Fellation en extérieur

Nos photos sexy de la semaine #9

le

Chaque jour, nous partageons un nouveau cliché coquin sur Twitter. Et pour ceux et celles qui ne fréquentent pas les réseaux sociaux, ou qui préfèrent simplement attendre le dimanche pour en voir davantage, voici une compilation de nos photos sexy de la semaine.

> Retour aux galeries

 

Au programme de cette neuvième galerie, pas mal de nus érotiques. En contre-jour en noir et blanc, devant le coucher du soleil, ou plus sobrement, à quatre pattes sur le lit.

Nous avons également réalisé une photo de fellation un peu particulière, à propos de laquelle nous vous en dirons davantage lorsque nous publierons la galerie qui l’accompagne dans son intégralité.

Et pour accompagner tout ça, un brin de verdure et de nature, avec une tenue d’Ève improvisée, ainsi qu’une baignade matinale sur une plage déserte.

Où trouver nos photos sexy ?

Pour voir chacune de nos photos sexy dès leur parution, vous pouvez nous suivre sur Twitter. Vous pouvez également “liker” notre page Facebook, cependant, nous n’y publions que les clichés censure-proof. Autrement dit : pas de zizis, ni de founes, ni de nénés.

Les partages et les “like” nous encouragent, et nous donnent envie de continuer à vous montrer des petits bouts de quotidien coquin.

Nouvelle possibilité pour voir nos photos du jour en temps réel : depuis un ordinateur, visiter quotidiennement la page d’accueil de notre site, où nous avons ajouté un widget “Photo sexy du jour”. Ou, sur mobile, cette page.

 

Avez-vous aimé nos photos sexy ? Laquelle préférez-vous ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre avis.

Tags:
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

6 réflexions sur “Nos photos sexy de la semaine #9”

    1. Pixelisées ? Alors ça, c’est pas normal. Par hasard, tu aurais la motiv’ de nous envoyer un screenshot du problème afin qu’on essaie de le résoudre ? (on ne le voit pas d’ici). Merci :-)
      1. Ben je ne vois plus rien non plus. On voyait des artéfacts de compression sur la photo de la fellation au niveau du pénis et dans l’arrière plan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *