Robe Punker

Robe en résille Punker Obsessive : avis lingerie

le

Pour ce nouvel avis lingerie, voici nos photos de l’essayage d’un vêtement sexy en résille : la mini robe Punker Obsessive.

robe Punker Obsessive

J’ai opté pour une robe très courte, moulante en bas, sur quelques centimètres cachant le sexe et les fesses, et très ample et transparente en haut.

Après la robe Miyo et la nuisette Bride, cette robe s’éloigne de mes habitudes vestimentaires. En effet, je porte assez peu de fringues amples. Ou en tout cas, pas à des fins de sexytude (et mon petit doigt me dit que mon avis sur un pull en laine aurait peu de succès, les fétichistes du mohair étant tout de même plutôt rares).

Voici notre test de la robe Punker, de la marque Obsessive.

< Retour aux galeries

Galerie photos : essayage de la robe Punker Obsessive

Packaging de la robe Punker Obsessive

L’emballage est assez semblable à ceux auquel nous avons eu affaire pour les autres vêtements de la marque Obsessive. Il n’inspire pas le méga-grand luxe, mais est tout à fait présentable.

La boîte, en carton, montre une dame au corps parfait et au chignon improbable, vêtue de la robe Punker. Dedans, le vêtement est entouré de papier de soie, et accompagné d’un string assorti.

Je ne m’attarderai pas des heures sur le string. Comme ceux fournis avec la robe Miyo et la nuisette Bride, il est assez ordinaire, mais c’est déjà bien qu’il existe. Il est noir, uni, pas “ficelle” (sur l’arrière, il est un chouilla plus large que la plupart des strings) et constitué du même tissu que la robe.

emballage de la robe Punker Obsessive

Premières impressions sur la robe Punker Obsessive

La robe Punker est très courte, et très transparente. Elle se destine plutôt aux soirées dans l’intimité ou dans des lieux libertins (ou, pourquoi pas, à la plage par-dessus le maillot de bains).

D’ailleurs, je l’ai portée cet été lors d’une soirée libertine en bord de mer. Je craignais d’être soit trop à poil, soit trop habillée pour l’occasion, et finalement, ça s’est avéré être une tenue appropriée (et même, plébiscitée).

Le tissu

Le composition indiquée  est : 90% polyamide et 10% élasthanne. Concrètement, cela donne : une maille ajourée, transparente pour le haut de la robe, puis une mince bande de tissu extensible qui cache à peine les fesses. C’est doux et plutôt agréable à porter.

L’étiquette préconise un lavage à la main. Je suis beaucoup trop flemmasse pour me mettre à triturer des vêtements dans une bassine de lessive, mais fort heureusement, ça passe sans problème en machine, à froid ou à 30°, en laissant ensuite sécher à l’air libre.

Tailles

La robe Punker existe en deux tailles : S/M et L/XL. Le tissu étant, selon les zones de la robe, très ample ou très extensible, ce choix réduit laisse quand même pas mal de marge de manœuvre.

A noter que, sur moi qui suis assez petite, le bas de la robe ne tient à la bonne hauteur que grâce à son élasticité. Si je ne comptais que sur mes épaules pour maintenir la robe en place, la partie opaque m’arriverait en bas des fesses . J’ai essayé, ce n’est pas joli, ça fait juste genre “je perds mon froc”. Sur une personne très menue et de petite taille, ça ne va peut-être pas.

Rendu de la robe Punker Obsessive

Le haut de la robe met en valeur la poitrine, en masquant les petits défauts.

J’ai le bide assez plat à mon goût, mais surplombé par des côtes de bœuf un brin encombrantes, qui ne rendent pas forcément terrible selon la tenue… Sous cette maille, mes côtes passent incognito (Hein ? Des côtelettes ? Où ça ?).. Et il en est probablement de même pour un petit ventre qui souhaiterait se faire discret.

Le bas est très court : je n’ai pas les fesses à l’air, mais je les laisse apercevoir dès que je me penche en avant – ce qui, lorsque le contexte s’y prête, est plutôt sympa. Avec les mouvements, la robe peut remontrer un peu, mais, pour être honnête, je m’attendais à bien pire.

Conclusion sur la robe Punker Obsessive

Les bons points :

  • C’est une jolie robe, sexy et plutôt originale.
  • Elle est confortable.
  • Son prix est très raisonnable (environ 33 euros).

Les mauvais points :

  • Elles ne conviendra peut-être pas aux personnes qui ont les hanches fines.

Robe Punker Obsessive

J’ai trouvé la robe Punker très sympa… Elle permet d’en montrer beaucoup, sans être tout à fait dénudée, ce qui aide à se sentir à l’aise et sexy.

De plus, elle est très confortable (et le confort, c’est essentiel dans ce type de tenue : lorsqu’on cherche à être séduisante, ce n’est généralement pas que pour faire joli), et assez originale.

 

Merci à Passions Intimes  de nous avoir fourni la robe Punker pour ce test

Acheter chez espaceplaisir 

Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.