Box érotique Petit-Secret : un colis sexy pour couples

Box érotique Petit-Secret : un colis sexy pour couples

par Elle
le

Le créateur de la box érotique Petit-Secret nous a proposé de découvrir son concept. Pour un abonnement mensuel de 25 euros, Petit-Secret offre aux couples la possibilité de recevoir, chaque mois, une sélection de sextoys et d’accessoires érotiques.

Box érotique Petit-Secret : un colis sexy pour couples

Généralement, lorsqu’on me suggère de donner mon avis sur une box érotique, je préfère passer mon tour. Ayant l’habitude de tester des sextoys, je ne suis pas fan des surprises en la matière. Je préfère choisir méticuleusement les toys que j’utiliserai.

Et puis, il faut bien reconnaître qu’avec les pochettes surprises pour adultes, on finit souvent avec des merdouilles en jelly, toxiques, rarement efficaces, et dont on peut trouver les clones pour quelques euros sur Aliexpress. Avec éventuellement deux préservatifs et demi et un échantillon de lubrifiant pour leur tenir compagnie.

Mais la description du contenu de la box érotique Petit-Secret a attiré mon attention. En effet, son créateur m’a expliqué que la box de janvier contenait le Lelo Mia 2, des bonbons pour le sexe oral et une photo sensuelle. Bref : une sélection fort sympathique, pour un prix raisonnable.

Ayant répondu trop tard pour celle de février, nous avons reçu la box du mois de mars.

La box érotique Petit-Secret du mois de mars

Le colis est plus volumineux que ce à quoi je m’attendais. Et pour cause, les produits ne sont pas en vrac dedans, mais soigneusement rangés dans une belle boîte noire, en carton épais et entourée d’un ruban en satin. Le packaging est très soigné ! L’air de rien, ça joue pas mal sur l’effet “waouh !” de la surprise.

Box érotique Petit-Secret

Dedans se trouve :

Une photo sensuelle

Une petite photo sexy, dont on ne fera pas forcément grand-chose, mais c’est toujours sympathique à découvrir.

Un gloss Bijoux Indiscrets pour le sexe oral

Appliqué sur vos lèvres (du haut) avant de faire une fellation ou un cunni, le gloss Bijoux Indiscrets procure un effet chaud-froid à votre partenaire. C’est un produit sans parabènes et 100% végan. Il coûte près d’une quinzaine d’euros sur le site de la marque.

coffret pour adultes Petit-Secret

Le gode Lelo Ella

Le Lelo Ella est un grand classique et incontournable en matière de godes point G. C’est un modèle qui date d’il y a quelques années. Mais contrairement aux vibros, pour lesquels la technologie évolue au fil du temps, un gode ne devient jamais obsolète.

C’est un sextoy très simple, mais redoutablement efficace, et de qualité. La marque Lelo ne le vend plus directement, mais il est encore trouvable dans quelques boutiques en ligne… à des prix largement supérieurs à 25 euros (soit le coût total du colis).

Le colis contient également une dosette de lubrifiant, qui permettra d’essayer le sextoy sur-le-champ.

Lelo Ella et gloss chauffant pour le sexe oral Bijoux Indiscrets

Mon avis sur la box érotique Petit-Secret

La box érotique Petit-Secret a un contenu fort sympathique, et très bien présenté, pour un prix très raisonnable.

Si vous utilisez déjà régulièrement des accessoires érotiques, elle ne sera peut-être pas adaptée. En effet, il se peut que vous trouviez son contenu un peu trop classique, basique.

Le concept semble plutôt cibler les couples souhaitant découvrir l’univers des sextoys, en douceur et sans crainte du regard de l’autre. Mais si c’est votre cas, à présumer qu’elle continue dans la même lancée, vous ne serez pas déçus lors de votre découverte.

Box érotique pour couples Petit-Secret

 

Avatar
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

2 réflexions sur “Box érotique Petit-Secret : un colis sexy pour couples”

  1. Avatar
    harmonie des corps
    Souvent le problème des boxes c’est que leur contenu est vraiment cheap et fini dans un coin au mieux, à la poubelle au pire.
    1. Avatar
      Autant, parfois, essayer un sextoy un peu nunul mais pas cher, juste pour voir si on peut être attiré par le type de sensations qu’il procure ou par les pratiques qu’il permet de tenter, ça peut présenter un intérêt, si on n’est pas trop sûr que l’attraction se fera. Mais s’abonner à un sextoy nunul random tous les mois, à quoi bon ? Cela dit, cette box-ci se démarque vraiment. Du contenu de qualité, enfin. En espérant qu’elle continue sur cette lancée, bien évidemment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *