Photos sexy - robe longue

Nos photos sexy de la semaine #23

par Elle
le

Nous partageons régulièrement des photographies coquines, sur Twitter et sur cette page. Et pour ceux et celles qui préfèrent les compilations, vous trouverez rassemblées ici nos photos sexy de la semaine.

Nos photos sexy de la semaine

Ce vingt-troisième album se décline en trois tons : fuchsia, noir et blanc, et chair.

D’abord, deux clichés sous une lumière fuchsia, avec une robe longue sexy très échancrée, et des bas résille. Ambiance tamisée, prélude à bien des aventures. Prête pour aller danser, ou pour une soirée torride à deux ?

Ensuite, une petite pause en noir et blanc, avec un cocktail bien mérité, à votre santé ! Et, pour rester dans le verre, une séance de masturbation avec un gode du même matériau. Y pensez-vous la prochaine fois que vous l’on vous proposera d’aller boire un verre ?

Enfin, retour vers la couleur, avec des clichés tout en douceur, dans des tons chair. Une photo en tenue d’Ève, assise sur le lit, puis un câlin à Nounours. Sur Twitter, un coquin a exprimé son regret de ne pas être un ours en peluche.

Et pour conclure, nous avons beau tester des sextoys, ceux-ci ne sont pas nécessairement indispensables à une séance de masturbation réussie. Se faire jouir avec les doigts, sans l’aide du moindre objet, c’est un plaisir à ne pas négliger !

Où retrouver nos clichés sexy ?

Pour découvrir nos photos sexy dès que nous les mettons en ligne, plusieurs possibilités s’offrent à vous. En effet, vous pouvez :

Et si vous préférés les clichés moins dénudés, vous pouvez également :

  • Nous suivre sur Instagram.
  • Ou encore, “liker” notre page Facebook.

Qu’avez-vous pensé de ces photos sexy ? Vous ont-elle plu ? N’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire pour nous donner votre avis, ou pour nous suggérer des idées de nouveaux clichés.

 

Tags:
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *