A l’occasion de la sortie de Diablo 3, le sexshop en ligne Absoloo propose un challenge amusant pour gagner un sextoy. Le défi s’adresse à celles qui se sentent délaissées par leur compagnon au profit de New Tristram et de ses zombies.

Un sextoy offert pour toute photo devant Diablo 3

Celles qui posteront avant le 28 mai sur la page Facebook de la boutique une photo de leur mine dépitée devant Diablo III (la boîte du jeu ou le jeu à l’écran, au choix) recevront en message privé un code à saisir sur leur site web afin de recevoir gratuitement un petit vibromasseur.

Les photos sont également acceptées en cas de gameuse contente avec Diablo, ou dépitée car le serveur a fermé alors qu’elle allait régler son compte au roi squelette. Ou encore, de mec dépité car sa copine va le délaisser afin de buter du démon.

Elles ne seront pas réutilisées, et chaque photo pourra être supprimée par celui ou celles qui l’a posté. Il ne s’agit pas d’un concours, toutes les photos sont gagnantes.

Surprise quant à la nature exacte du sextoy offert, qui sera révélé aux gagnantes en temps voulu…

Réactions d’internautes

Je  me permets de citer quelques commentaires qui m’ont amusée :

  • C’est un sextoy en forme de pierre d’âme ?
  • Ça doit être une arme à une main.
  • Si je poste une photo d’elle en train de jouer avec un sextoy, vous m’envoyez Diablo ?

Conditions de participation

Il n’est pas explicitement précisé si cette offre est valable sans obligation d’achat complémentaire et sans frais d’envois. J’ai posé la question, je vous tiens au courant dès que j’ai la réponse.

Edit : Réponse reçue : Le sextoy sera envoyé sans obligation d’achat complémentaire. Par contre, les frais de port seront à la charge des gagnantes.

Le sextoy offert par la boutique

Edit (deuxième du nom) : A l’issue du jeu, voici donc le sextoy qui a été offert par Absoloo aux gagnant(e)s :

sextoy offert diablo 3
Le sextoy offert par Absoloo à l’issue du défi

 

Il s’agit d’un mini-vibromasseur multi-fonctions, d’une valeur de 8,90 euros.

 

D’après sa description sur son emballage, il permet de masser et de revitaliser le cuir chevelu, les muscles fatigués, mais aussi (quand même !) de stimuler les zones érogènes.

Bref, bien entendu, le jouet offert est loin d’être une merveille. Mais la boutique a tout de même joué le jeu. Et ce, malgré l’important nombre de photos qui ont jalonné sa page Facebook, et donc, la grande quantité de vibros à offrir… Ce qui est d’autant plus appréciable que le concept initial était amusant.

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des