Sex Machines Museum

Sex Machines Museum, à Prague : visite virtuelle

le

Le Sex Machines Museum, à Prague, est un musée qui met à l’honneur les sextoys, les accessoires érotiques et les fucking machines. Il expose une collection de 350 curiosités, répartis sur trois étages, avec une superficie totale de 600 mètres carrés.

Sex Machines Museum, à Prague : visite virtuelle

On peut y contempler des tenues coquines et des accessoires de bondage insolites, des sextoys vintage, mais aussi d’imposantes fucking machines, ainsi que des dispositifs de chasteté.

Notons que la ceinture de chasteté moyenâgeuse n’est qu’une légende. Cependant, des dispositifs anti-masturbation ont bel et bien existé dans les années 1920. Le musée en possède un exemplaire, qui était destiné aux adolescents. Cette atroce machine comportait un anneau, que l’infortuné jeune homme devait placer sur son pénis avant de se coucher. En cas d’érection, un dispositif électronique relié à cet anneau déclenchait une sonnette pour réveiller les parents.

En plus de sa collection d’objets sexuels, le Sex Machines Museum comprend la réplique d’un cinéma porno à l’ancienne, qui projette des films érotiques du début du vingtième siècle.

Le Sex Machines Museum de Prague est l’un des rares musées de l’érotisme encore en activité. Il est néanmoins actuellement temporairement fermé en raison de l’épidémie de Covid-19.

Visite virtuelle du Sex Machines Museum de Prague

Grâce aux photos prises par ses visiteurs, nous pouvons embarquer ensemble pour une visite virtuelle du Sex Machines Museum.

Sources des photos :

  • Galeries Flickr de : Jandy Stone, Tommy Falgout, Barbara, Jack Acecroft, David Kadavy, Paula Zurimendi, Alf Altendorf, jay joslin, just.in, Antti Kultanen, Med PhotoBlog, Blythe, licence Creative Commons.
  • Wikimedia : Zoq-Fot-Pik, MOs810, CAPTAIN RAJU, licence Creative Commons.

Visitez le site officiel du musée.

Tags:
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *