Camsoda Billionaire Flesh Rocket : les zizis du tourisme spatial

Les zizis du tourisme spatial

le

2021 est une étrange année… Après la pandémie et les dômes de chaleur, voici désormais la saison des zizis du tourisme spatial.

Internet entier l’a remarqué : Blue Origin, la navette spatiale dans laquelle Jeff Bezos a fait un bref tour dans l’espace, ressemble étrangement à un pénis. D’ailleurs, après s’être envolé dans le ciel texan, le milliardaire et ancien CEO d’Amazon a qualifié son expérience de “premier pas de quelque chose de gros”. S’agirait-il d’une private joke ? Quoi qu’il en soit, la forme phallique du vaisseau suscite de nombreuses réactions.

Blue Origin, en forme de pénis ?
Blue Origin, en forme de pénis ?

Oui, mais bon, le tourisme spatial demeure l’apanage de quelques milliardaires. Nous aussi, comme Bezos, Branson, et Musk, nous aimerions bien visiter la stratosphère, mais nous ne disposons pas du même budget.

La plateforme de webcam coquine CamSoda a donc décidé de fournir un moyen moins onéreux de s’envoyer en l’air avec un objet phallique, en lançant sa gamme Billionaire Flesh Rocket, une série de godes en forme de fusée.

Au programme, le Blue Orgasm, un gode inspiré par Blue Origin, le Space Sex, un sextoy noir inspiré par SpaceX, et le Galadick, un dildo argenté inspiré par le VSS Unity de Virgin Galactic.

Camsoda Billionaire Flesh Rocket : les zizis du tourisme spatial

Le vice-président de CamSoda, Daryn Parker, ne manque en tout cas pas de jeux de mots à ce sujet. Il a déclaré au site ETO, consacré aux news de l’industrie adulte :

“En ce moment, des milliardaires s’envoient en l’air en allant dans l’espace dans leurs fusées. Avec notre gamme Billionaire Flesh Rockets, les gens qui ne peuvent pas s’offrir un ticket à bord du VSS Unity, de Blue Origin ou de la fusée SpaceX d’Elon peuvent s’envoyer en l’air autrement et pénétrer l’O-zone.

Entrez vaillamment là où personne n’est jamais allé, explorez Uranus et rencontrez peut-être même de près le peuple sans culotte. A quoi bon être pluton-ique ? Emparez-vous de votre Billionaire Flesh Rocket dès aujourd’hui.”

Cela dit, “dès aujourd’hui”, ça risque d’être compliqué, car la date de sortie de la collection Billionaire Flesh Rocket n’a pas été annoncée. On sait seulement qu’ils seront “bientôt” disponibles en précommande.

Tout cela ressemble très fortement à un coup de pub. Ces zizis du tourisme spatial verront-ils réellement le jour ? Ce n’est pas le premier accessoire érotique que CamSoda commercialise. En 2017, CamSoda avait annoncé la sortie d’OhRoma, un masque à associer à un casque de réalité virtuelle afin d’expérimenter du porno en VR et en odorama. Mais depuis, l’OhRoma est toujours en précommande.

Tags:
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *