Lubrifiant Ceylor Aphrodisia

Test du lubrifiant Ceylor Aphrodisia

par Elle
le

Lubrifiant Ceylor AphrodisiaLa boutique en ligne Kisskiss.ch nous a envoyé le lubrifiant Ceylor Aphrodisia.

On ne peut pas vraiment rédiger un roman à propos d’un lubrifiant. Bon, il lubrifie, mais ça, j’imagine que vous vous en doutiez quelque peu…

Mais j’ai eu beau chercher, je n’ai pas vu de raison particulière d’associer ce lubrifiant à un autre produit. Je vais donc opter pour le test-express.

Composition du lubrifiant Ceylor Aphrodisia

Le Ceylor Aphrodisia est un lubrifiant à base d’eau. Il est donc compatible avec les préservatifs et les sextoys.

Il ne contient ni huile, ni matière grasse, ni parabène (substance cancérigène, utilisée comme conservateur dans 80 % des produits d’hygiène et de toilette), ni solvant, ni colorant.

Goût et odeur

Le parfum du lubrifiant Ceylor Aphrodisia est assez original, et plus subtil que les classiques arômes fruités que l’on retrouve souvent dans les lubrifiants.

Le goût n’est pas très alimentaire (plutôt floral), mais il n’est pas dégueulasse pour autant. Je n’irais pas jusqu’à m’en préparer une tartine, mais sur le corps, ça passe tout à fait, ça ressemble assez au parfum laissé par une crème hydratante.

Il est écrit sur l’emballage que l’odeur est “aphrodisiaque”, cela dit, même si je trouve que ce produit sent très bon, je n’ai pas été spécialement prise de pulsions subites après avoir collé mon nez dessus.

Mais pour le côté aphrodisiaque, je suis certaine que vous pouvez compter sur votre partenaire et sur l’ambiance que vous vous préparerez.

Aspect et texture du lubrifiant

Le produit est incolore et transparent.

Il reste assez bien à l’endroit où on l’a déposé. Après en avoir versé une goutte au dos de ma main, j’ai secoué celle-ci dans tous les sens pour pouvoir me faire une idée de la viscosité du produit : la goutte s’est à peine étalée.

Rapport quantité / prix

Un flacon coûte environ 13 euros. Le prix n’est donc pas exorbitant, mais pour un volume assez faible : seulement 50 millilitres.

Flacon

Le produit se présente dans un joli flacon en verre, muni d’un embout sur lequel on presse pour en faire sortir une quantité précise de produit, ce qui facilite le dosage.

Lubrifiant Ceylor Aphrodisia

Avec ses airs de fiole de parfum, comparé à un lubrifiant ordinaire, il fait nettement plus classe sur la table de nuit !

 Conclusion sur le lubrifiant Ceylor Aphrodisia

Dans le lubrifiant Ceylor Aphrodisia, on aime :

  • Sa présentation classe, avec son joli flacon.
  • Son parfum, agréable et qui sort de l’ordinaire.
  • Le fait que sa composition soit assez clean.

On lui reprochera seulement :

  • La petite taille de son flacon.

 

Merci à Kisskiss.ch  de nous avoir fourni le lubrifiant Ceylor Aphrodisia pour ce test

 

Avatar
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *