Menottes à poignée Pop

Menottes à poignée Pop : modernisons le BDSM !

le

Les pratiques BDSM mettent souvent l’imagination et l’inventivité à l’honneur. C’est pourquoi il est toujours agréable de découvrir des accessoires BDSM innovants. Aussi, lorsque la boutique Passage du Désir m’a proposé de tester ses menottes à poignée Pop, j’ai aussitôt sauté sur l’occasion.

Menottes à poignée Pop

Il s’agit simplement d’une paire de menottes, reliées entre elles par une poignée. L’idée peut sembler minimaliste, mais il fallait y penser ! C’est l’occasion d’improviser de nouveaux jeux.

Voici notre avis sur les menottes à poignée Pop.

Acheter chez Passage du Désir 

Packaging des menottes

Les menottes sont emballées dans une boîte en carton, à l’aspect assez sobre, mais plutôt élégante. Celle-ci ne servira pas pour le rangement, et on la jettera probablement assez vite. Cependant, pour offrir, elle présente assez bien.

Packaging des menottes Pop

Look des menottes à poignée Pop

La série Pop Passage du Désir rassemble une série d’accessoires BDSM aux coloris assortis, associant le violet et le noir. Si les autres accessoires de la gamme sont, en quelque sorte, des “basiques” de jeux de bondage et de domination, ces menottes pourvues d’une poignée proposent un nouveau concept, simple mais prometteur.

Les menottes à poignée Pop ont un look sympa, et pas trop kitsch. On n’est pas du tout sur une ambiance “latex et métal”, mais on est également loin des menottes à froufrous que l’on trouve même en magasin de farce et attrapes. En gros : elles sont crédibles, jolies, mais pas effrayantes pour deux sous.

Les menottes à poignée Pop de Passage du Désir

Matériaux

Les menottes sont en néoprène, avec une poignée en plastique souple. Elles seront peut-être un peu moins solides que des menottes en cuir, mais seront compatibles avec un mode de vie végan.

Utilisation des menottes à poignée Pop

La texture et la forme de la poignée la rendent facile à agripper. Celle-ci ne glisse pas, même avec du lubrifiant plein les doigts.

Menottes à poignée Pop et RealCock 2 DTF

Mais pourquoi utiliser des menottes à poignée ? Déjà, celles-ci vous permettront de manier votre partenaire à votre guise, ses mains attachées dans son dos ou devant, sans lui causer d’inconfort ni vous en occasionner. On peut les voir comme un moyen ludique d’objétiser l’autre dans le cadre d’un jeu de rôle BDSM. A la manière d’une sorte de valise, vous pouvez manipuler votre moitié par sa poignée. Ce sont les prémices de la forniphilie.

Avec leur poignée, ces menottes se sont également avérées fort ludiques pour nous pour pratiquer la levrette. Bon, je ne vous cache pas qu’il y a un petit côté kitsch à porter des menottes pourvues d’une poignée dans cette position, mais c’est aussi ce qui fait le fun de la situation.

Conclusion sur les menottes à poignée Pop

Les bons points :

  • Ce sont des menottes plutôt jolies.
  • Avec leur poignée, elles vous permettent de laisser libre cours à votre imagination, et de vous aventurer à essayer de nouvelles postures.
  • Leur prix est très accessible : moins de 30 euros.

Les mauvais points :

  • La poignée leur donne tout de même un aspect visuel un brin étrange, qui peut déconcerter.

Note finale du test

Menottes à poignée Pop
8 .8 / 10

Look et originalité

9/10

Texture et matériaux

8/10

Efficacité

8/10

Ergonomie et aspect pratique

10/10

Rapport qualité/prix

9/10

Les plus

  • Jolies menottes
  • Leur poignée permet des jeux sympas
  • Prix raisonnable

Les moins

  • Le look dû à la poignée

Menottes à poignée Pop

Les menottes Pop vous plairont si vous pratiquez (ou souhaitez pratiquer) des jeux BDSM pas trop hard, et souhaitez vous équiper d’accessoires praticables, pas trop chers et pas moches.

Leur concept innovant me plaît. Il aide à objétiser, le temps d’un jeu, la personne qui joue le rôle de soumis(e), ou à se sentir objetisé.

Ces menottes particulières procurent également un appui pratique dans certaines positions, comme la levrette, où agripper son ou sa partenaire “par sa poignée” fournit une variante amusante. Au passage, elles peuvent aussi aider à éviter de se faire mal au dos pendant les galipettes.

Merci à Passage du Désir  de nous avoir fourni le menottes Pop pour ce test

 

 

Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *