sextoy carotte Gemüse

Test d’un sextoy carotte : The Carrot Gemüse

le

Les vitamines, c’est important. J’avais déjà testé un gode aubergine, mais lorsque j’ai vu qu’un sextoy carotte existait également, je n’ai pu résister à l’envie de l’ajouter à ma collection. Voici donc mon test du vibro The Carrot Gemüse.

sextoy carotte : le vibro légume The Carrot Gemüse

Que vaut ce stupéfiant sextoy légume ? Carotte dure ou carotte molle ? C’est ce que nous allons découvrir ensemble.

Acheter chez SexyAvenue 

Packaging du sextoy carotte

L’emballage est une boîte en carton assez classique, pas très épaisse. En tant qu’illustration, une carotte… Ou plutôt, le vibro. Aucun accessoire de rangement, ni panier à légume, n’est fourni.

Emballage du vibro The Carrot Gemüse

Look du vibro The Carrot Gemüse

Le sextoy ressemble… Eh bien, il ressemble à une belle carotte orange, ornée de deux feuilles verdoyantes. Pourtant, on n’irait pas jusqu’à croquer accidentellement dedans.

Il ressemble davantage à un émoticône carotte 🥕, où à une carotte magique dont le lapin de Pâques s’emparerait dans un dessin animé en 3D.

sextoy carotte Gemüse

Texture et matériau

Les carottes contiennent des vitamines A, C et B9. Cependant, the Carrot se contente d’être en silicone. Comme une vraie carotte, ce vibromasseur est sain pour l’organisme… Tant que vous ne tentez pas de le manger, sinon, vous risquez quand même de vous étouffer.

La carotte est légèrement flexible, et sans qu’on puisse la qualifier de molle, son extrémité est un tantinet moelleuse. Un peu plus qu’une vraie carotte fraîche. Au contact du clito, c’est préférable. Ressembler visuellement à une carotte, c’est bien, mais lorsqu’on achète un vibro carotte, c’est qu’on ne souhaite pas se masturber avec une vraie carotte. Les feuilles, plus fines, sont molles.

Flexibilité du sextoy carotte

Alimentation du sextoy carotte

Le sextoy carotte est rechargeable. Son câble se branche sur un port USB, et possède un embout jack que l’on plante dans un orifice prévu à cet effet vers le haut du vibro, non loin de ses feuilles.

Sextoy Carotte Gemüse

Commandes et modes

Le sextoy carotte a dix modes de vibrations. Trois modes constants, et sept modes “fantaisistes” : des pulsations, des variations d’intensité, et des combinaisons des deux.

Sextoys légumes et vrais légumes
Sextoys légumes et vrais légumes

Ses commandes sont minimalistes, et pas idéales, mais pas dramatiques non plus. En effet, il n’y a qu’un seul bouton, qui permet d’allumer ou d’éteindre le sextoy par des pressions courtes, et de naviguer entre les modes par des pressions longues.

Ca a le mérite d’être simple, mais vu le nombre de modes, une fois le troisième mode constant atteint, celui qui est le plus puissant, on est obligé de parcourir sept modes si l’on souhaite revenir aux vibrations constantes.

Le vibro carotte Gemüse, le gode aubergine Selfdelve et des vrais légumes
Le vibro carotte Gemüse, le gode aubergine Selfdelve, deux mini-citrouilles d’Halloween, des tomates et une courgette.

Utilisation du sextoy carotte

J’allume le vibro carotte. Stupéfaction. Cette carotte est sacrément puissante ! Je n’aurais jamais cru écrire cette phrase un jour.

Dès son premier niveau d’intensité de vibrations, The Carrot envoie la purée. Le troisième niveau est étonnamment bourrin, et permet de déclencher un orgasme clitoridien très satisfaisant, en moins d’une minute. Petit, mais costaud ! Sa texture est particulièrement agréable contre le clito.

Sextoy carotte "The carrot" Gemüse

On pourra également s’en servir pour la pénétration vaginale. Mais pas en anal, car il n’a rien qui fasse office de butoir.

Sa forme n’est pas optimale pour une stimulation interne (c’est une carotte, quoi), mais ça reste utilisable. De toute façon, l’engin est davantage prévu pour des jeux de rôles coquins impliquant une carotte, que pour réellement faire office de gode pénétrant “classique”. Cependant, lors de la pénétration, les vibrations font, là aussi, leur effet.

Sextoy carotte Gemüse
Le vibro The Carrot et le gode Heart Pounder Lovehoney

Conclusion sur le vibro The Carrot Gemüse

Les bons points :

  • C’est un sextoy carotte. Si l’on cherche un vibro original, on aura là de quoi se mettre sous la dent.
  • Ses vibrations sont puissantes.
  • Sa texture plutôt moelleuse est agréable.
  • Son prix est très raisonnable : moins de 40 euros.

Les mauvais points :

  • C’est un sextoy carotte. Il ne conviendra donc pas à tous les goûts, ni à tous les usages.
  • Ses commandes ne sont pas optimales, il y a un peu trop de modes fantaisistes pour un sextoy qui n’a qu’un seul bouton.

Note finale du test

sextoy carotte Gemüse
8 / 10

Look et originalité

9/10

Texture et matériaux

8/10

Efficacité

8/10

Ergonomie et aspect pratique

6/10

Rapport qualité/prix

7/10

Les plus

  • Un vibro carotte, c'est sacrément original !
  • Vibrations puissantes
  • Texture agréable
  • Prix très raisonnable

Les moins

  • Un vibro carotte, ça ne convient pas à tous les usages...
  • Commandes pas idéales

Vibro The Carrot Gemüse

Le vibro The Carrot Gemüse est un sextoy non-conventionnel, et son look amusant le réservera aux personnes qui ne se prennent pas au sérieux.

Cependant, il vibre plutôt fort, et a une texture agréable. Bref, il procure des orgasmes sans effort, et c’est loin d’être un simple gadget. Et son prix en-dessous des quarante euros, le rend très accessible.

Si vous êtes en quête d’un sextoy évoquant l’érotisme glamour et le porno chic, eh bien… Ce ne sera pas celui-là. En fouillant parmi nos tests sextoys, vous trouverez peut-être votre bonheur. Mais si vous cherchez un sextoy insolite, fun et original, qui n’omettra pas pour autant de vous faire jouir, ce sextoy carotte est peut-être fait pour vous.

Merci à SexyAvenue  de nous avoir fourni le vibro The Carrot Gemüse pour ce test

Le lundi 30 novembre, à l’occasion du Cyber Monday, la boutique SexyAvenue offre 15% de réduction sur l’ensemble de ses produits avec le code CYBER3.

Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *