Festival de l’érotisme de Bruxelles

Le Festival de l’Érotisme de Bruxelles

le

Le Festival de l’Érotisme de Bruxelles, qui aura lieu du 2 au 4 mars 2018, est le plus grand salon de l’érotisme d’Europe.

Festival de l’érotisme de Bruxelles

Ce festival a vu le jour en 1993 et se déroule chaque année, le premier week-end de mars. Il comporte plus de 200 exposants, répartis sur 10000 mètres carrés.

Parmi les animations au programme cette année, du body-painting, des ateliers pour découvrir de nouvelles sensations, des défilés de lingerie, des bars à thèmes, des spectacles, des strip-teases

Le Festival de l’Érotisme de Bruxelles comportera aussi un espace réservé aux libertins, avec leur soirée du samedi soir, et le village fetish, un univers particulier qui vous emmène dans le monde bien réel des tenues de domina, soumis et de pratiques BDSM dévoilées pour un public averti.

Ce salon se destine à un public très varié, composé de jeunes ou de moins jeunes, célibataires ou en couple, qui viennent découvrir de nouveaux sextoys ou accessoires coquins, admirer de la lingerie fine, s’amuser, s’informer des nouvelles tendances, ou réalimenter leur vie sexuelle.

Voir le site officiel du festival.

 

Salon de l’érotisme de Bruxelles

Gagnez des entrées pour le festival de l’érotisme

Les organisateurs du festival nous ont donné 50 entrées gratuites, à distribuer à nos lecteurs.

Pour ceux qui souhaitent gagner des entrées, il suffit de le demander en commentaire. Précisez également le nombre de places que vous souhaitez recevoir. Une ou deux, selon que vous comptiez y aller seul(e), en couple, ou accompagné(e) d’un(e) ami(e).

Ce n’est pas un concours. Je sais que les lecteurs Bruxellois, ou qui seront à Bruxelles à la date du festival ne sont pas forcément majoritaires ici ;-) . Mais premiers arrivés, premiers servis, tant qu’il nous reste des invitations à donner.

Pour que je puisse vous envoyer votre ticket d’entrée, il faut bien entendu que vous ayez précisé une adresse mail valide. N’oubliez pas de la saisir dans le champ prévu à cet effet lorsque vous tapez le commentaire. Mais si vous êtes inscrit(e), l’adresse associée à votre compte utilisateur sur le blog suffit.

 

 

 

Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.