Festival de l’érotisme de Bruxelles

Le Festival de l’Érotisme de Bruxelles

par Elle
le

Festival de l’érotisme de BruxellesLe Festival International de l’Érotisme de Bruxelles, qui aura lieu du 2 au 4 mars 2018, est le plus grand salon de l’érotisme d’Europe.

Ce festival a vu le jour en 1993 et se déroule chaque année, le premier week-end de mars. Il comporte plus de 200 exposants, répartis sur 10000 mètres carrés.

Parmi les animations au programme cette année, du body-painting, des ateliers pour découvrir de nouvelles sensations, des défilés de lingerie, des bars à thèmes, des spectacles, des strip-teases

Le festival comportera aussi un espace réservé aux libertins, avec leur soirée du samedi soir, et le village fetish, un univers particulier qui vous emmène dans le monde bien réel des tenues de domina, soumis et de pratiques BDSM dévoilées pour un public averti.

Ce salon se destine à un public très varié, composé de jeunes ou de moins jeunes, célibataires ou en couple, qui viennent découvrir de nouveaux sextoys ou accessoires coquins, admirer de la lingerie fine, s’amuser, s’informer des nouvelles tendances, ou réalimenter leur vie sexuelle.

Voir le site officiel du festival.

 

Salon de l’érotisme de Bruxelles

Gagnez des entrées pour le festival de l’érotisme

Les organisateurs du festival nous ont donné 50 entrées gratuites, à distribuer à nos lecteurs.

Pour ceux qui souhaitent gagner des entrées, il suffit de le demander en commentaire. Précisez également le nombre de places que vous souhaitez recevoir. Une ou deux, selon que vous comptiez y aller seul(e), en couple, ou accompagné(e) d’un(e) ami(e).

Ce n’est pas un concours. Je sais que les lecteurs Bruxellois, ou qui seront à Bruxelles à la date du festival ne sont pas forcément majoritaires ici ;-) . Mais premiers arrivés, premiers servis, tant qu’il nous reste des invitations à donner.

Pour que je puisse vous envoyer votre ticket d’entrée, il faut bien entendu que vous ayez précisé une adresse mail valide. N’oubliez pas de la saisir dans le champ prévu à cet effet lorsque vous tapez le commentaire. Mais si vous êtes inscrit(e), l’adresse associée à votre compte utilisateur sur le blog suffit.

 

 

 

Avatar
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

33 réflexions sur “Le Festival de l’Érotisme de Bruxelles”

  1. Avatar
    Dommage que on ne pourra malheureusement pas si rendre sinon ça nous aurait bien plus… Un peu triste quand même. Et vous vous y serez?
    1. Avatar
      On est assez loin de Bruxelles, malheureusement. Et on a un peu du mal à planifier un week-end trois mois à l’avance (déjà qu’une journée à l’avance, c’est pas gagné…), mais je ne pense pas qu’on y soit.
      1. Avatar
        On aurait pas tant de contrainte franchement ça nous aurait plu autant a elle qu’a moi… On aurait pu faire un tour chez GC par la même occasion. Enfin tant pis en tout cas merci de penser a nous :)
  2. Avatar
    Bonjour, si je pouvais recevoir une entrée pour le salon de l’erOtisme à Bruxelles j’en serais le premier ravi. Bien à vous Georges
  3. Avatar
    Sophie et moi serions très heureux d’avoir des places pour le salon, nous sommes 2 couples qui aimons “jouer” nous y allons chaque année et y achetons en général de très belles choses. Merci d’avance si vous pouviez penser à nous !!!
    1. Avatar
      Bonsoir, Alors normalement, c’est 1 ou 2 invitations par personne qui demande, mais c’est Noël ;-) , je viens donc de vous envoyer vos 4 invitations par mail.
  4. Avatar
    Bonjour, je suis intéressée par cet évenement, ça sera une première pour moi donc si vous avez encore 2 tickets, mon compagnon et moi sommes preneurs :D :)
  5. Avatar
    Bonjour ! Y a t’il encore deux petites invitations de disponibles ? Nous revenons du salon de l’érotisme de Rennes et avons été un peu déçus… Il ne faut pas nous laisser comme ça ;)
    1. Avatar
      J’avoue que je ne connais pas (Bruxelles, c’est un peu loin pour nous). Mais vu qu’une organisatrice du festival nous avait proposé des places gratuites à distribuer, on s’est dit que cela pourrait intéresser nos lecteurs et lectrices habitant dans les alentours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *