Sex Toys. Cette marque australienne designe fabrique des jouets érotiques inspirés de la pop culture. Game of Thrones, Star Wars, Doctor Who, Avengers, Pokemon, et bien d’autres encore, aucune franchise n’échappe à leur imagination lubrique.

Acheter chez Geeky Sex Toys 

Packaging du sextoy

Il n’y a pas de boîte, car il s’agit d’une fabrication artisanale. Mais un petit étui de rangement en tissu, jaune comme le plug, est fourni. Le colis présente bien.

Le Piky et son étui

Look du Piky : un plug anal Pikachu

Le Piky représente la queue de Pikachu. Il est de la même teinte jaune que le Pokemon, et son extrémité, qui dépasse de l’anus, est en forme d’éclair. C’est réussi : ça ressemble bel et bien à l’appendice caudal du Pokemon électrique le plus mignon.

Ses dimensions sont assez petites : nul besoin d’être un(e) expert(e) en pénétration anale XXL pour pouvoir le porter.

Piky de Geeky Sex Toys

En effet, sa partie pénétrante mesure environ 3 cm de diamètre, pour 7 cm de long : 4 cm pour la partie en forme de bulbe et 3 cm pour la “tige” plus fine qui restera à l’entrée de l’anus.

Texture et matériaux

Le Piky est en silicone pur, matériau sain pour l’organisme, non-poreux, et inodore. Sa surface est assez douce, et il est souple et flexible.

Flexibilité du Piky de Geeky Sex Toys

Pourquoi porter un plug anal Pikachu ?

Si vous vous posez cette question, ce sextoy n’est probablement pas fait pour vous.

Pour vouloir s’insérer le Piky dans l’arrière-train, on peut être un(e) grand fan de cosplay et fantasmer à l’idée de se déguiser en Pikachu pendant l’amour, pour des jeux de rôles torrides avec un(e) dresseur(se) de Pokémons qui ne demande qu’à vous ajouter à son harem-pokéball.

Plug anal Pikachu

Ou bien, tout simplement, trouver cela amusant. Le combo sexe + trucs marrants s’avère généralement être une bonne recette. Après tout, le cul, c’est fait pour être ludique, on n’est pas là pour se prendre au sérieux.

Utilisation du Piky de Geeky Sex Toys

Nul besoin d’un mode d’emploi pour comprendre où le Piky se met.

Piky de Geeky Sex Toys

Bon, vous l’aurez compris, avec sa queue en forme d’éclair qui dépasse du trilili, ce n’est pas le genre de plug anal que l’on peut mettre discretos sous des vêtements. Par contre, pour des jeux à deux (ou plus), c’est un accessoire rigolo, et il n’est guère encombrant.

Ce petit plug est fort sympathique. Il est assez confortable, sa tige très fine à l’entrée de l’anus et sa base plus large permette de le porter sans ressentir de gêne, et surtout sans qu’il tente de se barrer, ni vers l’extérieur, ni vers l’intérieur. On peut bouger, il reste bien en place.

Le Piky et le Night Kink de Geeky Sexy Toys
Le Piky et le Night Kink de Geeky Sexy Toys

La partie en forme de bulbe vient faire pression sur le point G (ou P, si vous êtes un homme) par l’intérieur.

Porté par une femme, le Piky peut également procurer une stimulation complémentaire pendant une pénétration vaginale. En effet, la paroi entre le vagin et l’anus est assez fine, et la présence du plug dans le trilili réduit la place disponible pour le pénis, apportant ainsi davantage de sensations aux deux partenaires.

Et niveau look ? Ressemble-t-on à Pikachu lorsqu’on le porte ? Eh bien, je vais vous liasser en juger par vous-mêmes. Voici donc une photo de mon postérieur, arborant fièrement le Piky de Geeky Sex Toys :

Plug anal Pikachu

Conclusion sur le Piky de Geeky Sex Toys

Les bons points :

  • C’est un plug anal Pikachu ! Rien que ça, déjà, c’est la classe.
  • Il est globalement bien conçu : un matériau sain pour l’organisme, une forme ergonomique qui rend son utilisation agréable, et pas de défauts à signaler.
  • Sa taille est assez petite, ce qui, sans mauvais jeu de mot, lui permet de cibler un public assez large. Il pourra convenir aussi bien aux débutant(e)s en sexe anal, qu’aux personnes plus expérimentées souhaitant acquérir un jouet original.

Les mauvais points :

  • Sa taille est assez petite, et c’est tout de même un jouet assez ciblé geek : il ne conviendra pas à tout le monde.

Plug anal Pikachu

Note finale du test

9 / 10

Look et originalité

10/10

Texture et matériaux

10/10

Efficacité

7/10

Ergonomie et aspect pratique

9/10

Rapport qualité/prix

9/10

Les plus

  • C'est un plug anal Pikachu !
  • Il tient bien en place et procure une stimulation agréable
  • Il est en silicone
  • Petite taille

Les moins

  • Ne conviendra pas à tous les goûts

Le Piky de Geeky Sex Toys est un très sympathique plug anal, agréable à utiliser, bien conçu, et avec un look hors du commun. Et pour couronner le tout, il n’est pas très cher : 50 dollars, soit environ 45 euros, pour un super sextoy geek et original.

Merci à Geeky Sex Toys  de nous avoir fourni le Piky pour ce test

 

Le Piky de Geeky Sex Toys

 

 

Avatar
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *