sextoys Star Wars : bâillon étoile noire

Sextoys Star Wars : nouvelle fournée

par Elle
le

Qui dit nouvelle épisode de Star Wars, dit nouvelle fournée de jouets garantis non-approuvés par Disney. Les sextoys Star Wars, auxquels j’avais consacré un article il y a quelque temps, sont désormais (presque) monnaie courante.

Les sextoys Star Wars : le vibro Dark Vador

Pionniers en la matière, Geeky Sex Toys se sont totalement lâchés, en étoffant leur gamme d’objets de plaisir de la force : godes de Jedi ou vibros du côté obscur, rien ne leur a échappé (ou presque.. Jar Jar Binks n’excite toujours personne). Même Han Solo, inconfortablement installé dans son amas de carbonites, y passe. Et ils ne sont pas les seuls créateurs de jouets érotiques à avoir de nouveau trouvé leur inspiration dans la saga Star Wars…

Prêts pour une petite exploration des nouveautés en matière de sextoys Star Wars ? (Jamais je n’aurais pensé écrire cette phrase un jour).

Le bâillon étoile noire, nouveauté parmi les sextoys Star Wars

Avec le Space Station Ball Gag, l’étoile noire ne détruit plus de planètes, mais elle permet néanmoins de faire taire les rebelles.

Les sextoys Star Wars : le bâillon étoile noire

Le masturbateur Han Solo dans les carbonites

Petit quizz : Que faites-vous si vous voyez le héros d’une célèbre saga spatiale congelé en un bloc massif ?

  • Réponse A : “Je le décongèle et on file détruire l’étoile noire”.
  • Réponse B : “Je crois que j’ai une érection”.

Si vous avez répondu “B” sans hésiter, le masturbateur Hand Solo est fait pour vous.

masturbateur Han Solo dans les carbonites
Le masturbateur Hand Solo

 

Le gode pénis de Yoda

Yoda a beau avoir 900 piges, son pénis est en pleine forme, si on en croit l’aspect du Dildoda, un gode verdâtre à son effigie.

 

sextoys Star Wars : gode pénis de Yoda

Le fouet sabre laser : un classique des sextoys Star Wars

Ce n’est pas le premier fouet-sabre laser (ce titre revient probablement à celui créé par Geek Kink), mais la version de Geeky Sex Toys est également sympa.

fouet sabre laser

Des vibros Dark Vador et stormtroopers

Qu’est-ce qui a un casque et qui vibre fort sur ton clito ? Au choix : le Darth Vibrator ou le Vibe Trooper, selon que l’on préfère se faire jouir avec Dark Vador ou avec l’un de ses soldats.

Malheureusement pour les fans (avouez que vous étiez sur le point de courir en acheter un), ces deux vibros sont en rupture de stock.

sextoys Star Wars : Darth Vibrator Vibe Trooper

Le vibro R2-D2 : le plus mignon des sextoys Star Wars

Je vous avais déjà parlé du R2-V2, vibro ultra-puissant à l’effigie de R2-D2… Eh bien celui-ci a gagné un niveau en matière de ressemblance avec le petit robot.

sextoys Star Wars : vibro R2-D2

Un gode sabre laser imprimé en 3D

Les godes sabres lasers, je vous en ai déjà montré plusieurs dans mon précédent article consacré aux sextoys Star Wars.

Cette variante imprimée en 3D,créée NerdClimax, a un aspect pour le moins insolite.

 

gode sabre laser imprimé en 3D
Un gode sabre laser, par NerdClimax

La canne BDSM sabre laser

Chez KinkGeek, sur Etsy, la fessée se pratique avec une canne sabre laser (ouille…).

canne BDSM sabre laser

Un plug anal étoile noire

Chez The Kink Factory, l’étoile noire vient se loger confortablement entre vos fesses en devenant un plug anal.

 

Plug anal étoile noire
Plug anal étoile noire The Kink Factory

 

Pour voir plus de sextoys Star Wars, dont un plug anal C-3PO, c’est par ici.
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

11 réflexions sur “Sextoys Star Wars : nouvelle fournée”

    1. Bonjour, On a déjà consacré un article au sujet ;-). Cela dit, je ne m’y connais pas vraiment en prix de godes équestres, mais je pense que la plupart doivent être au-dessus de ce budget, ne serait-ce qu’en raison de leur rareté. Et puis, cela nécessite davantage de matière première qu’un gode classique.
      1. Quelques requetes Google plus tard… En fait, vous trouverez peut-être un engin qui fera votre bonheur à bas prix sur Amazon (par contre, niveau qualité, c’est a vos risques et périls…) Je ne mets pas de lien ici car je ne souhaite pas encourager l’achat de sextoys sur Amazon (qui nuit aux petites boutiques et à la qualité des sextoys vendus, beaucoup de contrefaçons s’y baladent…), mais si vous googlez “big horse dildo buy”, vous verrez peut-être quelque chose qui vous plaira dans le lot.
        1. Chapeau bas, Elle, même philosophie que moi, je n’utilise ni amazon et même plus la fnac pour les achats, sauf impossibilité ailleurs. Je préfère payer un peu plus cher et me dire que c’est peut-être le salaire de quelqu’un que je connais, auquel je participe ;) Sinon, très amusant cette nouvelle tournée ! :)
  1. A propos de gode de cheval comme demandé par s…12, la forme du “gode sabre laser imprimé en 3D” me fait sacrément penser au sexe (fourreau inclu) d’un cheval ou autre animal de ferme en érection… Cf le net. (NB: par contre, aucune idée de la taille).
    1. Je confirme, je trouve aussi. Et question taille, 14 pouces, soit environ 35 centimètres, on est dans la catégorie zizi de petit poney.
  2. Entre le masturbateur Han Solo et le vibro Dark Vador, mon coeur balance ! Un article amusant et fun à souhait ! Merci. Que la Force coquine soit avec vous et bonne année !
  3. Je suis tombé il y a peu sur votre site (en tout bien tout honneur^^). Très vite intrigué par vos articles insolites, quelle ne fut pas ma surprise d’y découvrir un vrai talent pour l’écriture doublé d’un réel sens de l’humour. A dire vrai je ne suis ni un connaisseur ni un amateur de sextoys, mais je m’amuse beaucoup à lire vos articles. Je m’octroie le privilège de vous décerner le prix du blog le plus original tenue avec les pseudos les moins novateurs, voilà qui est paradoxal^^. Je m’étonne chaque fois un peu plus de ce que l’esprit humain est capable d’inventer mais là, c’est fort. Mention spéciale pour le “bâillon?” à l’effigie de l’étoile noire, il fallait y penser! Bonne année et bonne continuation, d’autant que je suis sûr que vos articles sont aux moins aussi divertissants à écrire qu’ils le sont à lire. Orios

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *