Ecrit le par dans la catégorie Sextoys - Mis à jour le

Dilettos Stilettos heelsEscarpins, talons aiguilles, bottes ou charentaises ballerines, les chaussures sont souvent considérées comme un accessoire sexy, et font l’objet de nombreux fantasmes fétichistes. De là à en faire des sextoys, ou à transformer des sextoys en chaussures, il n’y a qu’un pas, qui, pour le plus grand plaisir de nos yeux, a été franchi à maintes reprises.

La grolle-gode a, certes, son côté people, avec les Disco Sticks de Lady Gaga, des platform shoes dotées de vertigineux talons-dildos en verre de 28 centimètres, créations de la marque londonienne Void of Course.

 

Mais ne nous laissons pas avoir par la facilité : les célébrités ne sont pas les seules personnes à porter des sextoys aux pieds.

Les Dilettos

Les Dilettos, stilettos-dildos en vente sur Etsy (photo en tête d’article et photo ci-contre), sont des créations de l’artiste américain ManBabe.

Certaines d’entre elles comportent un petit talon à l’extrémité du godemichet, qui leur permet d’être portées pour marcher ou pour danser. D’autres, aux talons disproportionnés et arrondis, se destinent uniquement à des jeux érotiques, pour “ramper sur les mains en tant qu’esclave sexuelle soumise ou rester assise sur son trône en tant que dominatrix sexy”.

 

diletto

Une Diletto

 

Leur créateur, passionné d’art érotique, de BDSM et de sextoys, et grand fan de Fifty Shades of Grey, affirme aimer porter lui-même des Dilettos, pour l’attention que ces singulières chaussures attirent sur lui.

 

Les premières Dilettos sont nées en juin 2009, au cours d’une performance pour le festival d’art Nada Dada, dans la ville de Reno, dans le Nevada : en cette occasion, ManBabe a emménagé une pièce, nommée Room of 1000 Dildos, dans laquelle il a incorporé des godemichets à toutes sortes d’objets du quotidien (ci-dessous, deux photos issues de la page Facebook de l’expo).

 

Room of 1000 DildosRoom of 1000 Dildos-2

 

 

Les Ainsley

Bottes et escarpins dont le talon est un plug anal, sandales équipées de bâillons, la marque Ainsley compte toute une panoplie de chaussures fétichistes destinées aux dominatrices BDSM.

En ce qui concerne les chaussures-plugs, la marque recommande de recouvrir leur talon d’un préservatif si on compte les insérer dans un anus ou un vagin. Par contre, vu le sens de la courroie sur les escarpins à bâillons, je ne pense pas que ceux-ci soient réellement utilisables pour bâillonner quelqu’un.

Les Ainsley ont indiscutablement la classe, mais leurs prix sont assortis, avec environ 500 euros la paire de sandales et 1000 euros la paire de bottes.

 

ainsley bootainsley sandal

 

 

Pour ceux qui fréquentent Second Life, on peut également trouver les mêmes en version virtuelle.

 

C’est la mode

Parmi les créations tendance que l’on ne verra probablement que sur un podium de mode, on pourra admirer, dans le Virtual shoe museum, les Tarzan shoes, escarpins de Caro Peirs à base de rabbits recyclés, et les ballerines à talons-godemichets de Michael Brown.

 

caro-peirs-tarzan-shoes-rabbitdildo-shoe-michael-brown

Une des Tarzan Shoes de Caro Peirs et une Dildo Shoe de Michael Brown

 

Dans un autre style, les chaussures façon gode et froufrous sur l’avant, pompons sur l’arrière, de Vivienne Westwood (photo ci-dessous) sont probablement celles qui m’étonneront le plus : c’est moi, ou le godemichet semble velu ?

 

Les chaussures-godes à froufrous de Vivienne Westwood

L’artisanal réussi


Indecisive
, un administrateur du forum Orgasm Denial, présente en photo un modèle fort réussi de dildo shoes artisanales (photo ci-dessous).

 

dildo shoes

Une paire de dildo shoes home-made

 

Pour créer ces jolies choses, il a simplement acheté deux godemichets noirs et une paire d’escarpins à talon aiguille. Il a ensuite percé dans chacun des godemichets un trou suffisamment large pour pouvoir y glisser le talon d’une chaussure. Ce bricolage lui a pris environ une heure.

On peut également contempler ces chaussures portées par une jolie dame sur ce topic.

 

Le dildo-botte

Plus cheap, la dildo boot, un bidule à bite qui ressemble tout de même pas mal à une palme, se vend à l’unité. Dommage : il suffit de s’en procurer deux exemplaires pour se confectionner un costume d’homme-grenouille mutant particulièrement terrifiant. Idéal pour Halloween ou pour un bal masqué… à condition de ne pas danser.

Sa vente a été arrêtée, on se demande bien pourquoi.

Dildo-Boot

La Dildo Boot

 

Dans un registre un brin moins kitsch, plus modulable, mais toujours aussi cheap, on trouve aussi des harnais pour bottes : le principe est à peu près le même que celui d’un gode-ceinture, mais avec des lanières plus courtes, qui permettent de fixer un sextoy à une chaussure.

La botte-bite

Dans un style bien différent, n’omettons tout de même pas de mentionner Bootboy, la bite botte (découverte du blog Scary Sextoy Friday) ainsi que sa fidèle compagne Biker, la bite botte de motard (toutes deux de la marque Oxballs).

bootboy dildo oxballsbiker boot dildo oxballs

Ces deux dernières font le choix de la simplicité, en se contentant d’être des godes en forme de chaussure.

 

Elle

Testeuse de sextoys at Objets De Plaisir
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

"Elle" ou "Eglantine" selon les versions.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz